Page 4 sur 4

Posté : 21 août 2007 00:43
par gege.fr
dommage le downpipe me motivais bien :(

Posté : 21 août 2007 08:26
par dabeny
gege.fr a écrit :dommage le downpipe me motivais bien :(
On a mieux maintenant pour les downpipes ;)

Posté : 21 août 2007 09:00
par gregou
ah ouais ?!

Posté : 21 août 2007 09:17
par gege.fr
dabeny a écrit :
gege.fr a écrit :dommage le downpipe me motivais bien :(
On a mieux maintenant pour les downpipes ;)
En faite tout dépend du prix :-D

Posté : 28 août 2007 22:22
par MacSpyder
Dieamond a écrit :De part des retours tres negatifs sur certaines pieces Che, JE decrete ce GB comme annulé

- collecteurs qui craquent
- barre anti rapprochement trop grandes ou trop petites qui se montent pas
- short shift mal usiné

Je vais voir par quoi le remplacer, TRD/cusco ca vous dit ?
On peut trouver ou les biellettes pour regler le carrossage a l'arriere?

Je suis pret a acheter de suite si le prix est raisonnable bien sur. ;-)

Posté : 29 août 2007 09:05
par Dieamond
Gordon a demonte les siennes je crois

Posté : 29 août 2007 09:17
par Gordon Shumway
Dieamond a écrit :Gordon a demonte les siennes je crois
Effectivemment, les miens sont installés bien tranquillement dans mon placard! ;-)

Posté : 29 août 2007 13:54
par MacSpyder
Gordon Shumway a écrit :
Dieamond a écrit :Gordon a demonte les siennes je crois
Effectivemment, les miens sont installés bien tranquillement dans mon placard! ;-)
Pourquoi tu ne les utilises plus?

Posté : 29 août 2007 14:00
par Gordon Shumway
Pas foutu de trouver un pélot capable de me les régler convenablement... :roll:

tu trouveras le max d'infos ici

Posté : 29 août 2007 15:56
par laurent
dabeny a écrit :
gege.fr a écrit :dommage le downpipe me motivais bien :(
On a mieux maintenant pour les downpipes ;)
A waip tu peut me dire ou stp et le sinulateur de sonde aussi ???