Chat MRistes

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Chat MRistes

Message par gregou »

Bon, comme le savent 2 éminents membres de ce forum, je taffe pour un célèbre site de rencontres... on ne rigole pas !

Je bosse sur un nouveau site depuis quelques mois, qui présente quelques fonctionnalités, qui bien qu'encore limitées pour le moment, peuvent être interessantes.

C'est un pseudo site communautaire (en réalité c'est un meetic pour les jeunes mais faut pas le dire) dans lequel, une fois inscrit, on a la possibilité de créer un groupe (en l'occurrence j'ai crée un groupe "MR-s Drivers", me demandez pas pourquoi, MRS-Passion ça marchait pas !).

Encore une fois, pour le moment c'est super limité (to be improved), les groupes ne sont pas modérés, il n'y-a pas de forum, etc... mais ça permet déjà de se retrouver entre MRistes et de chatter... malheureusement "one to one only".

Ca peut au moins permettre de tchatter en direct avec les coupains du forum, sans forcément etre obligé de filer son MSN à tout le monde...
Ca peut aussi permettre aux célibataires de draguer mais là c'est une autre histoire... (non je ne vise personne :P )
Ah oui... ca permet aussi quand les gens veulent bien mettre des photos, de voir la tronche de ceux avec qui on échange à longueur de forum, et qu'on a pas forcément l'occase de rencontrer ;)

On se connecte, on voit cash si qq'un du groupe est connecté, si oui, on lance le chat...

Je précise que je ne touche pas de commission sur les nouveaux membres :lol:
De toutes façons c'est gratos.

Donc C là : http://www.superlol.com (je ne suis pas responsable du nom)

rappel :
- le groupe c'est MR-s Drivers
- moi c'est GregouBebi

ptet à un de ces 4 :wink:
ImageImage
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17