Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

Steph87 a écrit :
herve a écrit :Garde le pot stock :-D
T'auras pas de bruit et une sortie en 65 ;-)

Mais c'est vrai que 100 mm ça fait énorme !
Par contre depuis que j'ai mis le fond plat, le pot stock fait vraiment petit... voir ridicule :D
Disons que le bruit d'origine me decoit un peu, mais que je cherche quelques canassons mais que je ne veux plus faire des flammes a chaque fois que je passe un rapport. 8)

en meme temps c est qu un silencieux , comme deja dis c est pas la que tu vas gagner des chevaux, quand aux flammes, c est pas F&F d avoir un silencieux
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

Dieamond a écrit :prends un HKS
c un peu plus gros que l'origine, et le bruit est raisonable

ou un TRD, pareil

ou un double remus
Sur le tableau de la premiere page il sont renseigné comme étant de la meme taille que le C-one.

Remus. :?
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

nat a écrit :
Steph87 a écrit :
herve a écrit :Garde le pot stock :-D
T'auras pas de bruit et une sortie en 65 ;-)

Mais c'est vrai que 100 mm ça fait énorme !
Par contre depuis que j'ai mis le fond plat, le pot stock fait vraiment petit... voir ridicule :D
Disons que le bruit d'origine me decoit un peu, mais que je cherche quelques canassons mais que je ne veux plus faire des flammes a chaque fois que je passe un rapport. 8)

en meme temps c est qu un silencieux , comme deja dis c est pas la que tu vas gagner des chevaux, quand aux flammes, c est pas F&F d avoir un silencieux
Sur un atmo ca se gagne cheval par cheval. Je ne compte pas me contenter d'un silencieux. :-)

J'ai dis que je ne voulais plus que ca arrive, apres on se fait remarquer. :P
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

sur un atmo, cheval par cheval tu fais plus de bruit

ou alors tu fais des trucs intelligents comme un volant moteur qui changent la vie

la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur, mais attendez les retour de Ben quand il aura monte son kit ORC !
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

herve a écrit :Garde le pot stock :-D
T'auras pas de bruit et une sortie en 65 ;-)

Mais c'est vrai que 100 mm ça fait énorme !
Par contre depuis que j'ai mis le fond plat, le pot stock fait vraiment petit... voir ridicule :D
le HKS fait 100mm, c'est pas enorme...chacun ses references :-D

sinon j'ai un superbe pot stock ki fait pas de bruit, juste rode, au chaud ds ma chambre...allez 500 euros prix d'ami pour me debarasser :-D :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
nat
Pistard
Messages : 609
Enregistré le : 20 sept. 2006 23:52
Localisation : objat ( 19)

Message par nat »

Actarus a écrit :
herve a écrit :Garde le pot stock :-D
T'auras pas de bruit et une sortie en 65 ;-)

Mais c'est vrai que 100 mm ça fait énorme !
Par contre depuis que j'ai mis le fond plat, le pot stock fait vraiment petit... voir ridicule :D
le HKS fait 100mm, c'est pas enorme...chacun ses references :-D

sinon j'ai un superbe pot stock ki fait pas de bruit, juste rode, au chaud ds ma chambre...allez 500 euros prix d'ami pour me debarasser :-D :-D

le top secret fait pas trop de bruit, tu mets une sortie de ton choix au bout

pour pas se faire remarquer c est vrai que d origine c est discret un MR, ca se fond dans le decor :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

Dieamond a écrit :sur un atmo, cheval par cheval tu fais plus de bruit

ou alors tu fais des trucs intelligents comme un volant moteur qui changent la vie

la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur, mais attendez les retour de Ben quand il aura monte son kit ORC !
Je decouvre le forum, je decouvre le MR alors comme j'ai envie d'aller chercher des chevaux, un bruit un peu plus sympa et d'upgrader un peu le tout alors je me renseigne...

Quant a ne pas t'ecouter je ne vois pas le rapport :roll:
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

Actarus a écrit :
herve a écrit :Garde le pot stock :-D
T'auras pas de bruit et une sortie en 65 ;-)

Mais c'est vrai que 100 mm ça fait énorme !
Par contre depuis que j'ai mis le fond plat, le pot stock fait vraiment petit... voir ridicule :D
le HKS fait 100mm, c'est pas enorme...chacun ses references :-D

sinon j'ai un superbe pot stock ki fait pas de bruit, juste rode, au chaud ds ma chambre...allez 500 euros prix d'ami pour me debarasser :-D :-D
Merci c'est gentil, tu fais une reprise sur un pot d'origine juste rodé, au chaud dans le garage ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Steph87 a écrit :
Dieamond a écrit :sur un atmo, cheval par cheval tu fais plus de bruit

ou alors tu fais des trucs intelligents comme un volant moteur qui changent la vie

la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur, mais attendez les retour de Ben quand il aura monte son kit ORC !
Je decouvre le forum, je decouvre le MR alors comme j'ai envie d'aller chercher des chevaux, un bruit un peu plus sympa et d'upgrader un peu le tout alors je me renseigne...

Quant a ne pas t'ecouter je ne vois pas le rapport :roll:
c'est ironique, tu comprendras :-D

ce que je veux te dire, c qu'il faut que tu saches ce que tu veux :
des chevaux mais pas de bruit, sur un atmo, c'est pas compatible, donc faut sortir des astuces
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

Dieamond a écrit :
Steph87 a écrit :
Dieamond a écrit :sur un atmo, cheval par cheval tu fais plus de bruit

ou alors tu fais des trucs intelligents comme un volant moteur qui changent la vie

la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur, mais attendez les retour de Ben quand il aura monte son kit ORC !
Je decouvre le forum, je decouvre le MR alors comme j'ai envie d'aller chercher des chevaux, un bruit un peu plus sympa et d'upgrader un peu le tout alors je me renseigne...

Quant a ne pas t'ecouter je ne vois pas le rapport :roll:
c'est ironique, tu comprendras :-D

ce que je veux te dire, c qu'il faut que tu saches ce que tu veux :
des chevaux mais pas de bruit, sur un atmo, c'est pas compatible, donc faut sortir des astuces
Pour de donner une idée je roulais avec un MADAC sur une golf 1 gti avant ca c'est trop de bruit. ( flammes, police, radio inaudible :smt020 toussa. :ddr: )
Il y a un autre MR dans la famille avec un pot TTE, ca c'est vraiment pas trop de bruit en plus ca ferait, d'apres certaines lectures, plustot boiter les chevaux.
Bref un truc intermediaire quoi. :d

Pour le volant moteur, si ca vaux vraiment la peine, ca s'envisage sans soucis. :rs:
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Dieamond a écrit : la on m'ecoute pas, je suis qu'un sale vendeur...
Putain mais si j'avais les moyens moi aussi de changer les avatars, j'te lui collerais un putain de Calimero au taulier !!! :lol:

Bref... c'est clair que gagner des demi-poneys tout en restant discret, c'est pas évident.
Déjà admi PPE + collecteur CHE + dual Remus = gros bordel dans le tunnel. Idéal pour voir les clignos de droite s'allumer sur les chicanes mobiles squattant la voie la plus à gauche.
ImageImage
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Steph87 a écrit : Pour de donner une idée je roulais avec un MADAC sur une golf 1 gti avant ca c'est trop de bruit. ( flammes, police, radio inaudible :smt020 toussa. :ddr: )
t'façon même en échappement d'origine sur la "One" GTI on entend pas le poste. L'insonorisation c'était quand même une notion assez abstraite à l'époque, même chez les allemands. :)
ImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Steph87 a écrit : Pour de donner une idée je roulais avec un MADAC sur une golf 1 gti avant ca c'est trop de bruit. ( flammes, police, radio inaudible :smt020 toussa. :ddr: )
Il y a un autre MR dans la famille avec un pot TTE, ca c'est vraiment pas trop de bruit en plus ca ferait, d'apres certaines lectures, plustot boiter les chevaux.
Bref un truc intermediaire quoi. :d

Pour le volant moteur, si ca vaux vraiment la peine, ca s'envisage sans soucis. :rs:
Madac ca correspond au COne 4 sorties, ca te donne une idee

Remus avec Ben on n'est pas d'accords, et ca semble se confirmer, y'en a qui font plus de bruits que d'autre semble-t'il
Le mien faisait du bruit, celui de Seb aussi...
Honnetement oublie la puissance avec ca, base toi sur le look qui te plait, et ecoute des clips pour le son qui te va.
Moi un mec qui veut pas choquer, je lui conseille un HKS !

Pour le volant moteur, c'est LE truc a faire sur une atmo.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

gregou a écrit : Putain mais si j'avais les moyens moi aussi de changer les avatars, j'te lui collerais un putain de Calimero au taulier !!! :lol:
photoshop un calimero en MR et je me le mets !!
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Message par Steph87 »

Dieamond a écrit :
Steph87 a écrit : Pour de donner une idée je roulais avec un MADAC sur une golf 1 gti avant ca c'est trop de bruit. ( flammes, police, radio inaudible :smt020 toussa. :ddr: )
Il y a un autre MR dans la famille avec un pot TTE, ca c'est vraiment pas trop de bruit en plus ca ferait, d'apres certaines lectures, plustot boiter les chevaux.
Bref un truc intermediaire quoi. :d

Pour le volant moteur, si ca vaux vraiment la peine, ca s'envisage sans soucis. :rs:
Madac ca correspond au COne 4 sorties, ca te donne une idee

Remus avec Ben on n'est pas d'accords, et ca semble se confirmer, y'en a qui font plus de bruits que d'autre semble-t'il
Le mien faisait du bruit, celui de Seb aussi...
Honnetement oublie la puissance avec ca, base toi sur le look qui te plait, et ecoute des clips pour le son qui te va.
Moi un mec qui veut pas choquer, je lui conseille un HKS !

Pour le volant moteur, c'est LE truc a faire sur une atmo.
Ok merci. :jap:
Répondre