Kenji - MR-S Project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par tatieu »

Je pense aussi qu'il se graisse sur les fdp... Comme pas mal
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13757
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par milosavljevicm »

Pour les dimensions tu peux prendre ce que j'avais mis pour le par-choc de tatieu. Je n'ai plus la feuille mais si lui l'a gardé cela le fera.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par tatieu »

Je vais regarder, sinon c'est facile de mesurer un PC d'origine ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

Ha ha merci les gars !

Pour le pare choc je vais pas pouvoir mesurer étant donné que je suis toujours en Malaisie ^^

J'ai répondu à HZ, et je vais voir si ça peut le faire avec le transporteur GLS: j'ai été satisfait pour la livraison de mes bas de caisse et livre partout en europe. Par ailleurs les articles sont assuré jusqu'à 650 euros quelques chose comme ça donc.... affaire à suivre !
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par tatieu »

Mesuré à l'instant : 45 x 60 x 170cm
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13757
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par milosavljevicm »

+ un peu d'emballage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

C'est bon j'ai eu les infos par Hz, merci les gars ! :-D

En revanche il me dis qu'il prévoit 25kg pour le colis ! Je lui ai demandé si le pare choc était bien en fibre et non en métal? Image
Sérieusement pour un pare-choc 25kg... bref je vais voir avec un transporteur savoir combien ça me coûte cette histoire ;-)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13757
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par milosavljevicm »

C'est par fourchette de poids. Il met une structure à l’intérieur pour que le pare-choc ne plie pas dans le transport. Si tu lui fais ce genre de remarques, à sa place je t'enverrais balader :D ou un parce-hoc protégé à minima puis au bonheur la chance.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

Ha ha non mais je lui ai dit que je deconnais quand même mais que ça semblait plutôt lourdImageJ'attends les devis de transporteur ;-)
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

En voyant le GB pour les combinés filetés Zenky je me demande si je ne devrais pas à mon tour investir dans de nouveaux combinés. Je m'explique actuellement mes ressorts commencent à faire la tronche (voir photos) et je ne suis pas certains encore d'efficacité des combinés tel leur premier jour. Pou rappel la voiture à appartenu à Profed auparavant et c'est lui qui les avait monté il y a de ça quelques années. J'en suis parfaitement satisfait mais j'aurais besoin de changer les ressorts (pas un problème) et peut être les reconditionner et c'est là que ça coince car pour refaire des BC c'est compliqué... Y'a pas le meme sav que Zenky !

Ils sont actuellement démontés donc il faudrait que je les remonte sur la voiture et tester pour voir si il y a toujours bien une différence entre les différents crans de réglage ou bien si le temps est passé par la et l'usure se fait ressentir.

J'aimerais simplement avoir votre avis sur le sujet ou bien si vous avez une méthode pour connaître l'état des combinés. Les ressort sont disponible de toute manière sur DCR...


Image

Image
Modifié en dernier par Kenji le 25 mars 2016 19:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par MRiste 400% »

Salut Kenji,

Pour cela je te demande d'ouvrir un nouveau sujet s'il te plaît.
C'est un sujet bien précis et qui demande à être isolé pour ne pas se noyer ici.

Merci aux membres apportant de l'aide de ne pas répondre ici tant que Kenji n'a pas réitéré sa demande dans la rubrique adéquate.

Merci Kenji ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par MRiste 400% »

MRiste 400%
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

Pas de soucis, j'ai créé un nouveau poste dans la partie "suspension, châssis" ;-)
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

Work in progress...

Image

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1533
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par bcf3103 »

sympa!!!!
c'est pour mettre sur le capot avant ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre