40 000 ca se fete?!

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

40 000 ca se fete?!

Message par dabeny »

40 000!!!!


Oui, le Forum MRS-Passion vient de passer la barre des 40 000 posts, alors ok y'a ptetre une bonne moitié de truc inutiles mais ca fait encore au bas mot 20 000 posts sympas et mine de rien ca commence a causer!


Merci a tous les acteurs de ce forum, pour la mine d'infos qui ne cesse de s'accroitre avec des posts techniques tjs plus détaillés et precis, et des modifications tjs plus originales a chaque fois.

Ces 12 derniers mois le forum a considérablement grandit et évolué dans le bon sens du terme.

Pourvu que ca dure! Et tjs dans cette bonne ambiance.

J'espere qu'un jour on pourra reunir tout le monde ou presque pour une vrai grande rencontre MRS-Passion!

Dabeny. J'tenai à le dire!
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:smt038 :smt038 :smt038 :smt038
ça va faire bientôt 3 ans que je suis inscrits (avec plusieurs changement de forum :p)
J'passe presque tous les jours, c'est comme à la maison.
Je me rappel du début où on était 10 :p
Quel chemin...

:D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

:smt038 :smt038 :smt038 moi aussi!
Perso, ça fait même pas un an que je suis sur le forum, et lors de mon inscription, je ne pensais pas devenir autant accro!! :D
Pleins de conseils tout bons, et surtout plus de forumeurs tout sympas, que l'on se plait à rencontrer lors de nos meetings!

Gordon, pas peu fier d'avoir participé à ce chiffre! :wink:
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

No comment!!

Ca fait trés peu de temps que je suis arrivé et mon accroytude n'est plus a prouver.

Merci a vous tous pour vos réponses et votre sympathie :D :D :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Moi c'est le forum qui aura réellement orienté mon choix sur le MR... guere besoin d'en dire plus.

15 mars : inscription et présentation (je roule en Clio RS)

26 mai : la clio est vendue, je vais chercher mon MR rouge à Bayonne un jour de grêve SNCF

31 mai : 1ere rencontre MRS-Passion, diner courtepaille avec Die, Spit, Oakley, Kent1

5 juillet : 1ere sortie circuit à Pouilly avec CYD

21 aout : commande de mes premières vraies mods (collecteur, barre anti-rapprochement)

... and the story goes :wink:
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

ha ouais quand meme!! :shock:
bravo a tous et biensure a Die!!! (1ier forum ou je me suis inscrit.) ;-)
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24323
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Merci a vous, ce forum est un outil, et ce sont les humains qui l'utilisent qui en font ce qu'il est maintenant.

De nombreuses personnes ont apporte leur pierre a "l'edifice", si on peut utiliser un terme si pompeux, certains ne sont plus la, et je le regrette.
Meme si on est pas tous toujours d'accord, le but de developper la communaute, au travers d'experiences personnelles ou de reunions en groupe est toujours la.

Mon reve etait de creer le Spyderchat francais, merci de m'avoir aide a le realiser.

J'estime ce forum largement au niveau des autres forums europeens du MR sur le contenu technique, meme si on manque de turbo :p

J'ai quitté mr2.fr, ils se rejouissaient d'une manchette dans ouest france a l'occasion de leur meeting annuel.
MRS Passion compte 8 pages dans Racing Auto Japan, 1 citation dans l'article "MR d'occasion" de Sport Auto, le cul du MR de Ben dans Modify, et je vous conseille de ne pas louper Modify de Septembre.

Autosatisfaction et entretien de gueguerres peuvent gacher le discours aux yeux de certains, mais encore une fois creer cette communaute qui j'en suis sur me survivra, etait important a mes yeux, et je ne peux m'empecher de continuer d'en vouloir a ceux qui sont venus perturber ceci.

Longue vie a MRS Passion !
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

Die:J'estime ce forum largement au niveau des autres forums europeens du MR sur le contenu technique, meme si on manque de turbo :p
Ont s'en charges dans peu de temps. longue vie à MR-s PASSION!!! :wink:
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

Bravo et merci au 2 piliers du Forum, sans qui il ne serait pas!!

ok, je raconte peut-être quelques conneries sur le forum, mais ca ne m'empêche pas de lire les autres articles et de pouvoir prendre de bonnes idées en route.

Merci a vous pour nous avoir permis de nous rencontrer lors de balades super sympa!
:smt041
Image

vais tuner la microuille
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Merci a tous et bravo :clap:

Ce qui me plait c'est l'ambiance de passionné avec des gens avec différentes motivation et avec une ouverture d'esprit :
Par exemple des pro de la meca prêt a aider/conseiller des débutant, des pro de l'audio donnant des conseils a des néophyte..... Bref des échanges d'expériences et d'info ;)

Et tout ceci ne serait rien je pense sans le fort investissement de certain ;)

Encore Merci.

++oakley
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

:smt080

Il est vrai que le forum conjugue :
Camaraderie
Source technique
Approvisionnement de matériel.

Donc Bravo à tous....
moi, au taf, entre deux coups de fils un peu speeds, de problèmes divers et variés, c'est ma récréation...

Mais ça manque cruellement de filles (m'en fout, j'ai la seule Utra nympho chez moi)
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

RADA and dr RADA a écrit ::(m'en fout, j'ai la seule Utra nympho chez moi)
Pourquoi tu ecris ca en tout petit ;)
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Oakley a écrit : Pourquoi tu ecris ca en tout petit ;)
Parce-que Marie en plus d'etre acariatre, est vieille... donc elle peut pas lire petit :-D
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

:P

La référence...

Le premier forum sur lequel on postait : RIP (math et sa mr bleue)
mémére.fr : RIP

Longue vie :!:
en gasoil.... :-(
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Vincent a écrit : Le premier forum sur lequel on postait : RIP (math et sa mr bleue)
Eh eh je me souviens de ce forum en tant que "spectateur"
Répondre