[VEND] Outil de réglage parallélisme TENHULZEN

GPS, Audio, four a micro-onde...

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

[VEND] Outil de réglage parallélisme TENHULZEN

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

Je mets en vente l'outil de réglage de parallélisme Tenhulzen (https://wheelalignmenttools.com/product/toe-plates/) dont je me suis servi une fois il y a quelques années.


Main-Black.jpg
C'est l'outil le plus simple que je connaisse pour ne pas payer dans un centre 60€ ou plus à chaque fois que vous touchez au train. Malgré sa simplicité la forme des plaques est travaillée pour avoir de la stabilité (et éviter de vous y reperdre 5 fois) et si vous êtes méthodique vous pourrez régler précisément le parallélisme avant et arrière chez vous ou sur piste sois pour être propre sois pour tester différentes géométries jusqu'à trouver celle qui vous convient.

Pour bien faire, mon conseil serait :
- de vous faire 4 plaques de plexi à mettre sous les roues à régler en sandwich 2 à 2 avec WD40 entre elles pour décontraindre et laisser les roues pivoter librement.
- d'utiliser un bloque volant comme celui-ci pour illustrer : Sujet : [VEND] Bloque volant pour le réglage de parallélisme

Le set est complet avec toutes les pièces visibles sur le site internet.

IMG_20231119_151836.jpg
Le prix est de 70€ avec transport à convenir sois en direct sois par le monde de transport de votre choix à votre charge
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre