Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
mrs6315 a écrit :Occasionnellement sans doute ( le circuit d'issoire est à 15 kms de chez moi) mais dans un premier temps je vais rajeunir un système de freinage pour lequel les précédents propriétaire du MR n'ont changé qu'un jeu de plaquettes en 90000 kms !
tu veux mes D2 ??
Kesaco D2 ?
PS : J'ai commandé 4 disques Pagid sur Oscaro + jeu complet de plaquettes EBC yellow stuff + liquide frein haute perf ferrodo , bref toute la panoplie
mrs6315 a écrit :Occasionnellement sans doute ( le circuit d'issoire est à 15 kms de chez moi) mais dans un premier temps je vais rajeunir un système de freinage pour lequel les précédents propriétaire du MR n'ont changé qu'un jeu de plaquettes en 90000 kms !
tu veux mes D2 ??
Kesaco D2 ?
PS : J'ai commandé 4 disques Pagid sur Oscaro + jeu complet de plaquettes EBC yellow stuff + liquide frein haute perf ferrodo , bref toute la panoplie
en voyant que tu voulais pister .... je me suis dis que ça pourrait t'aider ..... :-D
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de précision de Marque de plaquette dans les discussion donc c'est difficile d'en déduire une prise de position et donc un choix...!
Salutations Mriste
Et j'ai envie de rajouter que sur un MR, les plaquettes d'origine suffisent dans au moins 90% des cas.
À moins de faire de la piste tous les jours, les freins stock vont très bien.