Page 1 sur 1

La révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 14:19
par leon8121
Salut à tous, j'ai cherché sur le forum mais sans trouver... avez-vous la liste de tous ce qui doit être fait pour la révision des 120 000 km ?

j'arrive bientôt à 90 000 et il n'y a rien à faire de spécial (vidange, filtre) mais la belle a quand même 15 ans, du coup j'aimerais lui faire une grosse révision.


J'avoue que sur le forum MX5 c'est bien détaillé dans ce qu'il faut faire, les pièces à remplacer, etc... ça fait un peu rêver d'avoir la même chose

Re: la révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 14:43
par milosavljevicm
Je vais te mettre ça ce soir.

La meilleur manière d'avoir ce qu'il nous fait rêver est de commencer de le faire. Tu as raison dans ce sens.

Re: la révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 15:00
par milosavljevicm
Pardon....

Je me suis rappelé... --> Sujet : Doc technique MRS

Dedans tu as :
SCHEDULED MAINTENANCE.pdf
(916.08 Kio) Téléchargé 162 fois

Donc tout le nécessaire.

Tu cherches les infos constructeur, les rappels concession, taille du string du chef de projet MRS .... tu vas dans la doc technique.

Re: la révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 17:53
par MRiste 400%
milosavljevicm a écrit : taille du string du chef de projet MRS .... tu vas dans la doc technique.
:lol: :smt023

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 18:44
par savoisien
Tout simplement sur le carnet d'origine: "entretien et garantie"
Chapitre 8 P22.

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 18:45
par milosavljevicm
Tout le monde n'a pas le carnet d'entretien. C'est là le pb

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 19:17
par savoisien
Image

Image

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 24 août 2017 22:58
par MRiste 400%
savoisien a écrit : Image

T'as une MRS racaille du 9-3 :lol:

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 13 sept. 2017 09:35
par leon8121
Merci à vous...

Bougies normal ou Iridium ? est-ce vraiment intéressant ? :?:

j'ai lu celle là, vous en pensez quoi ?

- DENSO SK16R11
- NGK IFR5A11




aussi dans le tableau Fluide Spec des PDF fournit par Micha

y'a ce charabia dans Transmission
Hypoid API
GL–5 75W–90
Sequential M/T
Fluid w/lsd
2.2qts w/o lsd
2.4qts
et dans différentiel, y'a rien... du coup vous mettez quoi ?

Re: La révision des 120 000 km

Posté : 13 sept. 2017 10:11
par milosavljevicm
La boîte et le différentiel partagent le même carter et la même huile.

Ce qui compte est que ce soit une huile GL4 et non pas GL5.
Tu peux mettre : Redline MT90, Motul GEAR 300 75W-90 ou Motul MOTYLGEAR 75W-90.

Pour les bougies tu as les bonnes références. J'ai une préférence pour les Denso.