[VENDU] Short Shifter TRD équipé & compléments

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

[VENDU] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

Je mets en vente un ensemble complet de short shifter TRD. Je précise qu'il ne s'agit pas du levier que l'on trouve sur le net et que l'on monte dans le support du shifter d'origine mais un ensemble complet TRD.

En plus du shifter TRD j'ajoute :
- Un pommeau TRD lui aussi originel et neuf en remplacement de l'actuel qui avec le temps doit avoir mon ADN :gene:
- Les plots de support de la structure du shifter pour remplacer les support caoutchouc d'origine
- Douilles du sélectionneur sur roulements à la place des douille sur les axes des leviers de la boîte de vitesse (Sujet : Douilles selectionneur de vitesses)

Avec cet ensemble vos changements de vitesses se font de manière plus agréable (selon ma sensibilité), plus rapide et surtout on ressens l'enclanchement des synchroniseurs et leur verrouillage car c'est direct :coeur:

Le prix de l'ensemble est de 225€ hors transport
411715748_6861738660576631_5514542942369571763_n.jpg
412156352_1588612308567020_1830785865937739052_n.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 103
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par Piiston_ »

Salut c'est dommage je te l'aurai bien prit, mais j'ai déjà payer un shifter sur mesure pour ma Toyota que j'ai toujours pas reçu.. qui devrait pas tarder a arriver. Enfin j'espère. Les roulement tu les as commander ou ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par milosavljevicm »

C'était un membre de MR2ROC qui avait fait un groupe buy en 2014. Jettes un coup d'œil sur le lien que j'ai mis dans mon message de vente. Tu verras les différentes solutions qui existent.

Si tu fouilles un peu le net tu devrais trouver chez les anglais les roulements.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 103
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par Piiston_ »

Oui j'avais vu le lien que tu avais mis, pour ça que je voudrais passé sur du roulement, j'attend le retour de mon shifter pour prendre une décision.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par yoan »

C'est fou qu’il y est personne qui c'est positionné car une fois que l’ont gouter au short shift on ne peut plus sent passé. :hehe:
De plus c'est un TRD et pas une copie donc très rare, aujourd'hui on trouve des adaptables :triste1: ...
A l'époque j'avais participé avec misa au GB pour les douilles sur roulement et je valide à fond le combo shifter + douilles :winner1:

Misa c'est pour 5 ou 6 vitesses?
J'ai croisé un mec qui a un mr au travail récemment je vais envoyer un message peux-être qu'il sera intéressé ?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par milosavljevicm »

Je pense que tu as raison mais le résultat est ce qu'il est.

C'est un 6 vitesses cependant j'ai utilisé sur 5 et 6 vitesses de manière transparente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [VEND] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par tatieu »

J'ai un 5 utilisé sur boîte 5 et 6 et ça a toujours fonctionné
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [VENDU] Short Shifter TRD équipé & compléments

Message par milosavljevicm »

Vendu
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre