Bonjour à tous !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
opi2candy2
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2007 18:21
Localisation : Sud ouest

Bonjour à tous !

Message par opi2candy2 »

Et un nouvel mr-iste de plus !
Ca fait 2 ans que je consulte régulierement le forum et les annonces sans m'être présenté (houuuuuuu)
j'ai même essayé de vendre une jeep wrangler ici à une lointaine époque (je l'ai toujours, si y'en a parmis vous qui veulent faire des pleins à 100 € et avoir une savonette pleine de charme, n'hesitez pas !)
mais bon, il est temps que je me décide !
Donc: j'habite dans le sud-ouest, entre les landes et le pays basque (c'est bôôô, mais on verra plus tard pour le circuit de Pau, je vais déjà m'habituer un peu...), je ne bosse pas dans l'informatique (j'ai l'impression qu'il y a une épidémie d'informaticiens sur le forum !): je retape actuelement une vieille grange apres avoir fuit la grande ville. Quoi d'autre ... je suis jeune depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous (43 ans pas trop mal remplis)..
Et je viens de craquer pour une mr.
2000, 124Km, clim, chargeur 6cd, ptit porte bagage tout mignon derriere pour aller chercher du pastis en espagne... 6500 € ! c'est tellement rare d'en voir dans ces prix là que j'ai foncé. Controle technique vierge et 3 mois de garantie, c'est rassurant.
Voilà.. je vais pouvoir m'attaquer aux précatas (j'ai bien tout lu et je vais imprimer la bible et la consulter régulierement), acheter des housses (y'a pas de mode d'emploi sur les paquets de clopes, certes, mais comment on peut faire des trous sur l'assise du siege conducteur ??? ou sinon, c'est le chili...), nettoyer la capote, poncer/repeindre les jantes.. Peut être faire une déco rigolote un jour (je me ferais bien une capote neuve avec une peau de vache.. oui c'est bizare comme idée, mais attendez que ça devienne à la mode)
Voilà...
En tout cas, félicitation à tous ce qui font vivre ce site, je suis scotché par la quantité d'infos et d'humour qu'on peut y trouver
(pi c cool y'a pa tro de fotes et tt é quasi lisible, c'est grave rare et sa fé ben plaisir)
dreambackup

Re: Bonjour à tous !

Message par dreambackup »

welcome :!:
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: Bonjour à tous !

Message par Ced »

Belle présentation :wink:

Bienvenue ici ! :D
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue au Sud Ouest-iste nouveau ! :-D

Belle présentation. 8)

Ah oui, comme dirait ce cher Karlus : This topic is worthless without pics ! On veeeeuuuut des phooootoooos !!!! :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Bonjour à tous !

Message par karlus972 »

Bienvenue camarade du Sud Ouest!
- Un MR avec capote peau de vache
- Un ancien jeune
- Il rénove une grange
- Il veut poncer ses jantes

On a trouvé le clone du Doc Rada!! :D :D

Welcome ici! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
mentor
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov. 2008 20:47

Re: Bonjour à tous !

Message par mentor »

salut !!!
opi2candy2
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2007 18:21
Localisation : Sud ouest

Re: Bonjour à tous !

Message par opi2candy2 »

mais euh ! je suis pas un ancien jeune, je suis juste jeune depuis plus longtemps que vous ! pfff comme si y'avait un age pour être jeune ! (d'ailleurs vous me devez le respect ! sinon je revends la mr et j'achete une gran torino ! pi j'ai fait mon service militaire moi ! et non, c'etait pas en 14-18..grrrrrr)
Quoi ? la capote peau-de-vache c'est du déjà vu ??? j'peux pas le croire.. y'a des photos quelque part ? Je vais pas me rabattre sur la peau de zebre quand même (trop, c'est trop).
Euh.. faut pas poncer les jantes avant de les repeindre... :oops: ? bon ben je retourne consulter la bible (comme ça je serais au coran... ouais j'ai honte de rien)
Merci pour vos messages de bienvenue !
néanmoins
pfff
bande de d'jeuns
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Bonjour à tous !

Message par karlus972 »

opi2candy2 a écrit :mais euh ! je suis pas un ancien jeune, je suis juste jeune depuis plus longtemps que vous ! pfff comme si y'avait un age pour être jeune ! (d'ailleurs vous me devez le respect ! sinon je revends la mr et j'achete une gran torino ! pi j'ai fait mon service militaire moi ! et non, c'etait pas en 14-18..grrrrrr)
Quoi ? la capote peau-de-vache c'est du déjà vu ??? j'peux pas le croire.. y'a des photos quelque part ? Je vais pas me rabattre sur la peau de zebre quand même (trop, c'est trop).
Euh.. faut pas poncer les jantes avant de les repeindre... :oops: ? bon ben je retourne consulter la bible (comme ça je serais au coran... ouais j'ai honte de rien)
Merci pour vos messages de bienvenue !
néanmoins
pfff
bande de d'jeuns
Le sosie de Rada j'vous dis!!

:lol:

Content de t'avoir parmis nous! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Yoann38 »

Bienvenue a bord !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Aenaryon
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 16 mai 2009 13:02
Localisation : Nord, Paris, Nouvelle Calédonie, Réunion partout !!!

Re: Bonjour à tous !

Message par Aenaryon »

Bienvenue chez nous, belle présentation, c'est beau d'être jeune !
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Cyril »

Bienvenue chez toi :-)
ça fait toujours une présentation "personnalisé"
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
disxman
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 18 nov. 2008 18:47
Localisation : Dax

Re: Bonjour à tous !

Message par disxman »

Hey salut!
Tu l'aurais pas achetée au revendeur auto à côté du grand mail par hasard?
Je l'avais vue celle-là, pour un copain, et tu me livres là toute la description de celle que j'ai vu, entre les jantes,la capote et le siège.

Si ça te dit d'aller excursionner un dimanche à la plage, préviens-moi!
Touche pas à mon MR
Image
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : Artenay

Re: Bonjour à tous !

Message par ontheroad »

salut vieux :-D bienvenue :drinkers:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
opi2candy2
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2007 18:21
Localisation : Sud ouest

Re: Bonjour à tous !

Message par opi2candy2 »

si si Disxman, c'est bien la même ! On a l'impression que Neil Armstrong a marché sur les jantes, la lunette se décolle légérement (ni clou ni vis, ça peut le faire ? personne à essayé ? ou la super glue ?)
Désolé pour ton pote ... il veut pas une jeep à la place ?

Merci à tous
dès que mon ordi veut bien, je mets des photos mais là j'ai des soucis de transfert, rapport aux commandes de drivers du sous-controle sub-atomique des pilotes usb qui a une legere fuite de photon (oui, j'ai appris l'informatique en regardant star trek)
une ptite mini vache en attendant ?
Fichiers joints
mini-cooper-peau-vache-02.jpg
mini-cooper-peau-vache-02.jpg (86.83 Kio) Vu 2736 fois
opi2candy2
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2007 18:21
Localisation : Sud ouest

Re: Bonjour à tous !

Message par opi2candy2 »

disxman a écrit :Hey salut!
Tu l'aurais pas achetée au revendeur auto à côté du grand mail par hasard?
Je l'avais vue celle-là, pour un copain, et tu me livres là toute la description de celle que j'ai vu, entre les jantes,la capote et le siège.

Si ça te dit d'aller excursionner un dimanche à la plage, préviens-moi!
No problemo pour une virée ce sera avec plaisir !
Faut juste que je m'habitue un peu à la conduite du mr et que j'arrête de sourire bêtement (heureusement qu'y a un pare brise, j'aurais les dents toutes noires)
Répondre