triste sort !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
gui501
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 22:25

triste sort !

Message par gui501 »

Salut a tous de la part du nouveau , j habite sur Poitier et je boss sur Angers.J ai vendu ma chrysler 300c pour une mr car plus leger et nerveu mais voilà apres 2 mois d utilisation moteur hs pour manque d huile.Chez toy il me vend le moteur 7000e et que le moteur de la celica n est pas compatible a la mr.Heureusement que je suis tomber sur ce site car vous avez l air d etre plus au courant que les mecs de chez toy.Tellement decu je pense peut etre vendre la mr apres avoir changer le moteur pour une mazda rx-8 (bof) disigne exterieur pas terrible.
Avatar du membre
psykelectik
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 01 oct. 2007 21:32
Localisation : Charente Maritime

Re: triste sort !

Message par psykelectik »

bienvenue a twa voisin Poitevin!

triste histoire qui t'arrive la, mais peut etre un belle avenir avec un 2ZZ c'est l'occasion revé! bon courage

et pour la Rx-8 :ANAL:
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: triste sort !

Message par Jerome24 »

Salut et bienvenue !
Peux tu nous expliquer en détails les symptomes qui t'ont amené à cette casse moteur ? De quelle année est ton MR ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: triste sort !

Message par karlus972 »

gui501 a écrit :moteur hs pour manque d huile.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: triste sort !

Message par MRBAR911 »

Salut,bienvenue et je n'éspère pas au revoir mais à plus tard :-D .

Bon courage pour te trouver un moteur mais ne lache pas l'affaire du MR. :lol: .Décidément que des rimes...(Ok je sors :finga: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
xavierdu43
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 18 févr. 2007 18:30
Localisation : les villettes (43)
Contact :

Re: triste sort !

Message par xavierdu43 »

bienvenue et bonne chance pour les réparation
gui501
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 22:25

Re: triste sort !

Message par gui501 »

Jérôme24 a écrit :Salut et bienvenue !
Peux tu nous expliquer en détails les symptomes qui t'ont amené à cette casse moteur ? De quelle année est ton MR ?
Ma mr est de 2001,je l ai acheter sur Lyon a un paticulier.2h avant la vente la mr sortait de chez toy pour visite ( vidange moteur etc....) et il on oublier de ferme le bouchon de remplissage huile moteur.Donc arrive chez lui l ancien proprio a fait le recompletement et le niveau huile etait legerement au dessus du mini .Alors j ai pris la mr et parcouru 700 km afin d arrive chez moi,1 mois plus tard le moteur faisait clac clac.J ai changer les coussinets de bielle et 3 semaine plus tard re-clac clac,diagnostic le villebrequin est aussi touche.(Prix d un villebrequin chez toy 1000 euro).
Répondre