Aide aux choix des pneus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zendriveur
- Ultras du forum
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Aide aux choix des pneus
Voila, donc mon choix est fait, je partirais sur les RainSport III, qui m’iront très bien.
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
- chrisoups
- Ultras du forum
pour ceux que ça peut interrésser,un petit retour sur mes pneux arrière des Bridgestone RE002
j'ai fait pratiquement 30000 kms avec et la ils commencent a être fatigués, au 3/4 de leur vie ça commence a bien glisser quand même autant sur le sec que sur le mouillé, bon on peux s'amuser mais ça peut être chiant des fois :?
les Bridg n'étant quand même pas donnés, je viens de commander des TOYO T1-R POUR 130 euros les deux livrés chez moi.
j'en ai entendu du bien alors j'ai envie de me faire mon avis perso.
voila pour la petite info du jour
j'ai fait pratiquement 30000 kms avec et la ils commencent a être fatigués, au 3/4 de leur vie ça commence a bien glisser quand même autant sur le sec que sur le mouillé, bon on peux s'amuser mais ça peut être chiant des fois :?
les Bridg n'étant quand même pas donnés, je viens de commander des TOYO T1-R POUR 130 euros les deux livrés chez moi.
j'en ai entendu du bien alors j'ai envie de me faire mon avis perso.
voila pour la petite info du jour
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
les t1r sont assez tendre et se deforme assez vite
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
je connais qu'elqu'un ici qui a fait 20000 en MR sans les ménager alors ça me va vu le prix
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
après les avis que j'ai eu c'est surtout sur des tractions lourdes, ça joue peut être.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Les.anglais préfèrent les T1 au Neova. Peut être avec raison
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Pourtant sur tyrereviews, les chiffres parlent d'eux mêmes. Même sous la pluie.milosavljevicm a écrit :Les.anglais préfèrent les T1 au Neova. Peut être avec raison
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Préférer les t1r aux ad08??
Puirk
Puirk
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
J'ai des T1R est je suis plus que satisfait de ceux -ci même sur circuit !
C'est un très bon rapport qualité/prix pour des pneus de ce type. :wink:
C'est un très bon rapport qualité/prix pour des pneus de ce type. :wink:
- chrisoups
- Ultras du forum
hey moi j'ai pas dit que yokohama était moins bien hein !! j'ai jamais eu.
j'ai juste pris un compromis entre mon budget et les différents avis sur les TOYO voila :wink:
j'ai juste pris un compromis entre mon budget et les différents avis sur les TOYO voila :wink:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Toyo/T1R.htmMRiste 400% a écrit :Pourtant sur tyrereviews, les chiffres parlent d'eux mêmes. Même sous la pluie.milosavljevicm a écrit :Les.anglais préfèrent les T1 au Neova. Peut être avec raison
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Yokoh ... -AD08R.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Yokoh ... a-AD08.htm
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Et mon choix pour une utilisation quotidienne :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Kumho/Ecsta-KU31.htm
Si j'enlève les 1000 premiers kilomètres je suis globalement satisfait. Surtout sur le sol glissant.
Mais la prochaine monte sera en Neova... à force d'entendre du bien je me sens naïf
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Kumho/Ecsta-KU31.htm
Si j'enlève les 1000 premiers kilomètres je suis globalement satisfait. Surtout sur le sol glissant.
Mais la prochaine monte sera en Neova... à force d'entendre du bien je me sens naïf
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je pense que les utilisateurs de neova ont tous testé autre chose avant et sont capables de relativiser correctement
A l'inverse l'acheteur du t1r n'a probablement réellement jamais rien eu de mieux ...
A l'inverse l'acheteur du t1r n'a probablement réellement jamais rien eu de mieux ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
certains font selon leur budget ce qui n'est pas le cas de tout le monde heureusementDieamond a écrit : A l'inverse l'acheteur du t1r n'a probablement réellement jamais rien eu de mieux ...