Camera Drift Innovation HD170

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Profed »

herve a écrit :ouf, ben il était temps de s'arrêter !!!

On dirait qu'à la fin, les pneus étaient un peu trop chaud, non ?
C'est un problème pour moi, j'ai du mal a savoir quand les pneus sont trop chaud. Un tuyaux?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par herve »

quand ça glisse de partout comme à la fin :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par byba »

Vraiment bien ta caméra :smt023 ... ça fait plaisir à voir. Bientôt une p' tite vidéo des Ecuyers ?

Tes pneus sont trop chaud quand le Byba MR commence à devenir trop petit devant tes yeux :yawinkle:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par fkl91 »

Merci herve pour le lien ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Profed »

byba a écrit :Vraiment bien ta caméra :smt023 ... ça fait plaisir à voir. Bientôt une p' tite vidéo des Ecuyers ?

Tes pneus sont trop chaud quand le Byba MR commence à devenir trop petit devant tes yeux :yawinkle:
Je met sa en ligne dans la semaine!

nb: je doit avoir des pneus qui ne surchauffe jamais du coup :ANAL:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Profed »

Pour ceux sur pc qui galerent a trouver un logiciel de montage gratuit qui prend en charge les format des caméra type "drift, gopro..." j'ai trouvé VLCM, par contre il faut un bon pc (moi j'y arrive pas avec mon portable qui a 4ans...)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par fkl91 »

Soit je suis super naze, soit tu t'es trompé de nom :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Profed »

Oups :oops: VLMC...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par fkl91 »

Ok je vais essayer merci ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par MRiste 400% »

Profed a écrit :Pour ceux sur pc qui galerent a trouver un logiciel de montage gratuit qui prend en charge les format des caméra type "drift, gopro..." j'ai trouvé VLCM, par contre il faut un bon pc (moi j'y arrive pas avec mon portable qui a 4ans...)
Si vraiment tu commence à faire pas mal de montage vidéo et que ton pc ne suit plus, ou tout simplement si tu trouve que ton pc de 4ans n'assure plus, on peut se caler un moment et voir ça ensemble.
-Soit tu upgrade (si ta config est "potable" je pourrai te dire si le rajout de RAM jouera beaucoup ou pas).
-Soit je t'aide pour une config sur mesure "passe partout" mais plus orienté pour le montage vidéo.Tu achètes juste les pièces et je t'assemble le tout, avec l'overclocking qui va bien.
-Soit je te fais une config de bête de compet' mais tout dépend de ton utilisation.

A part tes pièces ça ne te coûtera rien, demande à BlackMR il avait l'air assez content de mon montage à l'époque.
Si mes souvenirs sont bon ça lui est revenu à pas loin de 450€ mais il avait pris déjà du bon matos (voir haut de gamme pour certaines pièces) si mes souvenirs sont bons.

Mais c'est vrai que faire du montage vidéo avec ton HDD qui gratte pendant des heures, et ta RAM qui travaille à 90% de ses perfs pendant des heures c'est ni bon pour ton matos ni pour tes nerfs :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par fkl91 »

Faut pas se priver surtout quand on voit le prix des pièces devenues très abordables :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par obimic »

l'overclocking, fan a mes premières heures, moins maintenant, ou du moins de manière légère...

le soucis est de passé des heures a trouver les bons réglages de bios et avec le matos qui arrive au fur et a mesure, en tout cas j'en ai chié a OC mon I7 860 @ 4Ghz ...

surtout qu'en cas d'encodage, boum un ptit BSOD a cause d'un OC pas stable, tu perd le travail.. pour peu que ca n'endommage pas le fichier également ?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par MRiste 400% »

obimic a écrit :l'overclocking, fan a mes premières heures, moins maintenant, ou du moins de manière légère...

le soucis est de passé des heures a trouver les bons réglages de bios et avec le matos qui arrive au fur et a mesure, en tout cas j'en ai chié a OC mon I7 860 @ 4Ghz ...

surtout qu'en cas d'encodage, boum un ptit BSOD a cause d'un OC pas stable, tu perd le travail.. pour peu que ca n'endommage pas le fichier également ?
Maintenant, il y a des "petits" appareils (un par marque). Exemple, celui d'Intel, il te permet de TOUT régler manuellement et là tu te fais chier. Mais l'avantage c'est que avant de valider il fait une simu et te dis si ça tiendra ou crashera. Mais te permets aussi un réglages automatique, il travail tout seul et te trouve la config la plus cordiale et stable. Celle qui allie, le top de ta puissance possible et fiabilité.

En fait c'est le POWER FC de l'informatique :-D , tu peux même y injecter les réglages d'une config identique, comme pour une carto de moteur :P
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Dieamond »

tain ouais j'ai decouvert ca pour l'overclocking ca m'a fait halluciner :p

je suis passé sur des PC portables (avant les macbook) donc j'ai completement decrocher de l'OC

c'est amrrant quand meme, le but de l'OC c de faire tourner du matos plus vite sans frais supplementaire, sinon autant prendre le modele au dessus (enfin a moins que les couts ne soient pas comparables)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Camera Drift Innovation HD170

Message par Profed »

MRiste 400% a écrit :
Profed a écrit :Pour ceux sur pc qui galerent a trouver un logiciel de montage gratuit qui prend en charge les format des caméra type "drift, gopro..." j'ai trouvé VLCM, par contre il faut un bon pc (moi j'y arrive pas avec mon portable qui a 4ans...)
Si vraiment tu commence à faire pas mal de montage vidéo et que ton pc ne suit plus, ou tout simplement si tu trouve que ton pc de 4ans n'assure plus, on peut se caler un moment et voir ça ensemble.
-Soit tu upgrade (si ta config est "potable" je pourrai te dire si le rajout de RAM jouera beaucoup ou pas).
-Soit je t'aide pour une config sur mesure "passe partout" mais plus orienté pour le montage vidéo.Tu achètes juste les pièces et je t'assemble le tout, avec l'overclocking qui va bien.
-Soit je te fais une config de bête de compet' mais tout dépend de ton utilisation.

A part tes pièces ça ne te coûtera rien, demande à BlackMR il avait l'air assez content de mon montage à l'époque.
Si mes souvenirs sont bon ça lui est revenu à pas loin de 450€ mais il avait pris déjà du bon matos (voir haut de gamme pour certaines pièces) si mes souvenirs sont bons.

Mais c'est vrai que faire du montage vidéo avec ton HDD qui gratte pendant des heures, et ta RAM qui travaille à 90% de ses perfs pendant des heures c'est ni bon pour ton matos ni pour tes nerfs :wink:
Merci, mais je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent dans mon pc (ba oui je commence a être a sec :lol: )
Peut être remettre un peu de ram dans mon portable à la limite (j'ai un fixe qui doit pouvoir être modernisé mais bon...
Je vais déjà tester avec pc plus puissant voir si sa va mieux...
Répondre