Ok, pari tenu. Si j'ai pas les 400ch c'est moi qui régale !
>Après il est au dessus de l'échappement
Certes, mais avant il était collé à l'échappement. Il l'a éloigné au max.
>Où as-tu mis la dump valve ?
Finalement, il est allé voir un de ses amis qui soude l'alu pour mettre la "flange" sur un tuyau.
Il dit qu'on la verra de l'extérieur par la grille.
>Joyeux Noël.
Ah ah
Merci.
Pour le relai, c'est pas tant la consommation que des problèmes de relai standard et de faisceau.
Il m'a mis une grosse batterie à l'avant, donc pour le jus ça va aller.
Sur la MX-5, la pompe bouffait 20A, soit bien moins que mon ampli Sony sur ma 205 en 1995
J'avais eu pleins de problèmes sur la Mazda, et j'avais vu que pour les prépas ils vendaient des relais spéciaux et des gros faisceaux pour que ça passe.
Du coup, je pensais faire une jonction batterie ->relai->pompe sans passer par le faisceau.
Après, oui, faut que je trouve un relai qui tienne les 20A. Mais ça existe forcément pour les prépas à +1000ch avec des grosses pompes.
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Bon rapide calcul.
à 8000 tours, décompressé, je dois avoir 175ch au lieu des 192 vendus.
Le compresseur va sortir 1.5 bar et 330g/s d'après les abaques.
Je prends PV=nRT avec tes 330K (60°C)
Je rajoute 5% à l'éthanol.
Je tombe sur 400ch+.
Mais il suffit de 10°C de plus pour perdre 20ch.
Tout va se jouer sur le refroidissement.
A ce niveau de puissance, + ou - 10%, ça fait 40ch de plus ou de moins...