Chat MRistes

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Chat MRistes

Message par gregou »

Bon, comme le savent 2 éminents membres de ce forum, je taffe pour un célèbre site de rencontres... on ne rigole pas !

Je bosse sur un nouveau site depuis quelques mois, qui présente quelques fonctionnalités, qui bien qu'encore limitées pour le moment, peuvent être interessantes.

C'est un pseudo site communautaire (en réalité c'est un meetic pour les jeunes mais faut pas le dire) dans lequel, une fois inscrit, on a la possibilité de créer un groupe (en l'occurrence j'ai crée un groupe "MR-s Drivers", me demandez pas pourquoi, MRS-Passion ça marchait pas !).

Encore une fois, pour le moment c'est super limité (to be improved), les groupes ne sont pas modérés, il n'y-a pas de forum, etc... mais ça permet déjà de se retrouver entre MRistes et de chatter... malheureusement "one to one only".

Ca peut au moins permettre de tchatter en direct avec les coupains du forum, sans forcément etre obligé de filer son MSN à tout le monde...
Ca peut aussi permettre aux célibataires de draguer mais là c'est une autre histoire... (non je ne vise personne :P )
Ah oui... ca permet aussi quand les gens veulent bien mettre des photos, de voir la tronche de ceux avec qui on échange à longueur de forum, et qu'on a pas forcément l'occase de rencontrer ;)

On se connecte, on voit cash si qq'un du groupe est connecté, si oui, on lance le chat...

Je précise que je ne touche pas de commission sur les nouveaux membres :lol:
De toutes façons c'est gratos.

Donc C là : http://www.superlol.com (je ne suis pas responsable du nom)

rappel :
- le groupe c'est MR-s Drivers
- moi c'est GregouBebi

ptet à un de ces 4 :wink:
ImageImage
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Pourquoi pas un tchat IRC, dans ce cas?
C'est convivial, et ca permet des discussions a plusieurs en plus de permettre le privé.
Accessoirement, c'est accessible au choix avec un applet web ou un logiciel independant.
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

malheureusement... je suis pas chef de projet du bazar...
Je m'occupe juste de la cosmétique :P

Mais libre à ceux qui maitrisent de sujet de proposer des solutions plus viables :)
ImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Chat MRistes

Message par karlus972 »

gregou a écrit :me demandez pas pourquoi, MRS-Passion ça marchait pas !).
wink:
MRS-Passion c'est une marque déposée (c) :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

J'y avais pas pensé ! :lol:

J'aurais été obligé de reverser des Royalties à Die... ouf j'ai eu chaud ! :P
ImageImage
Répondre