Légende MRSP

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Légende MRSP

Message par tatieu »

J'suis exactement du même avis que mes camarades ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Légende MRSP

Message par MRiste 400% »

Tant qu'on y est je propose Profed aussi. Il n'a plus de MR mais toujours aussi actif et présent au sein de la communauté :) .
Heureusement, que les critères ne portent pas sur les compétences mécaniques :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Légende MRSP

Message par milosavljevicm »

Je vous reMERCI pour votre considération, c'est une très gentille attention qui me touche beaucoup.

Toutefois, si le recrutement est sur le physique... sans un swap c'est pas gagné pour moi :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Légende MRSP

Message par Dieamond »

Quand tu vois les dégaines au dessus, on a le droit de se demander les critères ... Ca peut être "physique moche" hein :p
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Légende MRSP

Message par Profed »

MRiste 400% a écrit :Tant qu'on y est je propose Profed aussi. Il n'a plus de MR mais toujours aussi actif et présent au sein de la communauté :) .
Heureusement, que les critères ne portent pas sur les compétences mécaniques :lol:
Merci mais a part venir squatter aux bouffes, je n'apporte pas grand chose :-D
Dieamond a écrit :Quand tu vois les dégaines au dessus, on a le droit de se demander les critères ... Ca peut être "physique moche" hein :p
Ou toi fait attention :twisted:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Légende MRSP

Message par MRiste 400% »

Profed a écrit :
MRiste 400% a écrit :Tant qu'on y est je propose Profed aussi. Il n'a plus de MR mais toujours aussi actif et présent au sein de la communauté :) .
Heureusement, que les critères ne portent pas sur les compétences mécaniques :lol:
Merci mais a part venir squatter aux bouffes, je n'apporte pas grand chose :-D
Mais t'es ouf!
c'est un tout: bonne humeur, étourderies bien drôles, Pierre Richard.
Et puis un mec qui lime des plaquettes quand il s'ennuie et qui pisse orange fluo ça le rend unique :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Légende MRSP

Message par Pilgrim »

shu a écrit :Pour Hervé, je suis pas d'accord, tant que le rvmr est sur cale, ça marche pas :axe: :lol:
Ben merde!!! Depuis le temps! Je me rappelle encore ce post magnifique de démarrage!!!...Du coup c'est une vraie légende ce MR turbal :-D

Sinon un bonjour à tout le monde!...Personnellement je suis en 530 XD maintenant, j'en avais marre de cette petite voiture vive et maniable, j'ai opté pour un Panzer...Des fois je rêve de mon MR la nuit :rolleyes:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Légende MRSP

Message par chrisoups »

Pilgrim a écrit :
shu a écrit : Des fois je rêve de mon MR la nuit :rolleyes:
comme quoi elle a vraiment quelque chose en plus cette petite caisse.. :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Légende MRSP

Message par Pilgrim »

chrisoups a écrit :
Pilgrim a écrit :
shu a écrit : Des fois je rêve de mon MR la nuit :rolleyes:
comme quoi elle a vraiment quelque chose en plus cette petite caisse.. :P
...Enfin si je dois être totalement honnête, la vitesse me manque...Mais je reviens des USA et j'ai vu 4 MR...Donc je suppose que c'est difficile d'oublier sa ligne...Et les meetings, les belles rencontres, les coup de téléphone à Fred et Hervé quand j'avais des soucis moteur et bricolage, les lasagnes de Cyril, acheté une clé dynamométrique après avoir casser trois boulons, aller voir les autres faire du circuit, emmener son casque au cas ou...Et finir par s'inscrire en entendant les moteurs des autres chauffer, narguer Cowbow sur ces chronos, Lone sur...Un peu tout en fait :-D ...Passer 2 MR sous une barrière avec Erick...C'est beaucoup de bons souvenirs...Correction : QUE des bons souvenirs...J'en suis à un point où je serais capable d'aller sur circuit avec ma BM tellement je me fais chier :lol:

...Aux dernières nouvelles je vends ma BM et je mate le Veloster...Sans trop savoir ce que ça vaut :rock:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Légende MRSP

Message par TECKEL 63 »

Pilgrim de retour par ici! :-D Ça fait plaisir! :supz:

Perso, à ta place, j'abandonnerais l'idée du Veloster. Mais bon, ce n'est qu'un avis de clébard Auvergnat!... :lol:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Légende MRSP

Message par yoan »

Pilou! , c'est clair que ça fait plaisir de te lire a nouveaux :D
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Légende MRSP

Message par Dieamond »

MR917 a écrit :
Dieamond a écrit :Pour dépasser le rang ultra, qui s'obtient "aux posts" et pas à l'intéret des posts, nous avons décider (nous c'est l'équipe de modération) de créer un rang pour refléter le fait qu'un posteur soit une référence, que ses affirmations ne sauraient être remises en doute.

Tous ceux qui regardent Kaamelott le savent : une Légende est une histoire qui mérite d’être lue.

Ce nouveau statut n’a pas pour vocation de transformer certains posts en parole d’Evangile, mais si cela peut renforcer la crédibilité de certaines personnes et susciter une once de respect de la part des nouveaux, ce ne sera pas démérité.

Mais avant tout, nous voudrions remercier et féliciter certains membres pour leur fidélité, leur assiduité, le partage de leurs connaissances sur le MR ou sur l’automobile en général, et surtout pour leur implication et leur solidarité envers la communauté, parce que C’EST CA, L’ESPRIT MRSP !
...
Je verrais bien Misha rejoindre les légendes MRSP.
Done :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Légende MRSP

Message par milosavljevicm »

:D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D MERCI :D :D :D

Je prends beaucoup de plaisir avec vous à partager, à se balader, à discuter, à bricoler... et je suis très heureux que ce soit partagé :D

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Légende MRSP

Message par yoan »

Lire misha en vert ça fait bizarre :lol:
Image
Répondre