Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :sur un atmo, cheval par cheval tu fais plus de bruit

ou alors tu fais des trucs intelligents comme un volant moteur qui changent la vie

la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur, mais attendez les retour de Ben quand il aura monte son kit ORC !

En meme temps j'ai aucun mérite, j'ai un papa qui arrive a vendre entre 15 et 30 Peugeot par mois, alors la fibre commerciale c'est dire a quel point je l'ai ancrée en moi :-D

Et pendant 6ans il a meme reussi a gagner sa vie en vendant des Fiat !!! :shock:

:-D
ImageImageImage
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

dabeny a écrit : En meme temps j'ai aucun mérite, j'ai un papa qui arrive a vendre entre 15 et 30 Peugeot par mois, alors la fibre commerciale c'est dire a quel point je l'ai ancrée en moi :-D
Ca sent le Top Vendeur France ca ;)
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Oakley a écrit :
dabeny a écrit : En meme temps j'ai aucun mérite, j'ai un papa qui arrive a vendre entre 15 et 30 Peugeot par mois, alors la fibre commerciale c'est dire a quel point je l'ai ancrée en moi :-D
Ca sent le Top Vendeur France ca ;)
France non, mais 3ans consécutifs Top Vendeur Peugeot region centre :-D

Ca calme hein ! :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Pour le Rémus double sortie moi je trouve sa pas mal
mais c'est vrais qui lui manque quelque pieces a l'interieur......
comme les voisins ne chialent pas quand je pars de chez moi
a 5h30 du mat c'est qu'il ne fait pas trop de bruit :-D :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Bon... J'sais pas trop ou mettre ça m'enfin on va dire que ça peut peut-être aller... :oops:
Au pire, Die tu le vire si c'est génant... :wink:

C'est juste des SB pour ligne et echappement qui permettent un peu plus de libertés que les Kakimoto...

http://www.tanida-web.co.jp/JURANRacing ... Parts.html

Je sais pas par conter si c'est du caca en barre ou si ça peut être du bon matos, en tout cas vu les formes, y a moyen de positionner et donc avoir plus de liberter pour bien placer son silencieux, là où on le veut...

Après, est-ce que Die connait déjà le produit, ou est-ce qu'on peut en avoir en France... no sé mais bon, ça peut peut-être servir... :roll:

Pareil, l'extracteur de sourdine est pas mal ! Mais ça on peut s'en fabriquer un soit même... :P
karlimero
Pistard
Messages : 161
Enregistré le : 16 juin 2007 12:31

Message par karlimero »

avec un euro a 1.4755 dollar y'a pas quelque pot qui auraient de bonne baisse de prix? :-D
Avatar du membre
K20
Pilote
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2008 15:21
Localisation : BOURG DE PEAGE

Message par K20 »

Bonjour,
comme préciser dans ma présentation je vais acquérir sous peu une mrs de 2001 qui est vendu avec un pot remus jamais monter et je voulai savoir ce qque voulai dirai "mauvais" que j'ai pu lire a son sujet dans un autre topic.
Merci
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

le tableau en première page de ce post est assez explicite : le Remus ou autre TTE sont en acier, donc lourd...
Mais un pot, pour la plupart d'entre nous, c'est un look et un son ... y' a très peu à espérer sur le plan du gain en puissance, donc là où on peut gagner, c'est sur le poid ... c'est un élément qui concerne essentiellement les circuiteux...
Comme je disais, 90% des utilisateurs ne faisant pas de circuit, ne cherchant pas la perf absolu, mettent un pot simplement pour le look et le son!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Comme le dit Ciryl, pour moi c'est juste une question de gouts moi j'ai un Rémus TTE ( un peut vide ), il me satisfait en sonorité et en look.
Mais comme en Belgique il sont CONS au CT on ne fait pas se que l'ont veux...... :twisted: sinon j'aurrais un pot trés légé et un Inox :-D pour la beauté du son....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
BaD_BoY
Apprenti pilote
Messages : 90
Enregistré le : 05 juil. 2007 19:20
Localisation : 28

Message par BaD_BoY »

j'ai entendu le bruit du rémus et perso il est pas terrible :?
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

BaD_BoY a écrit :j'ai entendu le bruit du rémus et perso il est pas terrible :?
Faut dire tous? j'ai un col et dp Ché et le Rémus a 1/2 voir 3/4 vide, plus une Admi PPE, moi j'aime bien......... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Cyril a écrit :Mais un pot, pour la plupart d'entre nous, c'est un look et un son ... y' a très peu à espérer sur le plan du gain en puissance, .....
Pas si sûr qu'il n'y ai pas de gain en puissance. Le pot d'origine étant un super bouchon (plus que le cata) il serait étonnant qu'un pot qui respire ne libère pas des chevaux. :)


J'ai retrouvé un truc de Die:

Je me suis fait recommander l'échappement Blitz Nur Spec, qui reste dans un bruit apparement raisonnable et donne 5-6 Chevaux. Il se négocie aux environs de $500 (auxquels il faut ajouter environ $130 de port, et oui, ça fait mal).
Si vous recherchez la performance, les Teammoon sont imbattables : $270, +8 Ch et 5kg de gain. Par contre, ils sont *bruyants* (ce qui me bloque un peu).
Si vous êtes riches, les pots titanes vous feront gagner environ 5kg de plus (2.5kg pour le pot amuse ! ! ! et +8Ch mesurés), et un allègement du compte en banque dans les 900 Euros.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

WAI les 8cv de teamoon, c'est sur le papier quoi, susrtout qu'il a rien d'incroyable quoi...
J'pense que 4/5cv reste un maximum, et encore sur un pot "haut de gamme"...soit moins de 5% de la puissance stock!
C'est négligeable, c'est ce que je voulais dire...mais par contre absolument nécessaire dans le cadres d'une prépa, aussi petite soit elle (ligne compète et admi)


Faudrait que je refasse un test avec Fred, mes 158cv ont été fait avec l' Apexi il me semble, faudrait voire ce que donne l'Amuse... mais là, on parle de 2ou3cv, donc difficile à quantifier précisément!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Yoann38 »

J'ai trouvé une nouvelle vidéo avec le pot hks :
http://www.hksusa.com/info/media.asp?id=1762
Ainsi qu'une courbe de puissance :
http://www.hksusa.com/images/?id=1433
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre