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chrisoups
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par chrisoups » 19 févr. 2016 23:57
MRiste 400% a écrit : Qu'est-ce qu'ils avaient? j'ai pas souvenir qu'ils étaient dans un sale état, si?
si, habimés du coté conducteur car la porte frottait, car mal fixé.
de plus la peinture que j'avais fait moi même a la bombe n'etait pas vraiment brillante et vieillissait très mal
je vais les refixer avec ça:
http://www.norauto.fr/catalog/260_Entre ... heite.html
plus des vis en dessous et de chaque coté dans les ailes comme de toute façon ils sont fait pour rester.....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
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par milosavljevicm » 20 févr. 2016 00:04
Sinon tu peux prendre la colle époxy que j'ai utilisé pour le bequet
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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par chrisoups » 20 févr. 2016 00:37
milosavljevicm a écrit : Sinon tu peux prendre la colle époxy que j'ai utilisé pour le bequet
oui aussi mais j'ai déja acheté
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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par MRiste 400% » 20 févr. 2016 01:48
Ok m'en souviens plus ^^
N'hésite pas à mettre des serre-joints ou autre pour maintenir plaqué en dessous parce que ce produit mais beaucoup de temps à sécher
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tatieu
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par tatieu » 20 févr. 2016 10:21
J'ai acheté de la colle à pare-brise pour fixer les miens (quand ils se seront prêts)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing /AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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par chrisoups » 20 févr. 2016 10:34
tatieu a écrit : J'ai acheté de la colle à pare-brise pour fixer les miens (quand ils se seront prêts)
ce que j'ai acheté est egal a ça
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par Kenji » 14 mars 2016 17:21
Scotch les gars! C'est la base le scotch ! :lol:
Blague à part ça peut être sympa de comparer les différentes méthodes de fixation :wink:
tatieu
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par tatieu » 14 mars 2016 20:59
C'est pas faux ! Sur celle de Julien (subjj37), on avait fait cornière sur la lèvre de la caisse vissé puis bas de caisse riveté (en bas) avec du double face sur la partie haute et ça tient pas. Du coup on va tenter la colle à pare-brise sur les 2 MR.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing /AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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par milosavljevicm » 14 mars 2016 21:15
Ce serait bien de faire ce comparatif MAIS dans un sujet autre que celui de Chris.
MERCI
PS : C'est si compliqué ?
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par chrisoups » 14 mars 2016 21:17
du double face c'est pas suffisant ça tient quelques semaines puis ça se barre car ça tire trop.
colle a pare brise c'est ce que j'ai mis et ça tient vraiment apparemment.
par contre j'ai laissé 24 heures avec des serres joints.
ensuite vis par dessous et au niveau des ailes.
et pour finir comme ma colle a pare brise est noir j'ai fait des joints pour éviter que l'eau ne s'infiltre trop et aille pourrir les dessous de caisse.
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DaCe
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par DaCe » 15 mars 2016 17:28
ton histoire de joint me fait penser a ca
https://youtu.be/-WtgDx6UOUU
la technique de mettre du ruban adhesif pour avoir une arête nette est bien maitrisée
milosavljevicm a écrit : Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
tatieu
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par tatieu » 15 mars 2016 18:22
Excellente la technique !
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par chrisoups » 11 mai 2016 13:54
Celui de mon coté etant mord fallait que je change alors autant bien faire les choses :-D
et voila comment gagner 15ch sans toucher au moteur :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
TECKEL 63
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par TECKEL 63 » 11 mai 2016 14:00
Rooohhhh!... La Classe!...
castro94
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par castro94 » 11 mai 2016 15:00
:smt023 :drinkers: