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Posté : 27 juin 2007 11:47
par YAYA
bon en fait malgré ma requete je vais choisir le XT

j'en ai parlé avec la patronne
elle me dit qu'elle adorait conduire ma clio williams
(embrayage compétition "GrN" SACHS) donc coté dureté et repondant elle etait servie.

donc je confirme pour le Kit XT

Die :mail evoyé.

Posté : 27 juin 2007 11:56
par Dieamond
- Embrage Act XT (275lbft) : 425 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Embrage Act HD (230lbft) : 395 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Volant moteur Fidanza : 380 Euros

Dabeny : XT + VM
Dieamond : XT
Spitback : XT + VM
David : XT + VM
Yaya : XT

Posté : 27 juin 2007 12:46
par dabeny
Rada ?? Dream ??

Si vous etes tjs en recherche, je pense que c'est l'occasion, on fait cette commande un peu speciale chez ACT, la prochaine risque d'etre dans trés longtemp :p

Posté : 27 juin 2007 12:57
par Dieamond
dream c non :-(

Posté : 27 juin 2007 12:58
par RADA and dr RADA
On viens de rentrer :-D

Laisses moi 2 jours ...

Merci d'avoir pensé à moi les aminches ...

PS c'est le micro qui était loggé, moi j'étais pas devant .

Posté : 27 juin 2007 13:04
par dabeny
RADA and dr RADA a écrit :On viens de rentrer :-D

Laisses moi 2 jours ...

Merci d'avoir pensé à moi les aminches ...

PS c'est le micro qui était loggé, moi j'étais pas devant .
Pas de soucis bonhomme, on a décallé la fin a lundi exprés pour te laisser le temp de voir ;)

Tiens nous au jus :)

Posté : 27 juin 2007 13:04
par Dieamond
on est troooooooooooooooooooop zentils

Posté : 30 juin 2007 12:51
par YAYA
cela ne change rien a ma commande mais juste pour info le quel de XT
presente tu .? le XTSS je pense?


MR-2 Spyder 2000
4 CYL, 1800ccRWD


couple augmentation force
TC2-HDSS 233 30%
TC2-HDR4 298 30%
TC2-HDR6 298 30%
TC2-XTSS 275 54%
TC2-XTR4 351 54%
TC2-XTR6 351 54%

Posté : 30 juin 2007 12:59
par YAYA
la photo de debut poste representerait le HD
voici apparement le Xt

Image

Posté : 30 juin 2007 14:30
par Dieamond
hdSS et xtss utilisent le meme disque, le SS, celui de la photo du haut

Posté : 01 juil. 2007 21:51
par RADA and dr RADA
Je vais en prendre un mais j'ai une ou deux questions.
Die je te tel demain.
JE ne veux pas d'un embrayage trop dur au pied (style BM serie 7 ou je m'usais le mollet en ville. Chiant.
Je prendrai bien le HD or ...
Le HD est plus puissant que l'origine mais comme l'origine est une grosse merde (on balance les Watts et il patine et fume), je pense que le HD est un peu mieux mais peut être pas trop alors ce serait le XT qui me tente.

Est ce que sur les autres forums on a un bon retour d'expérience ?

Posté : 01 juil. 2007 21:59
par Dieamond
le HD aura le meme grip mais effectivement une prise plus souple

je pense que le XD va donner un feeling assez allemand

je ne te cache pas que sans mon projet turbo, j'envisagerai le HD, bien suffisant pour le non couple du 2ZZ

XT ou HD, les 2 tiendront la meme chose la SEULE difference entre les 2, c'est que le XT a un meca plus dure, donc qui va ecraser le disque plus fort sur le VM

je sais c'est pas facile a imaginer comme truc je pense cerner le truc apres " embrayages differents sur la meme voiture...

quand le moteur tourne, il entraine le volant moteur, qui par frottement entraine la boite, qui finalement entraine les roues via le differentiel

si y'a trop de couple, l'embrayage patine parceque le mecanisme ne presse pas assez le disque sur le VM
c'est ce qu'on fait a chaque fois qu'on demarre, on fait patiner en mettant que 50% de pression sur le mecanisme via la pedale d'embrayage
ben imagine qu'avec 300lbft de couple, il faut commencer a serieusement l'ecraser le disque contre le VM pour que ca patine pas, c'est a ca que sert l'XT

Posté : 01 juil. 2007 22:34
par RADA and dr RADA
Mon truc c'est les départs arrétés. C'est pourquoi le HD est peut être un peu light ?

Posté : 02 juil. 2007 08:28
par dabeny
YAYA a écrit :la photo de debut poste representerait le HD
voici apparement le Xt

Image
La réponse est dans le nom de la photo: acthdr6250us2.jpg

HDR6 comme 6 patins ;)

Donc non, c'est pas celui la qu'on vous propose :p

Posté : 02 juil. 2007 09:28
par Dieamond
RADA and dr RADA a écrit :Mon truc c'est les départs arrétés. C'est pourquoi le HD est peut être un peu light ?
le depart arrete depend de la qualite du disque, et la le disque est le meme dans les 2 cas

meme un trd ca suffit pour enchainer 10 DA avec un 2ZZ