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Sur mes feux j'ai les même trace que toi, mais j'étais sur que c'était à l'intérieur du feux !
Je croyais que c'était des traces de condensation à l'intérieur !
LE 3M c'est moyen car les traces ne partent pas entierement mais bon c'est sur déjà mieux mais les parties abimés reste terne au niveau reflet mais la partie propre reste vernis ... c'est assez moyen
Je remonte le sujet, car j'ai commandé et reçu le Kit Megiuar's (26€ livré sur Ebay UK).
Bha en fait mes phares n'était pas très atteind, donc c'était un peu du luxe, disons que l'un des deux phares surtout était un peu jauni, légèrement.
J'ai dû mettre la moitié du pot, et je trouve le résultat pas si flagrant !
Certes c'est bien cristalin, mais il y a toujours des reflets jaunatres, surtout sur les bords, je suis deçu d'avoir mis la moitié ou 3/4 du pot pour ne pas avoir atteint l'excellence.
J'ai pris la percçeuse, mais le tampon bouffe bcp de produit donc j'ai dû en mettre pas mal à chaque zone de traitement.
Mais vous tournez combien de temps par zone de la surface d'une main par exemple ?
J'ai fini le travaille avec un autre chiffon à la main, ça consomme bcp moins de produit qu'avec le tampon pour perçeuse, c'est aussi plus facile pour bien controler l'apllication, mais plus fatiguant of course...
Bref, je ne sais pas le niveau de frottement qu'il faut donner, avec quelle quantité de produit à chaque fois, si il faut que tout le produit ait disparu, puis en remettre, ou bien pas ??
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
au lieu de depenser des prix fou dans des produits sans grand résultats essayez le "miror" vous serez bluffé.
ça fait des années que je m'en sers pour faire tout se qui est plastique comme les phares,couvercle de platine vinyl etc..
en même temps ça enlève les petites rayures....
en plus prix du produit dérisoire par rapport aux autres... :supz:
Modifié en dernier par chrisoups le 09 avr. 2013 11:52, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
chrisoups a écrit :au lieu de depenser des prix fou dans des produits sans grand résultats essayez le "mirror" vous serez bluffé.
ça fait des années que je m'en sers pour faire tout se qui est plastique comme les phares,couvercle de platine vinyl etc..
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Quel "mirror" car il en existe plusieurs ?
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