Fait chier

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Fait chier

Message par Fred777 »

Bon je poste ici car je ne sais pas trop où le mettre.

Ce soir quelqu'un de ma famille m'a raillé la portière passager de mon MR. Pour tout vous dire c'est la 4e fois qu'une chose similaire arrive sur ma voiture alors qu'elle n'est pas en mouvement et ça m'a grave gonflé. Je suis asse zà cran en ce moment et ça n'a pas arrangé les choses. Sans parler du connard en brêle qui m'a abimé la même portière il y a quelques années et un autre qui m'a défoncé une aile et mon PC arrière l'été dernier. C'est simple, quand cette voiture ne bouge pas il lui arrive des merdes! Et ça m'énerve que des gens la bousille comme ça surtout que je n'ai pas les sous pour payer ces réparations qui sont purement esthétique mais qui me font bien chier. Je prends grand soin de ma voiture et ça me dégoute que ça arrive.

Ce que je vais dire ensuite n'a pas l'air trop lié à la chose mais ça l'est quand même à cause de mon état.

Je sais que cela va décevoir du monde mais je ne pourrais pas être présent au rassemblement de septembre et encore moins à la sortie circuit de fin d'année.
J'avais prévu quelques achats sous peu pour terminer ma voiture mais malheureusement certains évènements font que je dois choisir entre me serrer la ceinture pour terminer mon stage tant bien que mal et vendre ma voiture.
Etant un peu trop attaché à mon MR et ayant terminé les cours, reste plus que le stage je préfère donc me serrer la ceinture jusqu'à 2008 où je pourrais enfin avoir un salaire et recommencer à me faire plaisir.

Donc voila, mes dernières dépenses vont être les quelques pièce du GB chez Oreca que j'ai prévu et qui vont partir en commande demain, les frais de douane du 2ZZ et du différentiel qui arrivent enfin.

Concernant le swap, je vais chercher le moteur mercredi à St Exupery mais la prépa et le montage sont repoussés à 2008 car avant ça ne sera vraiment pas possible. Ca me fait chier mais tant pis, je l'ai attendu 1 an, maintenant c'est à lui d'attendre!!

Voilou, j'espère quand même vous voir en septembre sur la route, le rassemblement étant à coté de chez moi ça ne devrait pas me couter trop cher.

Voila, j'avais envi d'écrire pour me calmer, c'est fait, maintenant je vais aller me coucher et tenter de dormir mais c'est pas gagné!!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Re: Fait chier

Message par Pfffffffff »

Courage Fred y a des passages comme ca des fois...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Courage, ton choix se comprend tout a fait.
Pour la portiere si c'est la quatrieme fois, il vaut mieux ne pas le declarer a ton assurance, ils risquent de te le faire payer sur ta cotisation, ou pire de te demander d'aller voir ailleurs. ils n'aiment pas trop les recidivistes
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

des fois ca fait du bien d'exprimer un truc qui saoule, bon courage !
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

vraiment désolé pour toi Fred :(
vu le soin que tu apportes a ton MR, ca fait enrager.

Bon courage en tout cas..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Désolé pour toi Fred :?
Moi j'ai écopé d'une belle abrasion de la peinture après un passage pas un parking de grande surface récemment. Heureusement c'est sur mon aile arrière conducteur qui était déjà froissée. Mais ça fait clairement pas plaisir ce genre de surprise :(

Pour ce qui est de se serrer la ceinture, c'est notre lot à tous par périodes.
Tu as quand même beaucoup investi dans ton auto, ça promet plein de plaisir. Les sorties attendront.
ImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Aie :?
Bon courage Fred et vivement la fin des cours...
Les sorties, pas grave, ça sera partie remise...
:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

J'ai fait récemment deux rayures, une en me garant trop près du mur, l'autre en reculant (toujours dans mon garage) dans la tondeuse anglaise (Putain de tondeuse de merde).

J'ai passé la rayure au olish avec une lustreuse Grande vitesse, du coup, plus de rayure mis j'ai fondu le feu arrière :? enfin un ti peu.

Ca me fait un peu chier mais pas trop.... Eut égard à l'époque ou je retrouvai de grandes rayures sur ma BM à cause de mes chers enfants qui 'n'avaient rien fait' loin d'eux l'idée d'un vélo qui passe en force.

Alors, lorsque tu te détache de ces bètises, pas de souci*.

Pour tes études, tu as raison, et puis, tu n'en est pas à 6 mois près.
D'ailleurs un petit régime te feras du bien.... :-D
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Désolé pour toi, Fred !

Courage, encore un peu de temps et ça ira mieux.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

OH zut, erreur d'édition....

Tiens cadeau pour te remonter le moral ...

Image
Modifié en dernier par RADA and dr RADA le 22 mai 2007 09:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Aie, désolé Fred :(
Ca fait du bien de ressortir ce qu'on a sur le coeur, et c'est aussi dur de sacrifier des choses qui nous tiennent à coeur. Bon courage l'ami, avec ton salaire annuel à 6 chiffres d'ici un an, tu vas nous sortir la Carrera GT ou chai pas quoi :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

aie courage fred
Termine les études,pour les rayures carrosserie,j'ai mon pc,il est bien entamé,je peux pas financièrement,donc je te comprends,c'est vraiment chiant,je repousse aussi les révisions entretiens, c'est pas bon du tout,je suis à sec là.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

Courage Fred, C'est la dernière ligne droite! Après ça, tu pourras la rendre flambant neuve!

Pour la tole, Je comprend ton dégout, les gens ne sont pas foutu de manoeuvrer... Ca passe ou ça casse

Perso, je suis bon pour un nouveau capot avant, un c** est monté dessus et la enfoncé un peu, mais c'est juste au niveau des renforts. Du coup pas possible de bosseler. Mais bon je fais avec pour le moment...

Le principale, c'est de garder le moral
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Arf... pour moi, c'est pareil, les rayures, je me dis toujours qu'il faut relativiser, mais chaque fois que j'en vois une nouvelle, je suis soudainement pris d'envie de meurtre! :twisted: :-D

Pour le "reste", c'est sur que c'est ralant et qu'il faut s'armer de patience pour attendre des lendemains plus cléments... patient, voila bien un adjectif qui s'accorde vraiment mal avec les passionnés que nous sommes!
Courage l'ami!! ;-)
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Courage mon Fredo !! Dis toi que t'as fais le plus dur dans ta vie: faire venir un 2ZZ en provencance de LR, ca tient du miracle, aprés tout n'est que détails futiles... ;)

Et t'inquiete pour les sorties, entre les occupations ou problemes de chacun, c'est jamais simple, mais ca nous empechera pas de venir faire coucou par chez toi quand on le pourra :-D
ImageImageImage
Répondre