Camera embarquée
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- GroovyBaby
- Pistard
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Camera embarquée
Quelqu'un a une idée pour fixer un camescope dans le MR ?
Sur ma Clio RS, j'avais fabriqué un petit support que je fixais sur l'appuie-tête passager, et sur lequel je pouvais fixer mon camescope.
Mais les appuie-tetes du MR étant différents, je ne vais pas pouvoir le réutiliser :?
J'ai vu un tel support vendu ici : http://www.autocrosssupplyhouse.com/custraccammo.html
Mais je ne sais pas si mon camescope sera adaptable :?
Sur ma Clio RS, j'avais fabriqué un petit support que je fixais sur l'appuie-tête passager, et sur lequel je pouvais fixer mon camescope.
Mais les appuie-tetes du MR étant différents, je ne vais pas pouvoir le réutiliser :?
J'ai vu un tel support vendu ici : http://www.autocrosssupplyhouse.com/custraccammo.html
Mais je ne sais pas si mon camescope sera adaptable :?
- GroovyBaby
- Pistard
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Et bien clique sur l'image :wink:trauma a écrit :difficile a dire on vois rien sur la photo ..
Euh... Je ne vois pas trop ou elle est :?trauma a écrit :Sinon derriere les sieges au dessus des "coffres" ya un grosse barre, en enlevant la garniture (pour rouler sur circuit osef) et en mettant un clamp ca doit etre jouable.
- petit lapin pervers
- Pistard
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vrai qu en cliquant on voit tout de suite mieux.
et le systeme est assez ingenieux bien qu a mon avis il finissent par rayer le plexi ...
pour la barre : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=149
je pense que trauma parle de celle-ci.
on la voit bien sur la derniere photot en bas.
et le systeme est assez ingenieux bien qu a mon avis il finissent par rayer le plexi ...
pour la barre : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=149
je pense que trauma parle de celle-ci.
on la voit bien sur la derniere photot en bas.
- GroovyBaby
- Pistard
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Bon, je suis allé faire des petits essais de camera embarquée cet apres-midi.
Essai #1
Essai #2
Je trouve qu'on a le meilleur angle de vu dans l'essai No 1 mais, comme on peut le voir à la fin, le montage n'est pas stable et, au premier passage de rond-point, le montage se fait la malle.
Par contre le montage du 2e essai et tres stable. Le hic, c'est qu'on a le retro en plein de la champ de vision.
Va falloir que j'ameliore la stabilité du 1er montage :wink:
Essai #1
Essai #2
Je trouve qu'on a le meilleur angle de vu dans l'essai No 1 mais, comme on peut le voir à la fin, le montage n'est pas stable et, au premier passage de rond-point, le montage se fait la malle.
Par contre le montage du 2e essai et tres stable. Le hic, c'est qu'on a le retro en plein de la champ de vision.
Va falloir que j'ameliore la stabilité du 1er montage :wink:
Téfésiste MR-less ...
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Moi aussi.Dieamond a écrit :- J'prefere le 1er
Parce que j'aime bien.Dieamond a écrit :- Pourquoi c en 16/9e ?
Ouep, il est super concentré (en fait, il fait gaffe aux touristes et à son montage :wink:)Dieamond a écrit :- C marrant de voir le regard acere du "mountain pass racer" :p
Ah ? J'essais de toujours les garder à 9h15, comme m'a appris un mono lors d'un cours de pilotageDieamond a écrit :- Tu places mal tes mains sur le volant
Ouep, mais avec les touristes qui n'avancent pas je me méfie.Dieamond a écrit :- Tu as le droit de rouler vite pour les besoins de la video
Route entre Mougins et Biot, près de mon taf à Sophia-Antipolis.Dieamond a écrit :- Tu nous as pas dit ou ct monté dans les 2
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Ca c vrai en monoplace / kartingGroovyBaby a écrit :Ah ? J'essais de toujours les garder à 9h15, comme m'a appris un mono lors d'un cours de pilotageDieamond a écrit :- Tu places mal tes mains sur le volant
Question :
comment tu gardes tes mais a 9h15 si tu dois faire faire un tour complet a ton volant ?
Non je parle de la position de la cameraRoute entre Mougins et Biot, près de mon taf à Sophia-Antipolis.Dieamond a écrit :- Tu nous as pas dit ou ct monté dans les 2
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Pas seulement en monoplace ou karting (d'ailleurs, c'etait un cours avec ma RS, pas en kart :wink:)Dieamond a écrit :Ca c vrai en monoplace / kartingGroovyBaby a écrit :Ah ? J'essais de toujours les garder à 9h15, comme m'a appris un mono lors d'un cours de pilotageDieamond a écrit :- Tu places mal tes mains sur le volant
Question :
comment tu gardes tes mais a 9h15 si tu dois faire faire un tour complet a ton volant ?
C'est d'ailleurs ce qui est préconisé ici : http://www.action-rallye.com/fr/cours/volant.htm
Quand je dois faire un tour complet avec le volant, je ne laisse pas les mains à 9h15 mais j'applique la méthode dans le lien ci-dessus.
Comment fais-tu ?
Route entre Mougins et Biot, près de mon taf à Sophia-Antipolis.[/quote]Dieamond a écrit :- Tu nous as pas dit ou ct monté dans les 2
Non je parle de la position de la camera [/quote]
Ah pardon
En fait, j'ai fixé le camescope sur un trepied qui est posé derriere mon siège.
Il est fixé à l'aide de sandows.
Entre les 2, seule la hauteur change.
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Ah, pour le passage du rond-point, à la fin ?Dieamond a écrit :Je fais comme indiqué dans tes cours, et justement, ce que tu fais a 30" sur la premiere video, c pas bon :p
On voit bien que ton volant depasse le quart de tour et que t pas sur de comment placer ton volant.
(oui je suis tres observateur )
Là, ok.
Avec ma main gauche, je voulais aller chercher le volant plus bas afin de débraquer assez sec et faire partir le cul.
Mais cette fois, ça n'a pas marché.
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