Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par MRBAR911 »

Voia je lance le topic étant donner que tout le monde à la flemme... :-D .

Donc sous réserve d'une date précise,le diner sera précéder d'un pétage de pré-catas pour les intérésser en bonne et du forme puis nat nous donnera le nom du réstaurant (Pas trop cher hein,je suis toujours au chomage moi :evil: ) :P .

Pour ceux que ca intérèsse... :wink: .

Ps:Peut etre possibilité que je ramène 2 filles célibataires et qui adorent les sportives si il y à de la place :D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par X1/9 »

vers le 26 Avril ou les 2-3-4 Mai, je devrai être dispo pour livraison hardtops, on peut cumuler, si vous voulez.
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par JCC »

ça me conviendrait aussi pour les 2-3-4 mai

mon emploi du temps se calme un peu, et je me disais encore hier que je me ferai bien un petit rasso ;)
si en plus ça permet de virer mes pré-catas, c'est royal? y-aurait il des outils et la compétence en mécanique sur place?

Enfin, on pourrait faire la route ensemble si tu veux "X1/9", je peux même te transporter un Hard Top ....
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par Lonewolf »

présent aussi à ces dates
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par Dieamond »

c le 2, le 3 ou le 4 ?

faudrait voir a etre un minimum precis

a priori le 3 j'peux pas

le 2 je bosse mais why not
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par cow_boo »

Je ne suis pas là le 2-3-4 mai.

Je tenais à le préciser.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par JCC »

Dieamond -> pour l'instant je reste flou sur les 3 dates car je suis libre tout le we du pont.
ensuite en fonction des dispos de chacun, et ça se précise déjà, on fixera une date précise.
Qu'en pensez-vous?
Mais je suis d'accord que si on donne une trop large fourchette à la base, ça peut vite partir en vrille et même ne pas aboutir.

Alors pour résumer, je me permets de vous proposer:
le vendredi 2 OU le samedi 3 OU le dimanche 4

1ère partie
rasso en début d'après-midi
suivi d'un atelier mécanique

2nde partie
rasso en début de soirée sur parking de grande surface ou autre endroit reconnaissable (aux locaux de décider)
puis diner proche Versailles c'est ça?
(un peu plus compliqué si c'est le dimanche)

Je pense que de cette manière, chacun pourrait en fonction de ses possibilités participer à une ou deux parties (ou les deux, bien entendu)

Au plaisir ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par Dieamond »

moi de mon point de vue faut differenceier le cote mecanique, et le cote rasso

rasso je propose sur le parking du chateau et on va bouffer a pieds
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par MRBAR911 »

Dieamond a écrit :moi de mon point de vue faut differenceier le cote mecanique, et le cote rasso

rasso je propose sur le parking du chateau et on va bouffer a pieds
Oui ca peut etre sympa ca! :-) .

Mais pour ceux qui font la mécanique il faut bien qu'on se rassemble aussi avant de manger :-D .

En tout cas moi ces dates me vont je ne suis pas dispo ce week-end mais si ca gène Cow-Boo c'est con :( (Tu n'est pas du tout dispo?).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par cow_boo »

MRBAR911 a écrit :En tout cas moi ces dates me vont je ne suis pas dispo ce week-end mais si ca gène Cow-Boo c'est con :( (Tu n'est pas du tout dispo?).
Ben, non, je suis dans le sud.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par MRBAR911 »

cow_boo a écrit : Ben, non, je suis dans le sud.
Merde moi qui veux te présenter à ma copine...(Comme Die et Lone).Au pire ce sera une prochaine fois (A la prochaine sortie circuit peut etre :twisted: ).

De toute facon tant qu'une vraie date n'est pas fixé tout est possible :wink: (Tout dépend du livreur hein X1/9 :lol: ).

Edit:En meme temps vous n'aviez qu'à venir à l'appart hier :twisted: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
NATALINA111
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 mars 2008 22:30
Localisation : versailles

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par NATALINA111 »

je dirai en premiere parti, pilgrim et mrbar et X1/9 rdv devant la maison pour mecanique tot le matin, apres ca, rasso a versailles puis resto...c'est pas top comme ca!!!!
la voiture se trouve chez mes parents donc pas trop de monde, sauf ce qui veulent se salir les mimines et donner un coup de mains, pour les coups de pieds passer votre chemin......
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par MRBAR911 »

NATALINA111 a écrit :je dirai en premiere parti, pilgrim et mrbar et X1/9 rdv devant la maison pour mecanique tot le matin, apres ca, rasso a versailles puis resto...c'est pas top comme ca!!!!
la voiture se trouve chez mes parents donc pas trop de monde, sauf ce qui veulent se salir les mimines et donner un coup de mains, pour les coups de pieds passer votre chemin......
Et pour les coups de... :-D ? (Désolé la c'était trop tentant,c'est le cas de le dire!La perche était tendu...Oh la la je suis en forme ce soir!Woooouuuaaaahhh!!! :-D ).

:arrow: Ok,j'ai compris,je me mets dans le coin :oops: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
NATALINA111
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 mars 2008 22:30
Localisation : versailles

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par NATALINA111 »

MRBAR911 a écrit :
NATALINA111 a écrit :je dirai en premiere parti, pilgrim et mrbar et X1/9 rdv devant la maison pour mecanique tot le matin, apres ca, rasso a versailles puis resto...c'est pas top comme ca!!!!
la voiture se trouve chez mes parents donc pas trop de monde, sauf ce qui veulent se salir les mimines et donner un coup de mains, pour les coups de pieds passer votre chemin......
Et pour les coups de... :-D ? (Désolé la c'était trop tentant,c'est le cas de le dire!La perche était tendu...Oh la la je suis en forme ce soir!Woooouuuaaaahhh!!! :-D ).

:arrow: Ok,j'ai compris,je me mets dans le coin :oops: .
JE VAIS TE LE DONNER MOI LE COUP DE ........ C EST PAS POSSIBLE MAIS QUE VAIS JE FAIRE DE TOI :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par Lonewolf »

MRBAR911 a écrit :La perche était tendu...Oh la la je suis en forme ce soir!Woooouuuaaaahhh!!! :-D ).
Bin sur ton avatar c'est pas flagrant hein! je dis pas que le cabat est pas bien rempli, mais si c'est ça que t'apelles une perche tendue, ça fait plus tente de scout que chapiteau géant quand même.

Bon avec toutes ces conneries on a toujours pas arreté de jour. Vendredi?
Répondre