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Re: MRVR5

Posté : 24 sept. 2021 20:59
par fkl91
Aujourd'hui il a fallu tailler dans le cache culbuteur pour déplacer le bouchon de remplissage sinon ca me passait pas en hauteur.

il y a une cloison en dessous pour ne pas perturber le dégazage ;)
carter mrv5.jpg
mrv5 2.jpg
Puis il a fallu passer le morceaux restant au tour pour le ressouder droit, c'est mieux ::d
tour mrv5.jpg
Et d'autre truc plus basique comme chauffer les tuyaux de la rampe d'injecteur pour les courber différemment mais c'est basique :)

Re: MRVR5

Posté : 24 sept. 2021 22:50
par JLouis42
Beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas capables du basique !
Ces gens-là admirent.

Re: MRVR5

Posté : 24 sept. 2021 23:05
par fkl91
Merci :)

Re: MRVR5

Posté : 25 sept. 2021 10:09
par Spyderman
Sacré boulot!! Bon courage pour la suite, à suivre le post de près :frime:

Re: MRVR5

Posté : 25 sept. 2021 10:47
par greg40
ce sujet est passionnant!! ca permet quoi en terme de prepa ce moteur.car j'imagine que tu ne vas pas le laisser a 170ch???

vite la suite!!

Re: MRVR5

Posté : 25 sept. 2021 11:22
par fkl91
Merci :)

Atmo, je pense qu'il y a moyen de sortir les 200ch à l'e85 et du couple :D

Turbo, ca va bien trop loin pour des roues arrières sur une mr (a mon gout) :p

Re: MRVR5

Posté : 26 sept. 2021 20:01
par greg40
je pense que t"aurais plutot du le faire avec le 5 cyl fiat/lancia qui chante bcp plus, mais ce n'est qu'un point de vue :hehe: :hehe:

Re: MRVR5

Posté : 26 sept. 2021 21:11
par fkl91
Je voulais de la fiabilité :P

Et je prefere le son de ce bloc :)