C.R : Meeting dans les Cévennes/Auvergne + Charade

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

et encore
Fichiers joints
P1000221.JPG
P1000221.JPG (175.22 Kio) Vu 4315 fois
P1000212.JPG
P1000212.JPG (210.59 Kio) Vu 4310 fois
P1000210.JPG
P1000210.JPG (188.51 Kio) Vu 4313 fois
Modifié en dernier par Lonewolf le 08 juil. 2008 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

toujours
Fichiers joints
P1000217.JPG
P1000217.JPG (208.27 Kio) Vu 4311 fois
P1000216.JPG
P1000216.JPG (199.14 Kio) Vu 4315 fois
P1000214.JPG
P1000214.JPG (175.73 Kio) Vu 4312 fois
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

presque
Fichiers joints
P1000220.JPG
P1000220.JPG (201.51 Kio) Vu 4312 fois
P1000219.JPG
P1000219.JPG (195.19 Kio) Vu 4312 fois
P1000218.JPG
P1000218.JPG (246.97 Kio) Vu 4312 fois
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

fini
Fichiers joints
P1000226.JPG
P1000226.JPG (177.44 Kio) Vu 4314 fois
P1000225.JPG
P1000225.JPG (185.39 Kio) Vu 4314 fois
P1000224.JPG
P1000224.JPG (229.61 Kio) Vu 4313 fois
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par trauma »

Cyril a écrit :
trauma a écrit :
Tuscani a écrit : ... je vous donne rendez-vous le 30 octobre à Dijon ! :D
C'est une invite ? :D
ICI
Ha ouais, aucun geste quoi...
Image
Avatar du membre
Mme LA BOMBA
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2006 11:59
Localisation : Toujours à côté de M. La Bomba !

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Mme LA BOMBA »

merci infiniment pour toutes ces photos !!!

je me rappelais pas que j'étais sur autant de photos !!!!!! :? ... vieillesse ou alcool ? hummmm ....

Perso mes préférées sont :
- celle où on voit ce que ça fait de boire trop de rosé sur le tee-shirt de Dab à moinsssssssssssss que ce soit l'exès de chips Curly ????
- et celle où on peut admirer les belles chaussures de Bozo le clown !! :lol:
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Cyril »

trauma a écrit : Ha ouais, aucun geste quoi...
Un geste de quoi?
O.C est tributaire des proprios de Charade tout autant que nous...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
beno43
Pistard
Messages : 368
Enregistré le : 20 déc. 2006 19:47
Localisation : bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par beno43 »

super tous les CR ... ca donne vraiment envie ... la prochaine fois faudrat que je me démerde pour venir :D

pour ma part heureux d avoir pu rencontrer certains d entre vous ...

finalement au bon endroit au bon moment ... je pouvais pas ne pas venir ...

je confirme que la soirée de vendredi soir a du etre dur dur ... :-D :-D vu la tete de certains le samedi midi

et bin sinon le petit bricolage fut fort sympathique ... on en a un peux chier quand meme mais ce fut avec un réel plaisir de rendre service ... et d un coté de redonner le sourire :-)

on est passé de :( a 12h à :-) à 17 h ... donc c est cool

par contre si vous repassez par le puy prenez des pieces de rechanges j en ai pas beaucoup en stock :-D :-D
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

[quote- et celle où on peut admirer les belles chaussures de Bozo le clown !! :lol:[/quote]
[quote][/quote]

Te moque pas de mes chaussures ! :evil:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

poste tes photos valbo!
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

Lonewolf a écrit :poste tes photos valbo!
t'y vois rien j'arrête pas depuis hier! :D

soyez indulgent avec moi j'ai repris le taf aujourd'hui après trois semaine de vac :-D

allé je m'y remet
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

LES VOILA...
Fichiers joints
50.jpg
50.jpg (239.96 Kio) Vu 4317 fois
53.jpg
53.jpg (215.36 Kio) Vu 4315 fois
31.jpg
31.jpg (240.38 Kio) Vu 4334 fois
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

ça marche plus j'arrive plus a poster de photos. Quesqu'il se passe?
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Pilgrim »

C'est rien c'est juste que je dois faire mon CR :-D

Bon alors pour moi ça a démarré vendredi soir. Je suis arrivé au camping déjà bien fatigué d'une semaine de 3 nuits (compter bien vous verrez qu'il me manquait du sommeil), et vous allez rire : je croyais pouvoir me reposer.
Quand j'arrive je suis accueilli par notre Bomba (enfin celle de Cyril :-D ), qui accueille déjà Valbo et Lolita. Prise de contacte facile, je fais mes premières blagues pourries histoire de me présenter...comme ça je préviens :-D .

En tout cas la vue du camping est magnifique...mais y'a pas que ça a faire : y'a l'barbecue!!! Donc allumage de barbec avec Lone, des brindilles et des pommes de pins...puis arrive Cow Boo et sa grosse bûche (aucune connotation sexuelle :roll: )...


Discussion au coin du feu :D
Image


Mon jumeau de téléphone :-D
Image


Discussion qui va devenir électrique...
Image

...la suite demain...
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Gordon Shumway »

Allez, on s'y colle!

Déjà, je suis impressionnée par le nombre de CR et surtout leur rapidité de postage! ça s'est bieeeeenn :-D
et c'est surtout significatif de l'engouement qu'il y a eu pour ce meeting !

Mais trêve de bavardages, à mon tour!
Le meeting débute donc par une session autoroute; je sais, c'est mal, c'est péché, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est obligé! L'occaz toutefois de s'apercevoir que le MR intrigue toujours autant sur les aires de repos: alors que Rhonda et moi étions assis sur un banc à 1 mètre du MR en attendant la Bomba family et Nicnitro, nous avons eu le loisir d'admirer un pélot tantot se collant à la vitre pour mater l'intérieur, tantot toquant sur les ailes pour déterminer la matière, mais toujours sans nous percuter alors que nous étions pétés de rire!! Autoroute donc, puis route nationale pour arriver à Alès: tout le monde est là... tout le monde sauf cow_boo!! Une petite panne d'oreiller l'empêche d'être à l'heure pour le départ officiel du 3e meeting MRSP! Pas de panique toutefois, un rapide point téléphonique pour définir un nouveau point de rdv et les retrouvailles avec CB ne sont que reportées.
Après une petite creperie a Ales, le meeting est donc officiellement lancé... avant cela quand meme, je ne peux m'empecher de célébrer ce lancement en me frottant au préalable... contre un poteau avec l'aile du MR. Une fois cette petite opération réalisée, c'est bon, on peut y aller! :-D

La remontée par les Cevennes sera certes bosselée, avec quelques gravillons (dont 4 km en continu) mais sera surtout marquée par la beauté des routes / des paysages (rayer la mention inutile selon que vous êtes pilote ou passager ;-)): le tracé m'a trop rappelé le premier meeting en Drome/Ardèche avec la session de nuit, à l'époque où je découvrais encore le MR: des enchainements étroits, dans lesquels l'agilité de nos MR fait un malheur... d'autant que les bouts de droit sont inexistants! Le soleil répond présent, les routes sont superbes... pas de doute, on y est là!
Nous poursuivons donc notre périple, lorque au détour d'un virage, un visage familier agite sa main avec insistance... non, ce n'est pas (encore ;-)) un petit vieux mais bel et bien cow_boo qui nous attend dans un village du bout du monde!! :D Une petite pause s'impose donc... l'occasion pour moi de constater que mon moteur fait toujours sa drôle de mayonnaise, mais en quantité nettement moins importante, donc on continue et on verra bien!
Nous poursuivons notre périple sur des routes toutes aussi magnifiques, en se perdant juste ce qu'il faut mais toujours sur de superbes routes "comme j'aime" et "comme aime moinsseu Cyril" ;-). La fin de la journée de roulage se fera à un camping dans un cadre magnifique avec des bungalows tout neuf et une piscine! Toutefois, pas trop le temps de se prélasser, et les moteurs sont à peine arrêtés que nous repartons pour faire les courses (l'occasion au passage pour Cyril de faire démonstration de son talent de meneur d'hommes pour faire les courses: impressionnant! :-D). Le retour au camping fut marqué par d'un côté la perte de la kékette à CB (merci nicnitro pour l'essai du MR afin d'apprécier la "souplesse" de l'embrayage TRD et le gain apporté par le volant moteur allégé) et la découverte (du moins pour moi) à notre arrivée au camping de nouvelles têtes, j'ai -bien- nommé Pilgrim et nos zamis Valbonesi et Lolita de Perigueux (putain, mais c'est ou Perigueux? :-D). Lonewolf nous rejoindra quelques instants plus tard, "guidé" au son du MR de cow_boo. Après une petite escapade dans la piscine, tout le monde est fin prêt pour la session apéro/grillade/surprise à Cyril (même s'il s'est un peu fait gauler au retour des courses par Karine, c'est resté une belle surprise! :-D). La soirée fut prétexte à retrouver l'ambiance MRSP des meetings et autres rassemblements avec les "habitués" et de découvrir les nouveaux venus qui à mon avis ne feront pas qu'un seul meeting: je pense que l'intégration s'est plutot bien passée ! ;-)

Le réveil du lendemain fut quelque peu plus délicat: la "buche" de la veille mais surtout le départ de Rhonda me mettent la tête quelque peu en vrac et ce n'est qu'au Puy en velay que je rejoins le petit groupe... La ballade reprend donc par une magnifique route... et bien non, elle reprend par une nationale interminable!! Très sincèrement, à cet instant précis, l'idée de mettre le clignotant pour piquer un somme m'a maintes fois traversé l'esprit... en parlant de clignotant d'ailleurs, j'ai appris à découvrir une fonction très interessante du Lonewolf: le rappel de clignotant à distance! :-D (bon, je te cache pas j'ai pas compris ta gestuelle digne d'un ballet de Bejart du premier coup, mais une fois assimilée, ça allait beaucoup mieux! :-D). Heureusement, vint après cet épisode "laborieux" la partie du meeting que je nommerais le Pilgrim time!! On quitte la nationale pour s'engouffrer dans une route étroite et encaissée avec Pilgrim en tête de la "meute"! Ce changement de tracé routier a permis à notre ami Pil de montrer:
- son acuité visuelle excellente pour repérer les Merco invisibles
- son acuité visuelle moindre pour repérer les motards! :-D
- surtout qu'il excelle dans le role d'ouvreur : chapeau l'ami et merci! ;-)
L'arrivée au camping est marquée par la découverte dans mon habitacle d'un bouchon rouge ressemblant étrangement à un bouchon de bidon d'huile: il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ma moquette arrière en avait absorbé quasiment 1 litre! Boulet un jour...
L'installation dans les bungalows aurait pu clore le Pilgrim time mais il n'en fut rien!! Notre cher JLD s'attela à la phase "cuisson" en gérant les 4 bbq d'une façon magistrale (bien aidé par la 10W60 épongée dans ma voiture! :-D): encore une fois, chapeau bas l'ami pour avoir brillament assuré aussi dans cette partie! Toutefois, si dans la voiture, Pil était tout seul, il fut épaulé dans cette dernière tache par son assistante forestière Melle Lolita et son non moins fidèle assistant forestier/éolien/capillaire Lonewolf (merci de ne rayer aucune mention ce coup-ci :-D). Le repas est partagé avec des 7ers, qui, force est de le constater, sont vraiment des ovnis: leur façon d'aborder l'automobile est à mille lieues de la notre et c'est plutot dépaysant et rafraichissant de rencontrer des passionnés pareils!
Le déroulement de la soirée se passe sans encombres jusqu'à... l'arrivée de Dabeny-Président-Chipscurly!! A ce moment précis, on peut dire qu'il y a eu comme un virage dans la soirée! :-D Avec sa fougue et son impétuosité légendaire, Dab se mit bille en tête de s'attaquer à tout ce qui était comestible, comprenez par là comestible solide ET liquide (perso, je me suis cantonné au "petit" morceau de St Nectaire ramenés par les 7ers et au rosé). Le résultat a été ce qu'il était, mais nous avons passé un moment mémorable à graver dans les mémoires du club (comme je le disais à Cyril, je continuais pas plus tard qu'aujourd'hui à me marrer tout seul à mon bureau en repensant à ces moments! :D)

Le réveil du lendemain fut plus rude... en effet, ce n'est pas sous les gasouillis des oiseaux que nous nous réveillons mais sous une pluie bien drue... Nous avions déjà connu ce type de climat avec Cyril et en roulant vers le circuit, je ne concevais pas que l'on puisse tourner. Je ferais un CR du circuit plus détaillé lorsque je posterais la vidéo, mais c'est vrai qu'il a été difficile de ne pas partir frustré après cette journée... on ne pouvait rien y faire, mais c'est humain! :) l'envie d'y retourner n'en est que plus grande ! :D

La satisfaction fut toutefois là lorsque tout le monde a répondu présent pour le pot de fin de meeting (meme Pil est revenu parmi nous pour l'occaz!!): y a pas meilleur signe de meeting réussi que celui-là!!
Merci donc à tous d'avoir fait l'effort de traverser la France pour faire ce petit rassemblement,
Merci à Cyril, Karine et Cow_boo pour l'organisation, les itinéraires et les résas
Merci aux futurs nouveaux habitués, aka Pilgrim et MRBAR et Mme, j'ai comme la vague impression que ce meeting ne sera pas le dernier
Merci à Valbo et Lolita, vous (z)êtes vraiment adorables tous les deux et on espère vous revoir bientot
Merci enfin aux têtes connues, Lone, Fred, Hervé, Nicnitro, Trauma et Helène qui repondent toujours présents pour les grands rdv! ;-)

En quittant Cyril à Lyon, roulant décapoté sous la pluie et sous sa capuche, je me suis dit:
1. il faut vraiment pas laisser Cyril parler trop longtemps avec des gars possédant des cat :-D
2. 'tain, des meetings comme ça, j'en fais un par mois facile!! :D
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 09 juil. 2008 01:22, modifié 3 fois.
harder, better, faster, silver
Répondre