black MR-S du 94

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

black MR-S du 94

Message par kaporal »

Salut à tous, voila mon MR :

Image

Image

Image

Image

xénon:

Image

glastint, très pratique quand tu te fais dévisager au feu rouge en mode décapoté :

Image


Aller hop marre des jantes d'origine :

Image

Alors hop lame avant reçue et évidemment chanceux comme d'hab, cassée pendant le transport :

Image

Image

Image

Bon ben obligé de réparer, un ptit tour à autobac et brico machin chose :

Image

Donc résumé des achats :
- mastic de finition
- fibre de verre
- résine polyester
- papier de verre
- pinceau
- un pack de 1664 :mrgreen:

perso, j'ai poncé direct toutes les ptites conneries côté extérieur :

Image

puis j'ai collé a la glue la cassure(je sais c'est pas très pro), on s'en tappe si ça déborde tout sera poncé par la suite..

Image

On prépare la résine en la melangeant avec le durcisseur (fournit).
une fois bien mélanger, on applique au pinceau en tamponnant sur la partie intérieure du pare choc, puis on coupe un rectangle de fibre de verre et on pose sur la cassure :

Image

et on recouvre de résine au pinceau, et on répète l'opération pour que se soit bien solide.
Perso j'ai fais 3 couches...

au final :

Image

une fois sec, la couleur devient normale.
Pour l'intérieur, c'est fini, on attaque l'extérieur maintenant, on ponce au gros grain pour avoir une surface lisse au touché :

Image

on continu :

Image

ok à cet étape, surface lisse au touché, mais la surface poncée est évidemment creusée, donc obligé de mastiquer. poncer au gros grain avant pour que le mastic tienne bien.

Pour le mastique, même principe que la résine, on mélange avec le durcisseur fournit (toujours 2% à l'oeil).
Et on applique une couche fine. Ne pas en abuser parce qu'il faut penser qu'après il faudra poncer!
aussi le mastic et la résine sèchent super vite donc allez pisser avant de faire les mélanges.

voilà voilà, y'a plus qu'a poncer le mastic pour avoir un bel arrondi :

Image

voilà y'a plus qu'à apprêter et peindre ! (enfin ce serais le cas si c'était une vrai TRD lol)
Je vais m'attaquer à l'adaptation de la lame au pare choc d'origine maintenant..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: black MR-S du 94

Message par MRiste 400% »

t'es vivant toi?

Tu pensais peut-être qu'en te faisant oublier pendant un an ça allait passer?

Pas de chance parce qu'entre temps il y a eu le meeting à Sisteron et les dîner en RP, j'ai fais part à ceux que j'ai pu rencontré qu'avant de te vendre quoi que ce soit il était préférable d'essayer d'encaisser les sous... même quand c'est des espèces...

C'est cool hein de rabaisser sa caisse en Eibach pour vraiment pas cher du tout...

Pour rappel: 4 ressort court NEUF, en main propre à Poissy (78) en mars 2011.

Je pensais ne jamais te revoir ici, et donc je me suis dis que tu n'arnaquera plus personne du forum. mais apparemment je me suis trompé donc maintenant même ceux qui n'était pas au courant de notre différent le sont.

Pour infos s'était pas une grosse somme hein juste 20€ mais c'est pour le principe quoi, c'est pas passé.

Ahmed.
MRiste 400%
kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

Re: black MR-S du 94

Message par kaporal »

???
T'es un ptit marrant toi,
Oh oui j'ai trop peur de toi, je me cachait depuis 1 an t'es tellement impressionnant.... des barres sérieux, excuses moi d'avoir une vie en dehors du net.

Tu insinue quoi? que je produit des faux billets???? Dans ce cas déposes une plainte directement aux keufs non?
Un kit ressort eibach pas cher du tout? oublie pas que moi aussi j'ai perdu les 20 euros, donc il m'est revenu a 170euros quoi que tu dises, je te répète que j'ai retiré 180 au distributeur sur la route 5 minute avant de te voir et que j'ai fais de la monnaie au tabac d'en face pour avoir un billet de 10.
C'est pour ça que je te demandais au minimum une preuve de ce que tu disais..

Je t'ai répondu dans les règles a l'époque, rend moi le sois disant faux billet et aucun soucis je te rembourse, pas de ma faute si tu relances pas.

Imagines la situation inverse et n'accuse pas les gens à tort et à travers merci
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: black MR-S du 94

Message par MRiste 400% »

J'ai pas posté ce message pour faire une polémique ou que ça parte en live, s'était juste pour avertir les autres.

Le faux billet c'est la banque de France qui le garde et je t'ai envoyé le papier rose qu'il m'ont remis comme tu me l'as demandé, et après je n'ai plus eu de nouvelles. Donc oui tu as peu être une vie en dehors du net mais c'est un minimum de répondre.

Il n'y a pas de faux billets qui sorte d'un distributeur, tu as du l'avoir autre part, dans une grande surface ou chez un commerçant mais pas dans un DAB.

T'as vraiment cru que j'allais déposé plainte juste pour 20€? 20€ c'est deux heures et demie de temps, et ça me coûterai bien plus cher en temps si je devais me pointer au commico et suivre une procédure...


comme je l'ai dis c'est juste pour le principe ça ne se fait pas c'est tout, c'est pas cool.Je me suis bien fais affiché devant au guichet devant la queue qui attendait. J'ai ramené dans ma valise avec mes fringues tes 4 ressorts de Nice à Mantes, puis ensuite je me suis déplacé en voiture de Mantes à Poissy pour te les livrés et t'as préférer ignorer...

Bref,
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: black MR-S du 94

Message par Dieamond »

Si MRISTE a une preuve que le billet est faux, ca suffit

tu lui en redonne et on n'en parle plus
kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

Re: black MR-S du 94

Message par kaporal »

PARDON???????? tu mas envoyé la preuve de la banque???????
mais t'es le plus grand de mithomans toi ou tas vraiment une mémoire de merde!

t'as oublié que tu m'as dis que le papier de la banque au carbone jsais plus quoi s'était effacé avec le temps? et qu'il était devenu illisible c'est pour ça que tu ne voulais pas me l'envoyer?
Je t'ai cru jusqu'à présent, mais la sérieux, j'ai des doutes sur ta bonne fois mec

Tu sais quoi si t'es tjs en RP on peux se voir pour en discuter en face à face si tas le papier de la banque je te donne 20 tes 20 balles parce que la derrière mon pc jsuis en train de péter un cable d'un crevard à deux balle qui me fais passer pour un carotteur et je reste très poli
kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

Re: black MR-S du 94

Message par kaporal »

Dieamond a écrit :Si MRISTE a une preuve que le billet est faux, ca suffit
j'attend que ça
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: black MR-S du 94

Message par Dieamond »

ben tu vas rester un cran plus poli, parce que MRiste est connu de nombreuses personnes ici, contrairement à toi, et c'est tout (y compris un trans) sauf un "carotteur"

donc si il dit que tu l'as endormi de 20€ pour ensuite plus donner de nouvelles, j'ai tendance à le croire
kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

Re: black MR-S du 94

Message par kaporal »

Très bien je vais rester poli.
Je ne l'accuse pas de carotteur vu qu’apparemment c'est lui le dindon de la farce, je remet en cause sa mémoire, je lui ai envoyé un sms a l'époque pour lui demander si il avait tjs le faux billet, il a répondu sur le forum "je te scanne tout ça" et depuis plus rien de sa part,
il n'a ni mon mail ni mon adresse donc tu me l'a envoyé où??
La dernière chose c'est un sms des mois plus tard pour me dire "je t'ai fais cadeau des 20 euros je n'ai pas pu scanner le papier, il était devenu illisible" auquel j'ai pas répondu ça je l'avoue

bref
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: black MR-S du 94

Message par MRiste 400% »

Ton dernier message me vas beaucoup mieux en effet. Tu n'as pas répondu au sms. Par contre je t'avais envoyé ce qu'il en restait, avec un lien imageshack en MP... auquel je n'ai jamais eu de réponse non plus.

Par contre je ne t'ai pas dis que je t'en faisais cadeau, j'avais dis que de toutes façons je sais que je ne les reverrais jamais. J'allais pas en faire tout un pataquès pour 20€. J'allais pas payer un aller retour Nice/ Paris pour venir les récupérer non?

Mais oui tu n'as jamais répondu à ce message et depuis je ne t'ai plus jamais revu sur le forum.

Mais ne me dis pas que ça vient d'un DAB c'est juste impossible. Qu'on arrive à avoir des faux billets par une caisse de super marché oui ça arrive, des fois on ne s'en aperçois même pas.

Je reste sur le fait que je ne vais pas en faire tout un fromage c'est "que" 20€, mais juste histoire de prouver ma bonne fois mardi je vais demandé à l'agence où j'avais déposé le-dit billet s'il ont une trace. Mais je sais qu'il vont me renvoyer vers la BDF et leurs archives...

Si je voulais mentir j'aurai carrément dis que les 170€ étaient dupés, mais non sur les 170€ déposés en banque seul un billet de 20€ à été décelé faux.

Si tu veux c'est un peu comme l'histoire de Die et sa moustache, il a pas pleuré pour sa moustache c'est pour le principe. Tu rends service et tu te fais avoir c'est tout. Moi j'ai déplacé les ressorts sur 1000kms et ensuite je te les ai ramené jusqu'à poissy où j'ai attendu pendant 35 minutes ton retard.

pour moi c'est de l'histoire ancienne ...
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: black MR-S du 94

Message par Dieamond »

bon ben Kaporal tu viens à un prochain diner, tu payes un coup à MRIste et c'est bon
(en plus ce sera l'occasion de rigoler je pense :p)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: black MR-S du 94

Message par karlus972 »

Il a eu une moustache Die?? lutin apres la chemise Hawaienne, c'est la moustache. Mais que fait Jean Dujardin?? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: black MR-S du 94

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit :Il a eu une moustache Die?? lutin apres la chemise Hawaienne, c'est la moustache. Mais que fait Jean Dujardin?? :-D
t'es out deja Karlus
moustache + chemise hawaienne la SEULE référence ce serait Magnum !

a part ca il parle des moustaches de speedster que je me suis fait carotter
(sauf que contrairement à lui, ca me reste bien en travers, comme les 50€ carottés par l'Americain)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: black MR-S du 94

Message par MRiste 400% »

j'suis pas trop rancunier et j'aime pas les embrouilles. C'est surement un de mes défaut... :?
MRiste 400%
Répondre