Commande en bateau des USA

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Commande en bateau des USA

Message par Fred777 »

J'ai mis un message dans le topic sur les Boites de vitesses mais je le mets bien visible ici comme ça personne ne pourra dire qu'ils ne l'a pas vu. ;)

Donc d'ici quelques semaines (surement courant septembre) je vais faire venir un 2ZZ et des pièces depuis Houston au Texas. Le moteur va partir de chez LittleRocket pour ceux qui le connaissent sur SC.

Etant donné les frais de transport élevés depuis les USA pour les grosses pièces (moteur, BV ...) si vous êtes intéressés pour faire venir un moteur, une boite de vitesses ou tout autre chose volumineuse, prévenez-moi pour que l'on se groupe pour réduire les frais de port.

Voila.


Fred
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Yes, moi j'avais déjà vu ton post à ce sujet Fred.
Pour ma part, la boite, au cas ou effectivement je me déciderais pour une US, ça ne serait pas à court terme.
J'ai d'abord en ligne de mire, l'admi, les D2, l'échappement...

Mais effectivement, il me semblait interessant de le rappeler :wink:
Ca peut etre très avantageux.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Si c fin septembre ca peut m'intéresser, il faut que je me débrouille pour en trouver une là-bas avant aussi? :(
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

CYD a écrit :Si c fin septembre ca peut m'intéresser, il faut que je me débrouille pour en trouver une là-bas avant aussi? :(
Fin septembre ça peut encore se faire, mais si tu en veux une vois avec Die vis-à-vis des propositions qu'il a fait pour les BV US avec différentiel à disque et ceci sans le transport et les douanes.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre