J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
c'est beau l'administration... Coluche a meme redigé une these sur le sujet :lol:
Au final ça signifie qu'il te faut simplement une mr-s smt
Au final ça signifie qu'il te faut simplement une mr-s smt
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3153
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Fkl à fait l'inverse SMT > Manuel, il doit pouvoir te renseigner pour faire l'inverse mais le plus simple et d'en prendre une déjà SMT
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Surtout que les smt sont facilement disponible et négociable car peu prisé.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13756
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Je suis très content pour toi que tu ais la possibilité d'avancer dans ton projet
Dans le même sens, comme je ne trouve rien dans ce sujet qui se rapporte au forum, je le déplace vers des projets car je trouve que cette étape fait partie de ton projet de te faire plaisir au volant d'un MR
Au plaisir
Dans le même sens, comme je ne trouve rien dans ce sujet qui se rapporte au forum, je le déplace vers des projets car je trouve que cette étape fait partie de ton projet de te faire plaisir au volant d'un MR
Au plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Salut
Je te conseille vivement de prendre une SMT directement, déjà parce-que je ne connais pas tes compétences mécanique ^^ et parce-que trouver des pièces de SMT ça coute très cher et c'est très rare :/
Et vu que personne ne veut de SMT tu peut facilement charcuter le prix ^^
Je te conseille vivement de prendre une SMT directement, déjà parce-que je ne connais pas tes compétences mécanique ^^ et parce-que trouver des pièces de SMT ça coute très cher et c'est très rare :/
Et vu que personne ne veut de SMT tu peut facilement charcuter le prix ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
ne te prends pas la tete a adapter, prend le smt, le plaisir sera toujours la
En plus le smt a plus d'aide a la conduite que n'a pas la version normale
En plus le smt a plus d'aide a la conduite que n'a pas la version normale
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Oui donc par sur une smt ^^ditovonteese a écrit :Salut fkl91, mes compétences mécaniques sont très limitées, mis à part la mécanique d'entretient, plaquettes, disques, amortisseurs tout sauf moteur et boite.
Qu'est ce qui ta poussé a passer de la boite SMT en boite méca ?
As-tu réfléchis sur une solution de remplacement de la boite SMT ?
Je suis passé en version mécanique pour la glisse, faire des travers en smt c'est chiant sinon la SMT est réellement très agréable même en conduite sportive et sur circuit (ceux qui était sur le circuit de clastres le savent :p )
Perso c'est toujours la boite de smt qui est en place, on peut convertir une boite smt en mécanique, mais pas l'inverse, il faudra obligatoirement monter une boite SMT et ça coute XXXX€, il faut changer le faisceaux moteur, changer le calculateur moteur et avoir les clefs qui vont avec sinon l'antidémarrage bloquera, trouver un calculateur de boite SMT, le levier de vitesse de SMT, le compteur de SMT, la papillon qui n'est pas identique, les capteurs sur les pédales etc etc bref vraiment pas simple comme swap :/
Mais je ne l'ai pas changé par souci de fiabilité, j'ai d'ailleurs revendu toutes mes pièces de smt (sauf la boite que j'utilise toujours) et je le repete c'est très agreable le smt
Remplacer la smt par quoi? A part une boite méca je vois pas ^^ une boite auto? C'est toujours le même problème, des que t'utilise une boite "intelligente" elle communique avec le calculateur moteur et ca deviens très complexe
Uniquement les phases 2 pour l'ESP, sur les phases 1 pas de différenceDaCe a écrit :En plus le smt a plus d'aide a la conduite que n'a pas la version normale
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: J'ai (enfin) reçu mon nouveau permis ... mdr
Drifter avec une smt c'est dur, y a pas d'embrayage pour donner l'impulsion au travers
Y a une manip a la con pour le desactiver provisoirement, mais c'est chiant.
Bof pas vraiment, j'ai pris de la pièce toyota, donc rien ne semble bidouillé
Y a une manip a la con pour le desactiver provisoirement, mais c'est chiant.
Bof pas vraiment, j'ai pris de la pièce toyota, donc rien ne semble bidouillé
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu