vente : MR2 spider 60 000km

Pour vendre ou rechercher une voiture

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
robinlap
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 30 sept. 2020 20:43
Localisation : aire sur l'adour dans les landes

vente : MR2 spider 60 000km

Message par robinlap »

Bonjour,
:pleur4: Je me sépare avec tristesse de ma superbe Toyota MR 2 Spider.( cause santé ...la voiture est basse et mes reins me font souffrir ).
Coupé cabriolet de grande classe mais d'un entretien aisé et peu onéreux.
A vendre à 10 800 euros de préférence à un passionné qui saura la "bichonner" . :perv:
1 avant gauche.jpg
La voiture est en excellent état, très peu de kilomètre ( 60 000 km ) peu évolutif car je roule peu avec (pour moi c'est une voiture plaisir qui ne sors que par beau temps ).
Toujours très bien entretenue.
J'en suis le 3ème propriétaire ( historique connu ) et ce depuis 2 ans.
Voiture sportive, moteur à l'arrière et propulsion, c'est un véritable bonheur de la conduire, ses 140 chevaux font merveille et sa tenue de route est excellente. Sa puissance vous ravira mais vous devrez savoir rester calme sur route mouillée!
Carrosserie en très bon état, peinture brillante et avec très peu de rayures, jantes en parfait état.
Capote parfaitement étanche et en très bon état, un léger défaut : un coin de la vitre arrière sera à recoller ( photo du défaut disponible ). :pleur4:
2 arrière.jpg
Le moteur conserve toute sa puissance, ne chauffe absolument pas et ne consomme pas d'huile, l'auto démarre au 1/4 de tour et ronronne comme une neuve!!!
Consommation moyenne : 6,5l pour ma part, j'ai une conduite souple et ne " massacre" pas mes voitures!
Bien que non indispensable sur un cabriolet ma voiture possède la climatisation ( manuelle ) et un autoradio avec lecteur de CD.
La voiture dort sous abri couvert en permanence et a droit à sa housse faite sur mesure pour ne pas avoir froid.
Contrôle technique ok et récent ( fait fin mars 2022 ), juste une remarque concernant: protections amortisseurs avant défectueux.
La voiture est très rare ( surtout avec si peu de km et dans cet état ! ) et sa valeur ne cesse d'augmenter.
Je laisserai avec, sa housse ( respirante pour extérieur ) faite sur mesure et un ensemble de 3 sacs de voyage spécialement fait pour elle.
Les beaux jours arrivent alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Tel 06 70 29 57 62 ou sur messagerie
plus de détail par annonce sur le bon coin, dans les landes, aire sur l'adour
Paiement par chéque de banque uniquement et la transaction ne sera réalisée que les jours d'ouverture des agences bancaires.
Bien cordialement.
3 interieur.jpg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: vente : MR2 spider 60 000km

Message par milosavljevicm »

Bon courage et bonne vente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre