Tein SuperStreet

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Tein SuperStreet

Message par stoug »

:evil: :cry:
Plus de tein ss, après plus de 2 mois d'attente : coup dur.
Du coup je ne sais pas vers quels susps me tourner sachant que je ne veux pas rajouder beaucoup plus, je cherches des conbinés de qualité réglable en hauteur plus fermes que l'origine mais quand même roulables au quotidien ? :roll:
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Tein SuperStreet

Message par MR917 »

Je crois que les Tein SuperStreet n'étaient pas réglables en hauteur.
Restent les BC mais même en config la plus soft (4/6), ça doit être bien dur.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Tein SuperStreet

Message par Dieamond »

profed vient chez moi dimanche, je ferai un tour avec les BC pour me les remettre en tete ^^
Avatar du membre
stoug
Apprenti pilote
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2012 22:23
Localisation : Saint Raphaël (Var)

Re: Tein SuperStreet

Message par stoug »

Ecoute, j'hésite à passer sur les BC racing du coup.
J'attends ton feed back, je te fais confiance.
Si ces combinés sont bien réglable en hauteur (au moins -40mm) si c'est plus ferme que l'origine, et si tu me dit que ca tien le pavé alor je prends pour mon utilisation route sinueuse + circuit occasionnel.
Puis vu le prix si ca vieilli moins bien que les tein ss au bout de quelques années je me ferais une raison...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Tein SuperStreet

Message par Dieamond »

bah ceux qui en ont en sont contents

et je vois absolument RIEN d'autre, meme sans contrainte de budget, a comparer aux superstreet

c'est la misere :((((
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Tein SuperStreet

Message par BlackMR01 »

BC c'est plus souple que du D2, plus dur que de l'origine, réglable en hauteur, en dureté , carrossage.... une réelle différence entre la position la plus souple et la plus dure (alors que D2, 36 positions "béton")

BC en cas de pépin, tu commandes des pièces de rechange à l'unité alors que D2 tu galères avec des fournisseurs non officiel

BC est de meilleur qualité que D2 et moins cher.
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Tein SuperStreet

Message par MRiste 400% »

+1 pour la disponibilité quasi-inexistante des pièces détachées D2

pour la qualité je ne sais pas, j'ai trouvé les D2 assez bien foutu mais je n'ai pas bien vu les BC Racing à part ceux de byba.

Par contre pour la dureté des D2, encore une fois tout dépend du tarage des ressorts qui te sont livré avec.
Les miens j'arrive à discerné la différence entre le plus soft et le plus hard. :wink:

Le confort ne m'a jamais dérangé (sauf sur route très sinueuse tu as l'impression de sautiller), et je suis en 17 taille ultra basse...

Je vous dirai quoi quand je passerai en 15" dans quelques semaines tout au plus, mais en toute logique avec des flancs plus épais le confort devrait être amélioré.
MRiste 400%
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Tein SuperStreet

Message par BlackMR01 »

Je devais avoir un tarage d'E******** alors, plusieurs fois je me suis fais peur sur des gros freinages sur toute pas très propre... la voiture saute, tu mets plus de temps à t'arrêter :twisted:
Image
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: Tein SuperStreet

Message par kironk »

Des D2 réglés au plus soft et les jantes d'origine, ça va très bien.
Attention aussi a la pression de gonflage des pneus.
Pourtant, les petites routes vosgiennes ne sont pas dans un état top moumoute....

:-D
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Tein SuperStreet

Message par zzt230zzw30 »

ça fait quelques mois que j'ai les BC racing : par rapport aux suspensions d'origine, bien sûr on perd en confort sur la route, j'ai l'impression d'être obligé de me mettre sur la position la plus souple, sinon ça sautille...
Sur circuit, les 7 ou 8 positions les plus dures (sur les 30) sautillent aussi dans les virages serrés, en général je me mets sur la 10e position, la dureté me paraît suffisante... (je n'ai pas touché au réglage de hauteur de caisse, qui n'est pas aussi facilement accessible que le réglage de dureté des amortisseurs, et je n'ai pas essayé de mettre un réglage différent devant et derrière...)
J'apprécie bien aussi le réglage de carrossage à l'avant, j'avais mis le réglage en butée pour faire une géométrie avec -1° de carrossage pour la route, et du coup sur circuit je peux rajouter du carrossage négatif, mais pas besoin d'en mettre beaucoup maintenant que le MR prend moins de roulis, et donc j'use mes pneus de façon beaucoup plus régulière...

Sur le site anglais où je les ai pris, je suis très dubitatif par contre sur leur proposition de mettre des ressorts tarés à son goût : j'avais demandé 4/6 au lieu du 5/7 par défaut, mais la commande est arrivée extrêmement vite, et comme les ressorts sont très durs je ne suis pas du tout sûr qu'ils aient mis du 4 à l'avant et du 6 à l'arrière...
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Tein SuperStreet

Message par stephane »

pour le remplacement il reste aussi les teins flex mono !!? question prix , confort aussi je ne sais pas trop je pense que la note prends 3, 4 cents euros au passage ...
en tout cas fait ch... je ne sais pas quoi mettre le jour ou je me lancerai!!

re : il y a des hks en fouillant dans le forum , je n'ai pas le lien sous la main mais de se que j'ai lue ca a l'aire assez confortable pour la route mais plus sport que l'origine tout de même par contre sur circuit pas la top après tout dépends de son nivaux de performance qu'ont cherche
Modifié en dernier par stephane le 25 mai 2012 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Tein SuperStreet

Message par herve »

... moins que des D2 :wink: du moins en réglage le plus soft où ils sont "ferme" sur route mais pas desagréable, je les préfère même aux susp stock :D

sinon il y a(vait ?) aussi les Tein "type flex", pour moi un excellent compromis route/circuit si on oubli leur prix
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre