Le pb des 2 zz sur les forum lotus c'est l'usure des arbres à cames à ne pas confondre avec pas les arabes à came.
Ils se bouffent grave à très peu de km. j'en ai vu de près.
Las arbres ou les arabes? :-D
Doc, tu sais si sur le forum ils ont testé le nbh?
a 30€ le litre de purple, ca fait mal au c**
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Pour le positionnement de lecu tu ne peux pas le repositionner comme d'origines car la fiche monkeywrench bloque.... Il vaut virer le support noir et repositionner les fixation sur l'ECU.......
Entre la fixation et la caisse tu enfiles un bout de durite essence pour éviter les vibrations
Rada, je vais regarder de plus près cette huile quand je serai sur mon PC mais si c'est 30€ le litre comme le dis Pierre, c'est mort!
Un bidon de 5l en tres bonne marque c'est dans les 60€. Je paierai jamais 150€ d'huile par vidange :lol:
Minkay: toujours au top!!! Merci beaucoup c'est parfait comme photo et explications
Je m'attendais à recevoir mon bidon au bout de 2 mois de voyage en cargo , je l'ai recu 3 jours après, je me demandais même ce qi avait pu arriver ?
Ci après le détail. Il y a pour plus cher de taxes et de port que de produit mais j'ai eu mon beau bidon Violet en sept 2014.
tem Subtotal: $142.32
Shipping & Handling: $112.59
Total Before Tax: $304.87
Import Fees Deposit: $49.96
Shipment Total: $304.87
(EUR 244,67)
Paid by Visa: $304.87 (EUR 244,67)
RADA and dr RADA a écrit :Je m'attendais à recevoir mon bidon au bout de 2 mois de voyage en cargo , je l'ai recu 3 jours après, je me demandais même ce qi avait pu arriver ?
Ci après le détail. Il y a pour plus cher de taxes et de port que de produit mais j'ai eu mon beau bidon Violet en sept 2014.
tem Subtotal: $142.32
Shipping & Handling: $112.59
Total Before Tax: $304.87
Import Fees Deposit: $49.96
Shipment Total: $304.87
(EUR 244,67)
Paid by Visa: $304.87 (EUR 244,67)
pas de douane?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
milosavljevicm a écrit :1 sur deux suffit pas. C'est une vue d'esprit des gens qui veulent économiser à court terme.
60€ d’huile de qualité + 30/40€ Metal 5 c'est déjà dans les 20€/l
Ça sert vraiment à quelque chose le Metal 5 ?
J'ai fait l'essai malgré mes convictions et au bout de 500 km j'avais un moteur (qui a vécu bien des choses) plus réactif et 50km par plein supplémentaires (confirmé sur 10 000km ou deux vidanges). Le produit se rembourse par l'essence. Je n'ai eu aucun autre changement à part le Metal 5.
J'ai pas eu le temps de tester les compressions avant / après car je l'ai fait sur un coup de tête.
En claire je mets comme toujours un produit dispersant avant vidange (moteur chaud avant de verser le produit Facom + 20 minutes au ralenti) --> vidange (j'ai un carter Moroso à 6L et je vidange à 5000km) --> huile Castrol + Metal 5 curatif.