Double banissement

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

marie a écrit :
:shock: Permet moi d'apporter une petite réctification. Quand tu parles d'un connard fini, cela me semble une coquecigrue!
En fait non pas une coquecigrue, mais plutôt une qualification antithéque!!!
En effet le terme "fini" semble qualifier une chose ou un état qui a une fin, qui est donc borné et défini!! Donc si c'est défini, il semble qu'il est une certaine aptitude a la refexion pour mesurer et constater cette notion de définition et périmètre identifié!!!! d'ou par extrapolation on peut supposer qu'il y a une certaine forme d'intelligence pour en prendre conscience :wink:

Or le terme connard, par définition n'a aucune borne, et encore moins de limite! Son périmètre d'action est incommensurable!
Etant incommensurable, il ne peut lui même pas le mesurer, donc il n'en a pas conscience, d'ou une constation de niveau intellectuel proche de celui d'une huitre chaude!!!


CQFD


:lol: :lol: :lol: :lol:

Merde je suis arte.com ou sur la chaine culturelle :-D , moi qui croyait avoir fait des etudes, la je suis epaté ( ou plutot largué )
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

karlus972 a écrit : ChouE c'est le diminutif de choupette qui en créole veut dire demoiselle mignone a forte.......personnalité (il est armé le doc hein!) :-D
t'as eu chaud aux fesses toi!!!

N'empêche que t'as pas nier pour la jupe de la maîtresse
:wink:
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

marie a écrit :
N'empêche que t'as pas nier pour la jupe de la maîtresse
:wink:
ma prof d'histoire géo de terminale, c'est elle qui m'a cherché quand meme hein..... :smt061

Mais bon on s'éloigne du sujet.....ils nous reprochent quoi les MKII en fait? nous on leur reproche leur incompétence, leur connerie, leur franchouillarde médiocrité, et eux tout simplement.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit : Mais bon on s'éloigne du sujet.....ils nous reprochent quoi les MKII en fait? nous on leur reproche leur incompétence, leur connerie, leur franchouillarde médiocrité, et eux tout simplement.
Mais ouais, quedalle finalement, ils peuvent changer facilement !!!
Avatar du membre
diz9
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2003 16:20

Message par diz9 »

Putain c'est navrant...

J'ai pas suivi le post ni les échanges avec Alain mais je piges pas...

Je ne suis pas membre du club et je ne connais pas autrement que par le forum ses dirigeants...
Je n'ai pas non plus mon avis à donner car pas modo ni rien d'autre...mais...
Je ne partage pas du tout le fait que tu te sois fais banir

C'est vraiment casse-couille...

En plus j'ai plié mon MR alors je suis enervé :(

Die tu n'as pas besoin de mr2.fr...
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

diz9 a écrit : En plus j'ai plié mon MR alors je suis enervé :(
Merde sans dec ?
le reste osef mais ca ca fait chier... :-(
Die tu n'as pas besoin de mr2.fr...
c pas un besoin, mais j'ai fait une tentative de rapprochement, et les memes qui ont cause la scission ont pu recommencer :-(
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

désolé pour ton MR diz9 :cry:

Je crois que tu es le seul a dire tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire tout bas :? et c'est tout à ton honneur. Tout du moins, je n'ai pas eu vent :oops: d'aucun membre ou non de l'autre forum dire aux "cadres" ce qui n'allait pas.....

Comme tu dis, c'est navrant...
Avatar du membre
diz9
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2003 16:20

Message par diz9 »

Je t'aurai bien mis le lien vers mr2.fr :lol:

Je fais un copier coller... c'est HS mais bon...
Voilà je vous annonce avec pas mal de tristesse que mon MR est cartonné :(

Cela s'est passé il y'a environ 15j

Je considère que je n'ai pas vraiment eu de chance mais au regard de mon carton, je suis responsable.
Alors je ne vais pas essayer de me justifier mais bon...l'histoire que je vais vous raconter va en choquer plus d'un et va relancer le débat de l'alcool au volant...

J'étais sur une nationale dans le 60, 30km/h pour 50... le temps que ça chauffe, et j'arrive à une intersection avec une priorité à droite.
Une espèce de sortie de parking que peu de gens respectent.
Oui mais priorité à droite...

Et la déboule (le mot est faible) un mec avec sa xantia

Résultat je ne peux pas l'éviter, je le tape mais finalement pas trop violement car j'ai eu le reflexe de mettre un petit coup de volant.
Le problème c'est que j'ai fini ma course dans un jolie main courante :?

En fait après analyse, le gars traversait la nationale façon pile ou face.
Il a dit être obligé de débouler dans le carrefour car un véhicule en stationnement lui genait la vue. pas faux...mais bon...

Donc après choc et airbag dans la tronche, je sors du véhicule, reprend mes esprits...je n'entends plus rien :?
Le gars est un jeune environ 20ans look junky...
Il passe 2-3 coups de fils et pas mal de ses potes arrivent...tous des junky bien bourrés au look crâne rasé piercing t-shirt fuck the world...
Heureusement que j'étais suivi pas 4-5 amis qui sont restés avec moi.

J'appelle les gendarmes....
En attendant leur arrivée, c'est la fête, on roule son petard on se paye ma tête "oh elle est cassé K2000"...bref ça part un peu en vrille, ça chauffe et je les menace de les balancer pour consomation de stup...ils détalent tous...

Le gars du carton reste là...les petits yeux...je vous fais pas un dessin...

Arrive les gendarmes.... (passionnante l'histoire non?)

Bien sur on souffle dans le ballon...et le mec est positif (moi je ne bois pas du tout)
il à le droit à la morale....et c'est tout...

je demande un contrôle de stupéfiant...le gendarme me dit d'un air moqeur: "vous n'avez cas demander en préfecture que l'on soit équipés, on n'a pas le matos donc pas possible"

Résultat, les gendarmes sont venus faire la circulation (au passage lors de leur arrivée ils ont également grillé la priorité à droite avec brio)

Le dossier est auprès de mon assurance et présente des incohérences car les gendarmes n'ont pas fait de rapport :shock:
Malgrès un dommâge corporel et un conducteur positif à l'alcool :shock:
J'attends leur retour mais selon leur première analyse, la priorité à droite et son taux d'alcolémie sont deux choses distinctes.
Je serait de toute façon responsable pour la priorité et c'est à l'initiative de la gendarmerie présente ce soir là de lancer des poursuites pour conduite en état d'ivresse..choses qu'ils n'ont pas fais... :?

J'étais assuré au tier le temps de retaper mon MR niveau peinture et tout...erreur...
J'attends de voir ce que l'assurance va me dire mais l'expert à déjà statué à titre conservatoire et à évalué mon véhicule 10 000€

J'ai recuperé mon véhicule que j'ai commencer à démonter le week-end dernier afin de voir l'étendue des dégâts, selon l'expert elle serait réparable mais à quel prix :?
en tout cas elle ne sera pas déclarée épave. Sauf si l'assurance me couvre mais bon...je suis de moins en moins optimiste.

quelques photos:
la barrière
Image

la voiture garée à l'intersection
il venait d'en face, je venait de droite
Image

quel gachi :cry:
Image

Quelques photos de son état actuel:
Image

Image

Image

Pour le moment j'étudie le cout des réparations avec des pièces d'occasion.
Si je n'ai pas la capacité de la réparer, elle sera vendue en l'état.
A l'heure actuelle, je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour la réparer et le pour les finances :? disnos que cela tombe mal :?
Je penses qu'un carrossier peut le remettre sur roues.
Sinon ce sera l'occasion de swapper un MR atmo :)

Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
:cry:
Image
Avatar du membre
diz9
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2003 16:20

Message par diz9 »

karlus972 a écrit :désolé pour ton MR diz9 :cry:

Je crois que tu es le seul a dire tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire tout bas :? et c'est tout à ton honneur. Tout du moins, je n'ai pas eu vent :oops: d'aucun membre ou non de l'autre forum dire aux "cadres" ce qui n'allait pas.....

Comme tu dis, c'est navrant...
Tu sais je ne dis pas grand chose
Perso je ne suis pas membre et pas du bureau
J'aimerai l'être mais finalement je n'ai pas assez de temps et je ne veux pas m'impliquer à moitié.
Je penses même pas avoir critiqué! je penses juste avoir donné mon avis 2-3 fois.
Mais là sur ce coup, bannir quelqu'un parce qu'il emploi un ton ou un vocabulaire qui ne plait pas....je piges pas..
encore une fois je n'ai pas lu le post...peut-être que Die à été odieu et que je passes pour un con :) mais je veux bien prendre le risque :)

Autre détail, je n'ai jamais rencontré Die ni personne du forum MRS donc je suis aussi neutre que par rapport aux membres de MR2.

C'est regretable mais c'est un problème sans solutions :?

Moi je revendique ma non appartenance à tout ça :P

Et mon MR est cassé :cry:
Je vais tout faire pour le remettre sur roues
Image
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

putain c'est désespérant... désolé pour toi, vraiment ! :cry:
ImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

diz9 a écrit :
karlus972 a écrit :d
Mais là sur ce coup, bannir quelqu'un parce qu'il emploi un ton ou un vocabulaire qui ne plait pas....je piges pas..
encore une fois je n'ai pas lu le post...peut-être que Die à été odieu et que je passes pour un con :) mais je veux bien prendre le risque :)
mais rien en plus

un mec parle de la qualite de fabrication de son MRS qui est pourrie
il dit que les jap l'ont franchement rate
(en fait le gars a vraiment eu pleins de merdes sur son MR neuf, tout pris en garantie, mais bon, plus de 2 mois en yaris quoi)

la dessus, alain repond qu'a son avis, le MRS est fabrique a valencienne
(sous entendu, la qualite francaise, blabla de la merde)

et moi je lui reponds que franchement, pour tout ce qui est pas MR2 mk2, il devrait se taire (pas fermer sa gueule, juste se taire) parceque visiblement, il n'y connait rien en MR-S, ni meme Yaris, Corolla, Celica

enfin j'avais fait une tournure de ce genre
pas un gros mot, quedalle, juste je le casse parcequ'il dit de la merde
Avatar du membre
diz9
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2003 16:20

Message par diz9 »

gregou a écrit :putain c'est désespérant... désolé pour toi, vraiment ! :cry:
Arretez vous allez me faire chialer :?

En fait pour le moment je suis dans une incertitude par rapport à mon MR
Je me concentre sur mon petit problème d'audition lié à l'airbag et on verra ce qu'il en est pour l'assurance et la procédure en général.
Mais ça risque de prendre du temps.
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

diz9 a écrit :
Et mon MR est cassé :cry:
Je vais tout faire pour le remettre sur roues
Je compatis franchement c'est dommage quoi :(
Prends le temps qu'il faudra, si tu as le potentiel pour le remettre d'appoint c'est deja ca de gagné....

Concernant le topic, je crois que Die a été victime de sa politesse pour une fois :lol:
Mais bon comme tu dis, le fond du probleme c'est qu'un mec se fasse bannir parcequ'il a employé un ton ou un vocabulaire qui ne plait pas.... :roll:
Avatar du membre
diz9
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2003 16:20

Message par diz9 »

karlus972 a écrit :
diz9 a écrit :
Et mon MR est cassé :cry:
Je vais tout faire pour le remettre sur roues
Je compatis franchement c'est dommage quoi :(
Prends le temps qu'il faudra, si tu as le potentiel pour le remettre d'appoint c'est deja ca de gagné....

Concernant le topic, je crois que Die a été victime de sa politesse pour une fois :lol:
Mais bon comme tu dis, le fond du probleme c'est qu'un mec se fasse bannir parcequ'il a employé un ton ou un vocabulaire qui ne plait pas.... :roll:
Bah le potentiel :? tu me surestime la! :D
Je suis chargé de projet moi, je suis pas carrossier :)

Et y'a du taf quand même...
démonter, remonter ça va...mais redresser, peindre, c'est autre chose :)
Image
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

diz9 a écrit :
Bah le potentiel :? tu me surestime la! :D
Je suis chargé de projet moi, je suis pas carrossier :)

Et y'a du taf quand même...
démonter, remonter ça va...mais redresser, peindre, c'est autre chose :)

AIE :arrow: :arrow: MP :-D :smt059
Répondre