Freinage EBC
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Freinage EBC
http://www.ebcbrakesdirect.com
Disques sport et plaquettes haute performances, faire demande pour plaquettes circuit (non-homologuées)
Commande passée le lundi matin, recu le vendredi :wink:
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- Dieamond
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j'ai achete les plaquettes pour la Classe A sur ce site, c'est bien !
par contre EBC, evitez les vertes pour el circuit, je les ai sechees en une journee circuit en TT (mais vraiement hein, montees le jeudi, le dimanche soir elles etaient lisses et m'ont nique un disque !)
les rouges sont pas mal apaprement, mais plus cheres, et couinent, un collegue en a pris pour son TT, justement ^^
par contre EBC, evitez les vertes pour el circuit, je les ai sechees en une journee circuit en TT (mais vraiement hein, montees le jeudi, le dimanche soir elles etaient lisses et m'ont nique un disque !)
les rouges sont pas mal apaprement, mais plus cheres, et couinent, un collegue en a pris pour son TT, justement ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re:
je vais faire un peu mon chiant, et les jaunes, quelqu'un a un avis ?Dieamond a écrit :j'ai achete les plaquettes pour la Classe A sur ce site, c'est bien !
par contre EBC, evitez les vertes pour el circuit, je les ai sechees en une journee circuit en TT (mais vraiement hein, montees le jeudi, le dimanche soir elles etaient lisses et m'ont nique un disque !)
les rouges sont pas mal apaprement, mais plus cheres, et couinent, un collegue en a pris pour son TT, justement ^^
en fait j'allais commander des disques EBC rainurés
GD1087 avant
GD1146 arr.
et j'avais une hésitation sur les plaquettes (merci Die pour l'info, j'étais à 2 doigts de passer commande quand j'ai lu ce post, et j'avais opté pour les vertes) par contre je ne trouve pas de rouges pour l'avant, de là ma question pour les jaunes.
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
- Dieamond
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Re: Freinage EBC
jaune c entre rouge et vert, je crois qu'elles sont pas mal
Mes voitures :
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Re: Freinage EBC
Merci DieDieamond a écrit :jaune c entre rouge et vert, je crois qu'elles sont pas mal
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Re: Freinage EBC
j' ai pu tester les vertes elles ont tenu 3 sorties pistes et 25000km, pourtant je freine très fort, demande à Hervé.
La je suis en red, mais encore en rodage.
Sinon, je déconseille les yellow pour la route, c'est pour un usage piste ecxlusif piste.
dans l'ordre tu as :
green
red
yellow
bleue
La je suis en red, mais encore en rodage.
Sinon, je déconseille les yellow pour la route, c'est pour un usage piste ecxlusif piste.
dans l'ordre tu as :
green
red
yellow
bleue
- Dieamond
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Re: Freinage EBC
j'inverse toujours red et yellow :oops: :oops: :oops:
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Re: Freinage EBC
je confirme l'ordre, mais tant qu'a faire, je conseille plutôt les jaunes, je trouve que les rouges ne freine pas à froid et manque de mordant, les jaunes ne sont pas super à froid non plus, mais au moins elles "mordent", enfin sur voiture lourde quand même ( >1400t )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Freinage EBC
waouh, tu rigole pas toi. faut un permis super lourd làherve a écrit :je confirme l'ordre, mais tant qu'a faire, je conseille plutôt les jaunes, je trouve que les rouges ne freine pas à froid et manque de mordant, les jaunes ne sont pas super à froid non plus, mais au moins elles "mordent", enfin sur voiture lourde quand même ( >1400t )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: Freinage EBC
Pas grave, avec 4RM et + de 250cv ça marche quand même :-D
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- Dieamond
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Re: Freinage EBC
ah non 1T4 avec 250ch il en manque au moins 50 pour plus se trainer la teub :-D
Mes voitures :
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Re: Freinage EBC
Je confirme, sur les celica gt4 de 1400kg, ils mettent du yellow, car pas assez de mordant et endurance, même sur route, mais bon, je testerai pas trop, pour mes red, le rodage est bientôt finit plus que 100km à faireherve a écrit :je confirme l'ordre, mais tant qu'a faire, je conseille plutôt les jaunes, je trouve que les rouges ne freine pas à froid et manque de mordant, les jaunes ne sont pas super à froid non plus, mais au moins elles "mordent", enfin sur voiture lourde quand même ( >1400t )
Re: Freinage EBC
moi j ai mis des yellow stuff R est je peut vous dire qu a froid ça marche mieux que d origine et a chaud je vous en parle mème pas
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Re: Freinage EBC
J'ai le meme montage que toi et le meme ressenticeltic a écrit :moi j ai mis des yellow stuff R est je peut vous dire qu a froid ça marche mieux que d origine et a chaud je vous en parle mème pas
Je suis sur disque d'origine mais la il va etre temps de passer a autre chose parce qu'il ont bien pris dans le gueule. :-d
Re: Freinage EBC
Petites question quelq'un a t il déjà essayé les blue ? Qu'apporte t elles ?
J'ai des yellow actuellement sur la voiture, elles ont fait un peu moins de 6000km.
Faut que je me prenne des disques aussi
Pour ceux qui en aurait besoin voici les references chez EBC
green DP21295
red dp31295c
yellow dp41295r
bleu dp51295
les disques
gd1087