Ca fait du bien !!

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

ron@n.alt a écrit :
karlus972 a écrit :
dreambackup a écrit :avec tous les cerveaux outillés comme un terminator suisse qu'on trouve ici, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas une copie des pièces nécessaires au Swap en "local"... et qu'ensuite on fait de la concurrence à ce gros enculé?

les monopoles, c'est souvent la merde... :evil:
+100000000

Fred, Rada, Dab, Die, Cyril au travail!!

:-D

Plus sérieusement, c'est une option à explorer. Il y a beaucoup de Celica TS en allemagne, et potiellement des crashées. Y a moyen Fabien :-)
avec plan CAD et un peu de patience, je peux taper la fab en chine pour moins cher... j'ai bien quelques fournisseurs capables... il y a peu on a fait faire un T de fourche speciale pour mettre une fourche de 750 gsxr sur une 600 hornet...
il va falloir qu'on se parle :-D
et concernant le repompage du kit de swap, mon scanner 3D est operationnel à 95%.
Si tu as toujours le kit, ça sera faisable si j'ai une interruption de plus de 2 semaines entre mon boulot actuel et le suivant.
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

ben le kit faut voir pour uqi on le fait

en france je vois pas qqun se refaire un swap, et en europe y'en a 1 ou 2 par pays pas plus...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Bon je pense que mon post a ete utile

sorti des supporters de LR qui me tapent dessus (previsible, les connards de OFT, TBone, etc) y'a desm ecs realistent qui prennent pour ce que c'est : des faits, comme MarkIII

Et j'ai quelques MP de soutiens aussi, dont un Texan (Mark G) qui s'excuse au nom des texans, disant que ce sont pas tous des gros cons comme ceux la :-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Bon je pense que mon post a ete utile

sorti des supporters de LR qui me tapent dessus (previsible, les connards de OFT, TBone, etc) y'a desm ecs realistent qui prennent pour ce que c'est : des faits, comme MarkIII

Et j'ai quelques MP de soutiens aussi, dont un Texan (Mark G) qui s'excuse au nom des texans, disant que ce sont pas tous des gros cons comme ceux la :-)
il est adorable MarkG, c'est l'un des rares a avoir un cerveau :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

j'ai ajouté un post.....je vais en rajouter un autre vu comme c'est parti!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Bonne ambiance de l'autre cote de l'atlantique :roll:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

J'aimerais pas etre a la place de Don

si il commence a shooter ces gros cons, et je parle meme pas d'epingler un mec comme LR en lui disant que s'il fait du business sur son forum il le fait clean, ca va se depeupler a une vitesse affolante...

c'est un peu comme quand je pousse un coup de gueule sur Rada et Karlus pour qu'ils arretent les HS, y'a plus un post pendant 24h apres :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : c'est un peu comme quand je pousse un coup de gueule sur Rada et Karlus pour qu'ils arretent les HS, y'a plus un post pendant 24h apres :p
C'est cow boo et Laurent les HS!! :-D :-D :-D

Moi c'est les cm en trop :oops: :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5406
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Sont plus cool sur le forum nissan :smt098
dreambackup

Message par dreambackup »

l'intérêt de SC, c'est d'avoir des gens qui font du business correctement...

le problème des bourrins version rednecks, c'est que sortis de leur trailer park (pour les vrais) ou de chinatown (pour les importés), ils sont un peu perdus.

et, bizarrement, ils savent qu'ils ont plus de chances d'avoir à faire à LR qu'à Arnaud because le jour où ils viendront en France, c'est que Bush aura décidé d'utiliser les derniers glands disponibles pour envahir l'Europe...

et encore, je doute qu'ils passent la plage du débarquement, ces pauvres types pas fufutes...

:-D

j'ai beaucoup travaillé avec les amerloques et même vécu là-bas... je peux dire en toute franchise que les cons, ils en sont bien équipés aussi, du côté des States :P la plupart n'étant jamais réellement sorti de son propre état (où est-ce que j'ai entendu que 15% des américains ne sont pas foutus de situer leur propre pays sur un globe? :twisted: )...

sérieusement, si vous pouvez faire comme LR mais moins cher et fiable (quitte à bosser avec Ché pour l'export vers les US, si ça se trouve! voire à juste casser les prix pour l'emmerder et lui casser le business), faut pas hésiter...
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Juste un peu de HS
dreambackup a écrit : le jour où ils viendront en France, c'est que Bush aura décidé d'utiliser les derniers glands disponibles pour envahir l'Europe...

et encore, je doute qu'ils passent la plage du débarquement, ces pauvres types pas fufutes...
Mouai sur ca je ne miserais pas quand même ! A mon avis on ne tient pas 2 jours ! Fufute ou pas à un moment l'effet volume et force est imbattable dans un affrontement structuré !


Désolé pour le HS
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Dieamond a écrit :...en france je vois pas qqun se refaire un swap...
Ben, je me tatte pour le faire... faudra que je t'en parle plus en détails...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dreambackup

Message par dreambackup »

en HS: ça dépend si ils ont décidé de tout raser ou de prendre le pays...

pour tout péter, ce sont les rois... par contre, la guerilla urbaine, ils sont nuls à chier...

ils se font mettre au tapis par trois irakiens affamés... t'imagines avec une armée entrainée... on ne serait pas près d'aller à la plage mais je doute qu'ils défilent un jour sur les champs élysées :twisted:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Discution supprimée de SC par Don, avec un beau message disant que Die avait été prévenu de pas chercher des poux à LR...

Bref, affligeant comme d'hab....
ImageImageImage
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Pour les pièces de swap c'est plus que réalisable.
Le plus dur étant, pour moi, de trouver un chaudronnier compétent pour faire de la soudure inox et une société pouvant fournir les connecteurs pour fabriquer l'extension de faisceau pour adapter au 2ZZ.
Concernant le faisceau je sais même comment l'améliorer comparé à celui de LR pour moins se faire chier, j'ai modifié le mien pour faciliter le montage/démontage du moteur (vu que je sais qu'un jour je l'enlèverais pour en mettre un autre encore plus puissant).

Parceque niveau pièces on a :
* Support moteur : facile à refaire. Le plan sous Autocad ou ProInge il doit faloir 10 minutes à le faire

* Collecteur : trouver un bon chaudronnier qui travaille l'inox. Il n'a rien de bien particulier, c'est un collecteur "standard" sans support de sonde.

* Extension de faisceau : Facile pour moi à refaire. Juste le soucis de trouver les connecteurs qui vont bien.

* Pipette de niveau d'huile : Tube de plomberie à modifier, rien de bien compliqué pour un chaudronnier (ou un plombier :-D)

Après le problème principal c'est : A quoi bon?

Comme l'a signalé Die en Europe le nombre de personnes potentielles et relativement limité et les ricains sont tellement fachaux qu'ils achèteront tous à LR rien que pour supporter leur économie locale et engrosser un pauvre con. Ca limite fortement l'intêret économique de la chose et si c'est juste pour faire chier LR, ça fait beaucoup de temps et d'énergie à fournir pour pas grand chose.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre