Pouilly le 4 Mars avec GD !

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
kryss
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
Localisation : dans un verre de chartreuse

Message par kryss »

Arrivé sur le parking de l’etap hôtel à 17h30, je suis bien seul…je suis vite rejoins par ludo03 avec sa yaris bleue. Arriverons ensuite mon frangin spitback avec son MR, puis Geoffrey ( ??) avec sa BM, et enfin Ju Ju avec sa yaris bien propre. On fait connaissance, on papotte, puis sentant que les GD n’allait pas se pointer avant bien longtemps, on décide d’aller se restaurer au courte paille, où ils ont voulu nous gratter les -15% de réduction grâce a etap hôtel.
réveil difficile le dimanche matin a 7h00, on voit par la fenêtre le brouillard qui couvre le soleil. Heureusement, ceci n’a pas duré et nous avons eu un beau soleil toute la journée.

Après le traditionnel briefing des GD, on se lance. La piste est bien froide, autant dire que le train avant de la yaris était tout le temps dans les choux même au freinage… A ce sujet, evitez de mettre votre yaris sur 3 roues, car l’ABS ne freine presque plus. Ca m’est arrivé dans le devers et j’ai failli finir dans l’herbe, mais bien…bonne frayeur sur ce coup !
Les tours s’enchaînent et j’ai bien du mal à reprendre mes marques, et surtout mes sensations…J’ai fini la matinée à en regretter ma R11. Sinon, j’en avais oublié l’efficacité d’un siège bacquet, car sans, on est vraiment ballotté dans la « camionnette ».

12h00, la pause s’impose.

L’après-midi nous aura permis de faire des bons battles avec nos 3 yaris et de bien faire couiner les pneus, hein Ju Ju ! Sinon, j’ai trouvé qu’en ligne droite, les 3 autos étaient très proches. J’ai pris du plaisir l’après-midi, car je retrouvais des sensations. Mais surtout, j’ai appris à connaître la yaris sur circuit, et y a pas a dire, ça se conduit différemment de la R11.

Nous avons pu faire quelques tours en passagers dans le MR. Toujours hallucinant la maîtrise de spitback sur les drifts. Le seul drifteur MRiste de France…Chapeau !

Vers 16h30, François de la GD a sorti la BM M3, pour du drift de porcasse. Il a assuré le spectacle le bougre !

En tout cas, la journée s’est déroulé sans accros, mis a part la fuite de boite de la BM de Geoffrey ( ??), avec des caisses de fou (la civic bleu à moteur ITR, une vrai fusée !!).

A quand la prochaine ??
Clio RS titane, light is right
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre