Banissement de MOB883

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Banissement de MOB883

Message par Dieamond »

Suite a ceci, Mob883 est banni
plus je regarde et revois les photos et plus je me dit que la BM n'est vraiment pas à sa place dans ce meeting.
comme on dit,..... elle fait tache au milieu des MR
j'espère ne jamais vivre ça.....!!!!!
la prochaine fois il faudrait inviter aussi les 206 CC et autres Megane......!!!!!!
je dit ça ,je dit rien.................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre de messages, d'un mec à 71 messages et qui ne sert a rien, et encore plus a mon encontre, c'est ce que je ne veux jamais revoir.

Le fait que ce genre d'abruti se permett de deterrer un CR pour y poster ca stigmatise une derive de MRSP qui atteint un niveau intolerable dans la connerie.

La modération va donc etre revue, parce que la, je suis hors de moi !!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par cow_boo »

Voilà, il a dit et maintenant il ne dira plus rien sur le forum.

J’approuve la décision de Dieamond, car il est intolérable de lire ce genre de propos à l'encontre de qui que ce soit sur le forum. On ne cesse de le répéter, mais on y reste fidèle : on préfère quelqu'un de sympa qui roule en 205 plutôt qu'un con en MR.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Banissement de MOB883

Message par Joe »

Je me connectais pour poster à peu près la même chose...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Banissement de MOB883

Message par Profed »

En plus Joe lui avais laissé sa chance et il en a remis une couche donc ...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Banissement de MOB883

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :on préfère quelqu'un de sympa qui roule en 205 plutôt qu'un con en MR.
+1
Je crois que c'est l'une des premieres phrases qu'on a postées sur le forum quand MRSP à (re) ouvert apres la scission avec mr2.fr.......ca fait 6 ans? :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Banissement de MOB883

Message par BlackMR01 »

Ouch il a fait fort lui :shock:

Je suis d accord avec vous tous, pas besoin de mec comme lui sur le forum :!:
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Banissement de MOB883

Message par RADA and dr RADA »

C'est un peu arbitraire comme réflexion. ( La réflexion de MOB883 )
Voire stupide sachant que Die est le père / prorio du forum.
Franchement que Die ait le coeur qui penche vers l'ouest de la France :lol: n'a rien a voir avec ses qualités humaines.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Cyril »

J'ai été l'un des premier à le remettre en place après son message ... donc bien sûre, je ne tolère pas!!!

Par contre, j'suis contre le Banissement dans ce cas précis, et de manière général aussi
Le banissement, de mon point de vue, se justifie quand il y a atteinte au forum, à son fonctionnement et à ses particpants .. des choses GRAVES!

Son message est plus que nul, on est tous d'accord la dessus, de la à le bannir, je trouve qu'il y a de la marge
une modération comme ça été le cas et une remise en place en privé, aurait été de mon point de vue, moins extremiste!!!



Je me pose la question si il aurait eu le même chatiment s'il avait réagi de la même manière mais pour le meeting PACA
des gens "qui servent à rien" (moi le premier) et qui disent des conneries (moi le premier également) y'en a : sur le forum, dans la vie ...
Est ce une raison pour les tuer ?


On se plaind qu'on a de moins en moins de Liberté, sur ce coup là, on ne montre pas l'exemple ....

:smt006
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Banissement de MOB883

Message par MR917 »

+1
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Dieamond »

le mec sorti de nulle part, qui ne participent pas au meeting, n'a pas un post memorable a son actif, et vient deterrer un CR pour chier sur MA voiture, je vois une ligne pleine de raisons pour dire que j'en veux pas ici.

on a toujours dit que sur MRSP on ne voulait pas "des cons en MR", donc a un moment, faut quand meme etre en accord avec sa ligne de conduite !

imagine 2 sec la scene
le mec se pointe au meeting, il a paye ses 95€, tu crois qu'il va avoir les couilles de se placer devant mes 90kg pour me dire que ma caisse elle fait tache au milieu des MR ?
non je pense pas, c'est une petite fiotte derriere son clavier qui crache son venin.
et s'il le dit, crois moi qu'il prend mon poing dans sa petite gueule, que je vias au DAB le plus proche tirer 100e que je lui enfonce dans la bouche en lui disant de degager du meeting.

tu saisis l'image ?
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Cyril »

Dieamond a écrit : tu saisis l'image ?

ben pas trop !!! :-D

sans accorder aucun crédit à MOB883 qui est, s'emble t il, un benet fini
je pense que la réaction est un peu excessive, c'est tout

si j'avais dû frapper (ou bannir si c'est sur le forum) tout ceux qui n'aiment pas ma caisse, ma fausse coupe de cheveux, ou ma table basse du salon...
1/ au mieux, j'aurai pris des boites
2/ au pire, je serai condamné pour coup et blessure
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Banissement de MOB883

Message par Joe »

Le truc, c'est que suite à mon premier message, il aurait pu se défendre en disant que c'était de l'humour.
Au lieu de ça, il en remet une couche et me traite de con en sous-entendu.
A partir de là, on peut dire qu'il y a une irréconciliable divergence de point de vue...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Banissement de MOB883

Message par karlus972 »

J'ai vu le 1er message de MOB et j'ai pas vraiment apprécié l'humour pour 2 raisons:

1. C'est gratuit, en dessous de la ceinture, sans smiley, c'est con surtout dans un thread serieux.
2. Tu te permets ce genre de truc quand tu connais la personne un ptit peu. Un peu comme quand je charie Rada sur sa coupe de cheveux et ses talons aiguilles :-D

Je me suis dit 2 secondes que Die et lui doivent se connaitre en privé sans quoi, il ne se serait pas permis, c'est pour ca que j'ai pas commenté son post idiot. A priori non.

Je n'ai pas vu ses messages apres que Joe lui ai rabattu le clapet, mais si il a continué dans son idiotie d'origine, beh allez ca jarte. Je me radicalise un peu (c'est l'age), mais des mecs comme ca, genre loiccab, fransyl et j'en passe, "the forum is a better place without them"......

my 2 cents
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Banissement de MOB883

Message par BlackMR01 »

Karlus, tu as dejà oublié les 2 best sellers de cette année: Bullit et Xavi :-D
Image
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Banissement de MOB883

Message par stephane »

BlackMR01 a écrit :Karlus, tu as dejà oublié les 2 best sellers de cette année: Bullit et Xavi :-D
Ouf je suis pas dedans LOL!!!
Em fait je comprends Die, ont aient sur le net c'est immense le forum est accessible a plein de personnes si il veux garder sont site correcte il faut mettre des règles parce qu'une fois que le mal est fait c'est nous tous qui allons râler !! Et en plus il aura encore plus de mal à remettre tout en ordre !
Mis à pars sa, l'autre jour mon père me dis que j'ai le sang chaud parce qu'il ma vue remettre en place un client casse pied pour rester polis, de manière assez sèche ont va dire!! LOL. Du coup me sens moins seul die est un peut pareil cool MDR Allez reste Zen ! :-)
Répondre