Remplacement étriers
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Re: Remplacement étriers
c'etait sur route
c'est un bon test :-P
je l'ai fait en exige aussi, dernierement
sinon pour le swap moi il a ete fait en 2 semaines ^^
c'est un bon test :-P
je l'ai fait en exige aussi, dernierement
sinon pour le swap moi il a ete fait en 2 semaines ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Remplacement étriers
Ahh le rotex se mets en lieu et place du compresseur de clim, je ne voyais pas comment le positionner sans découper la cloison pare feu.
- Dieamond
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Re: Remplacement étriers
personne ne s'est pose la question car ca ne sert a rien ^^L'Americain a écrit : Enfin on ne répond toujours pas à sa question "ça se monte ou pas"...
Puisque la question ne se pose pas vraiment... ^^
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- cow_boo
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Re: Remplacement étriers
Oui, tout à fait.
Ceci étant dit, juste par curiosité, ce serait bien de savoir si effectivement c'est montable.
Ceci étant dit, juste par curiosité, ce serait bien de savoir si effectivement c'est montable.
Re: Remplacement étriers
Apparemment les portes fusées ont la même distance pour la fixation de l'étrier, donc ca doit se monter sans trop de modification.
A voir pour ce qui est ABS, flexible, répartition etc...
Ah oui est une chose importante, les disques de "coco" TS ne sont pas ventilé à l'arrière, alors que nous si. J'imagine même pas la différence de freinage à l'arrière que tu dois avoir :lol:
A voir pour ce qui est ABS, flexible, répartition etc...
Ah oui est une chose importante, les disques de "coco" TS ne sont pas ventilé à l'arrière, alors que nous si. J'imagine même pas la différence de freinage à l'arrière que tu dois avoir :lol:
Onsoku Speed Parts
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Re: Remplacement étriers
Je te rappelle que je suis toujours un puceau de circuit. Je n'ai toujours pas connu ma première fois sur circuit en MR-S!
Mais pour piler autant vous avez des durits avia ou stock? vus la pressions que vous lui mettez dans le circuit ect... et par rapport à l'ABS c'est un avantage ou un inconvénient sur circuit?
Mais pour piler autant vous avez des durits avia ou stock? vus la pressions que vous lui mettez dans le circuit ect... et par rapport à l'ABS c'est un avantage ou un inconvénient sur circuit?
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Re: Remplacement étriers
les durites, c'est surtout une question d'endurance, j'ai "tué" mes durites stock a Charade en juillet, 40°, 10/15 freinages a 170...
pour de la route, ou du circuit "normal" ca tient assez bien
l'abs, moi je considere que c'est un plus
bloquer ses roues n'est JAMAIS bon, donc il aide
surtout que celui du MR est pas trop degueux
bien meilleur que celui d'un speedster, ou d'une Subaru, c'est a dire qu'il bloque assez tard, et finement
pour de la route, ou du circuit "normal" ca tient assez bien
l'abs, moi je considere que c'est un plus
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bien meilleur que celui d'un speedster, ou d'une Subaru, c'est a dire qu'il bloque assez tard, et finement
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Re: Remplacement étriers
MRiste 400% disait : et par rapport à l'ABS c'est un avantage ou un inconvénient sur circuit?
Tout dépend de ta philosophie de conduite et de ton auto.
Si tu veux être maitre de ton pilotage, moins il y a d'assistance entre les disques de frein et toi plus tu as de ressenti au moment où les roues bloquent.C'est une excellente école de pilotage. De moins en moins d'autos sont pourvus d'un système aussi simple. Car s'il est bien dimensionner c'est ultra efficace.Je pense que même les lotus sont pourvues de ses aides au freinage.(Die pourra témoigner).
L'ABS empêche les roues de se bloquer en cas de perte d'adhérence (est uniquement ça).Tu perds en ressenti au niveau de la pédale de frein et tu allonges tes distances de freinage puisque les disques sont pincés, relachés, pincés, relachés...
Donc sur circuit l'idéal serai la première solution vu que tu es là pour piloter. comme t'as répondu DIE, après tu as différents ABS qui déclenchent plus ou moins vite et qui t'évites de pester contre cette assistance.
Tout dépend de ta philosophie de conduite et de ton auto.
Si tu veux être maitre de ton pilotage, moins il y a d'assistance entre les disques de frein et toi plus tu as de ressenti au moment où les roues bloquent.C'est une excellente école de pilotage. De moins en moins d'autos sont pourvus d'un système aussi simple. Car s'il est bien dimensionner c'est ultra efficace.Je pense que même les lotus sont pourvues de ses aides au freinage.(Die pourra témoigner).
L'ABS empêche les roues de se bloquer en cas de perte d'adhérence (est uniquement ça).Tu perds en ressenti au niveau de la pédale de frein et tu allonges tes distances de freinage puisque les disques sont pincés, relachés, pincés, relachés...
Donc sur circuit l'idéal serai la première solution vu que tu es là pour piloter. comme t'as répondu DIE, après tu as différents ABS qui déclenchent plus ou moins vite et qui t'évites de pester contre cette assistance.
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Re: Remplacement étriers
faut etre honnete 2 minutes, un humain ne fera jamais aussi bien qu'un abs bien regle !
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Re: Remplacement étriers
Bon en fait voilà je vais m'expliquer très clairement:
_je sais pertinemment à quoi sert l'ABS et sont fonctionnement.
En effet, moins les roues se bloquent et mieux c'est. jusque là c'est de la logique.
Ma VRAIE question tenait sur le fait que je me demande si en bout de ligne droite et épingle à droite par exemple. admettons que le correcteur bloque la roue gauche et pas la droite. donc la droite va se lever non? voilà j'espère que c'est un peu plus clair.
_je sais pertinemment à quoi sert l'ABS et sont fonctionnement.
En effet, moins les roues se bloquent et mieux c'est. jusque là c'est de la logique.
Ma VRAIE question tenait sur le fait que je me demande si en bout de ligne droite et épingle à droite par exemple. admettons que le correcteur bloque la roue gauche et pas la droite. donc la droite va se lever non? voilà j'espère que c'est un peu plus clair.
MRiste 400%
Re: Remplacement étriers
faut etre honnete 2 minutes, un humain ne fera jamais aussi bien qu'un abs bien regle !
oui en cas de perte d'adhérence, mais avoue que question ressenti c'est pas top.
oui en cas de perte d'adhérence, mais avoue que question ressenti c'est pas top.
- Dieamond
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Remplacement étriers
Si tu l'amenes a se bloquer, effectivement.
Et comme celui du mr bloque tard, c'est tout a fait acceptable :-D
Et comme celui du mr bloque tard, c'est tout a fait acceptable :-D
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