Mais ou sont les vrais sportifs ???

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Cyril »

Bande de mort pilo !!! :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :Là où je te suis moins (c'est pas un jugement, sauf que c'est mon choix) c'est de faire "machine arrière" concerant le choix des circuit...
Hormis l'aspect "ça me fait trop loin, et/ou, la date ne me convient pas" je ne comprend pas ce choix
A chaucne de mes sorties (différents Club ou en Open, grand ou petit circuit) les questions concernant le traffic restaient semblablement les même, a savoir, ça se passe bien en général...
Tous les Club cherchent à "maximiser dans uen certaine mesure" le nombre de participants, donc limite le mieux sur cet aspect, c'est l'Open ... en tout cas, c'est l'experience que j'en tire...
Je ne fais pas machine arrière, simplement je réajuste mes objectifs. Quand j'ai commencé il y a 2 ans à tourner sur circuit, je découvrais et c'était génial. Alors, l'envie de toourner sur des circuits "mythiques" m'a méchamment titillé. Du coup, j'ai fait des petits circuits et j'ai fait des grands circuits. Je ne regrette pas, mais force est de constater que mon niveau de pilotage ne permet pas de prendre un maximum de plaisir sur des grands circuits.
De plus, les grands circuits ne sont pas le terrain de jeu idéal pour le MR et il s'y retrouve face à des bolides qui y sont comme un poisson dans l'eau.
Sur les petits circuits, le MR est plus à l'aise (moi aussi) et l'écart de puissance et amoindrie car ces circuits privilégient la maniabilité.
Cyril a écrit :Ensuite, te cocnerant, il y a ta crise de confiance :p, mais ça, j'suis certain que c'est passager, on y passe tous ....
Je pense pouvoir dire que cette crise est passée car maintenant j'anguille de pouvoir remettre les roues sur circuit. Je reste cependant serein en me disant que je ne ferait pas de miracle à la première sortie, ni au 10 suivantes. :-D
Mon objectif est simple : prendre du plaisir tout en limitant les risques.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Cyril »

Je te comprend bien CB :wink:
Mais veilles à ne pas trop de sous estimer non plus et faire des complèxes...

On est tous des amateurs où certains s'en sortent juste un ptit peu mieux que d'autres, mais globalement, on est tous pareils (DIE, GORDON, HERVE, FRED, etc...)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par herve »

Perso je prends le flacon ET l'ivresse :-D :-D :-D

Si ça vous dit, je peux vous invitez aux sorties que je fais, mais je connais déjà la réponse... :( :wink:

C'est clair qu'une spéciale MRSP à Pouilly je ressigne de suite :D
Et même un mélange avec des mimix et MG(T)F me plairait bien, d'habitude c'est avec des elige/speedy, ça me changera :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Lonewolf »

Moi je dis, tourner avec les mecs en MX5 c'est une chouette idée. Un peu marre aussi de passer mon temps à laisser passer les autres
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par OniZuk4 »

CB, ça te reviens à combien la sortie à Dreux ?
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par cow_boo »

OniZuk4 a écrit :CB, ça te reviens à combien la sortie à Dreux ?
C'est 139€ l'inscription. Comme je fais l'aller-retour dans la journée, je n'ai que l'essence et le repas du midi en plus.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par OniZuk4 »

Oki... :D
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Gordon Shumway »

je rejoins Die sur le fait de l'ivresse et du flacon... ;-) un circuit reste un circuit, petit ou grand, mythique ou pas... et si on peut être plusieurs à se tirer "gentiment" des bourres, c'est d'autant meilleur (Die à Pouilly avec son Speedy, Cyril à Ledenon,... )
... je suis aussi d'accord avec CB sur les problèmes de trafic: autant Ledenon l'année dernière avec OC rien à dire, y avait du trafic, mais c'était pas gênant, autant Charade, c'était vraiment du n'importe quoi... me suis beaucoup plus régalé au Laquais ou à Bresse avec beaucoup moins de monde! ;-)
... Pouilly étant hors concours, puisque c'était en exclu, et ça, c'était vraiment exceptionnel!
d'ailleurs petite idée: Bresse organise des sessions libres quasiment tous les vendredi et lundi jusqu'à mars... il y a une "affluence" faisant passer le Laquais un jour de semaine pour le périph à 18h; ca pourrait presque devenir une loc en exclu! ;-)

par contre, l'idée des mx5, c'est tout bonnement génial! j'adhère à 100% ('tain, l'annonce est prête, mais je sais pas si je vais la poster du coup! ;-))
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par nicnitro »

bonne idée ça la bresse :twisted: un lundi ou un vendredi, moi ça me tente
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Valbonesi »

+1 pour une rencontre avec les mx5 :D
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par MRBAR911 »

Et une sortie avec les MR mk1 et 2 ce ne serait pas plus logique?(Et les mx-5 ne sont pas censé etre nos rivales!lol).De mon coté c`était prévu que j`éssaie d`organisé ca sur Chartres pour les 1er beaux jours mais bon plus on est de fou...Sinon de mon coté c`est cette année que je devais faire mon 1er circuit (Avant un hypothétique Nurburing...) mais vu ma situation financière actuelle (Plus de taf,le gros de mes pièces pas acheté ou rembourser...),bref ca s`annonce compliqué. :? .Sans compter que si je la vends (Ce que j`envisage de moins en moins) j`éspère bien faire un circuit avant (Tant qu`à faire le mieux serait d`etre avec vous lors d`un meeting :P ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par Gordon Shumway »

la rencontre avec les mx5, je ne voyais pas trop ça dans un esprit de rivalité pour une mesure de qui à la plus longue (ca c'est tout vu, on a Karlus avec nous! :-D) mais plus profiter d'un club avec une structure plus grande et plus organisée (en comparant le nbe de MR vendu/ nbe de mx5, il y a fort à parier que leur club doit être "un peu" plus conséquent que le nôtre! ;-))
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par herve »

Chui d'accord, y pas photo !

Aux sorties que je fais il y a régulièrement plusieur mimix ( sauf au BUG depuis cette année :wink: )

Pour le niveau de concurence face à nous, une mimix bien menée est un TRES gros challenge ( comme tous véhicule à vrai dire... ), à l'ARC il y a un gars qui me sert de point de référence avec sa NB, il a un excellent coup de volant et tourne aussi vite que moi ....... quand ils sont 2 à bord VS moi tous seul !!! Ca montre la capacité de cette bestiolle ! Quel plaisir d'essayer de le suivre :D
Mais je pense qu'à païlotte égale, le MR-S doit être légèrement plus performant sur les circuit à virolo.

Sinon une autre piste ça serait tourner avec les SMART roadster, marche bien ces petites bestiolles en version Brabus...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Mais ou sont les vrais sportifs ???

Message par MRBAR911 »

A mais je ne réfute pas du tout l`idée d`une rencontre avec des MX-5 au contraire c`est juste qu`une rencontre MRs me parais plus logique (Sauf dans l`ésprit roadster c`est logique).Quand je parlais de rivalité pour le mx-5 c`est dans le sens ou elle est souvent cité contre nous sous plusieurs rapports.Par contre vu que c`est une sportive bien plus diffusée que nous il ne faudrait pas etre trop désavantagé niveau nombre :? .Par contre l`idée de Hervé (Smart Roadster) est très bonne,voiture assez rare et avec de bonnes performances (Cow-Bow peut en témoigné :-D ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre