Double verrou d'origine ?

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Double verrou d'origine ?

Message par leon8121 »

Patou a écrit :Déjà, on voit rien sur cette foto :lol: :lol: :lol:

Alors de la a comprendre la manip ! :-D
Ah oui, tiens bizarre... bon, je la remettrais ailleurs ce soir, car c'est bloqué au taff
Que du plaisir
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Double verrou d'origine ?

Message par leon8121 »

voilà c'est reposté
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double verrou d'origine ?

Message par milosavljevicm »

Bahh... qu'est ce qui est mal expliqué?

Le blocage est valable pour les deux portes.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Double verrou d'origine ?

Message par Patou »

Le premier post de Léon avait une foto flou, d'ou le fait que l'on ne puisse rien lire et rien comprendre, mais après des essais sur la mienne, le système n'est pas activé..... encore ^^

A voir donc !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double verrou d'origine ?

Message par milosavljevicm »

Tu as les autocollants "sécurité blabla" sur les vitres comme indiqué sur la documentation ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Double verrou d'origine ?

Message par leon8121 »

moi j'pense que j'vais les virer les étiquettes, c'est moche quand même :roll:

Sinon, j'ai testé... et bien j'ai que la porte passager qui se lock et on peut quand même appuyé sur le verrou pour ensuite ouvrir la porte normalement avec la poignée
Que du plaisir
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Double verrou d'origine ?

Message par Patou »

Oui, j'ai des autocollants sur mes vitre avec inscrit "touchepasalautosituveuxpastefaireexploseraveclagrenadedelaboiteagant" & "made in japan" :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Double verrou d'origine ?

Message par fkl91 »

Sécuriser quoi? T'es dans un cab :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Double verrou d'origine ?

Message par leon8121 »

fkl91 a écrit :Sécuriser quoi? T'es dans un cab :lol:
et si tu as un hardtop ? :-D
Que du plaisir
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Double verrou d'origine ?

Message par fkl91 »

Ben si t'as un hard top et que t'es dans ta voiture, je vois pas en quoi condamner la commande des portes a l'intérieur va t'apporter un plus niveau sécurité :lol:

C'est bien si tu veut empêcher ta passagère de fuir sinon aucun interet :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Double verrou d'origine ?

Message par chrisoups »

je comprends pas trop l'interet de ce systeme.... :smt017
j'dois être bete peut être.. :-D (aller je donne le baton pour me faire battre.. :lol: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Double verrou d'origine ?

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit :Ben si t'as un hard top et que t'es dans ta voiture, je vois pas en quoi condamner la commande des portes a l'intérieur va t'apporter un plus niveau sécurité :lol:

C'est bien si tu veut empêcher ta passagère de fuir sinon aucun interet :lol:
Même si on ferme les portes de l’intérieur avec le bouton près du volant, le passager ne peut pas ouvrir sa porte. Pour les enfants...?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Double verrou d'origine ?

Message par fkl91 »

Un enfant (normalement calé au fond de son siège) peut pas atteindre la poignée, les sur verrouillage perso je trouve ça dangereux, tu te cartonne sévèrement capoté/hardtopé, ton passager peut même pas sortir :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Double verrou d'origine ?

Message par chrisoups »

logiquement si les portières sont fermées de l'intérieur, les voitures sont étudiées pour se dévérouiller en cas de choc.
après j'ai pas testé :roll:
et j'espère ne jamais avoir a le faire :rolleyes:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Double verrou d'origine ?

Message par fkl91 »

Tout comme normalement le 1ZZ n'était pas étudié pour bouffer de l'huile si facilement :P :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre