Reglages suspension D2

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
cyborg4
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2011 19:58

Reglages suspension D2

Message par cyborg4 »

Bonjour les MRistes, j'ai une petite question: je vais bientôt monter des combinés filetés D2.

Sachant qu'après leurs montages je vais effectuer un parallélisme chez Toy, j'aimerais savoir quels sont les réglages pour la tête d’amortisseur avant et arrière??

J'ai pu voir une sorte de platine de réglage avec 4 vis, vu que je suis débutant dans ce genre de modif, quelqu'un pourrait me donner le bon positionnement de ceux-ci, sachant que je fait pas de circuit mais qu'il m'arrive d'arsouiller de temps à autres!! :-D Et bien évidement je ne veux pas faire de réglage qui pourrait nuire à la santé de ma belle.... :-) :-)

Par avance merci de m'éclairer avec vos conseils!! :D :D
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Reglages suspension D2

Message par stoug »

C'est le réglage du carossage m'sieur.
À mettre à fond en négatif pour se la jouer drift attitude sur le parking du supermarché (vis vers l'intérieur).
À laisser au milieu si on ne sait pas ou on va.
Ou à faire régler finement par quelqu'un d'expérimenté pendant la géométrie en fonction de l'usage que tu compte faire de ton MR.

Sinon pose plutôt ta question là -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =26&t=1873

Ayé à peine 40 messages à mon actif et je fais déjà mon admi :-D
cyborg4
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2011 19:58

Re: Reglages suspension D2

Message par cyborg4 »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vois un peu plus clair pour le montage!! :D

C'est vraiment bien ce forum, les réponses vont plus vite que google!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre