Levage QuickJack

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Levage QuickJack

Message par mry0y007 »

Suite au premier message de DaCe, est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par un GB sur les quickjack ? Il en existe 3 modèles :
http://www.bpkeurope.com/shop/
BL-3500SLX > jusqu'à 1590kg : prix 1150€HT (promo en cours à 1100)
BL-5000SLX > jusqu'à 2268kg : prix 1250€HT
BL-7000SLX > jusqu'à 3175kg : prix 1450€HT (promo en cours à 1400)

Option : le kit de levage pour véhicule hauts : http://www.bpkeurope.com/product/quickj ... -adapters/ Prix 200€

je pense que le plus polyvalent est le 5000 : http://www.bpkeurope.com/product/bl-5000/
Moi je souhaite m'en prendre un, le modèle BL-5000SLX comme ça, je peux lever toutes mes voitures. J'ai mesuré l'espace entre les roues et nous avons plus de 1,9m là où il faut au minimum 1.84m pour placer le quickjack.
Les caractéristiques sont données ici :
https://www.quickjack.de/fr/car-lift-sy ... -lift.html

En partant sur le 5000 :
Le prix est de 1250€ + VAT = 1487.5€ auquel il faut ajouter 99€ de frais de port.

J'ai trouvé le distributeur officiel en Europe et il les fournit au choix avec une alimentation 12V DC ou 220V AC pour le même prix :)
Je suis déjà en train de lui demander les prix qu'il pourrait faire.


Liste des personnes intéressées :
- mry0y0
- John_MG
- JLouis42
Modifié en dernier par mry0y007 le 10 mai 2017 10:02, modifié 4 fois.
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Levage QuickJack

Message par John_MG »

Interessé, option sur plusieurs en fonction de la dégressivité des tarifs j'en parle à mes collègues et je vérifie les hauteurs de levage.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Levage QuickJack

Message par cow_boo »

Tu me diras, en fonction des rabais liés aux quantités, si tu veux que j'en parle sur le forum du Z3 Club.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Levage QuickJack

Message par JLouis42 »

Intéressé.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Levage QuickJack

Message par mry0y007 »

J'ai eu un premier retour du gars, il propose 50€ de remise / quickjack à partir de 5. Je vais continuer à optimiser ça car je trouve ça trop faible et le déclenchement à partir de trop de pièces.

Par contre, là où ça va devenir intéressant, c'est sur les frais de port qui passent en fixe (ex. pour 5 Quickjack expédiés, les frais sont à 250€ - au lieu de 99€ / pièce).

Second élément intéressant, si j'arrive à trouver une société avec un n° de TVA intra, on économiserait les 19% de taxes ...

Je vous tiens au courant.

PS : je mets à jour le premier message avec la liste des personnes intéressées
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Levage QuickJack

Message par JLouis42 »

Tu y as certainement pensé mais vu le poids des colis (96kg pièce) il faut que le port soit individualisé: QickJack envoie à 5 destinations différentes (si on est 5) et non 5 appareils chez toi que tu auras beaucoup de mal à dispatcher ensuite.
Pour la ristourne effectivement ils sont pingres: je m'attendais à du -10% (125€) ou frais de port gratuits (99€).
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Levage QuickJack

Message par MR917 »

mry0y007 a écrit :Second élément intéressant, si j'arrive à trouver une société avec un n° de TVA intra, on économiserait les 19% de taxes ...
La société en question devra refacturer la TVA aux clients finaux.
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Levage QuickJack

Message par mry0y007 »

Il y a eu un group buy l'année dernière sur un forum Porsche et il n'avait pas eu beaucoup mieux en remise.

Pour la livraison, j'y ai pensé mais je ne sais pas si du coup, les frais ne vont pas rester à 99€ puisque multiple destination.

Je repars au combat pour voir si je peux avoir mieux
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Levage QuickJack

Message par Dieamond »

MR917 a écrit :
mry0y007 a écrit :Second élément intéressant, si j'arrive à trouver une société avec un n° de TVA intra, on économiserait les 19% de taxes ...
La société en question devra refacturer la TVA aux clients finaux.
+1
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Levage QuickJack

Message par mry0y007 »

Dieamond a écrit :
MR917 a écrit :
mry0y007 a écrit :Second élément intéressant, si j'arrive à trouver une société avec un n° de TVA intra, on économiserait les 19% de taxes ...
La société en question devra refacturer la TVA aux clients finaux.
+1
Donc on oublie cette option :toimonster:

Reste donc les leviers de la négo du prix et la gestion du transport. C'est toujours bon à prendre si on s'y met à plusieurs :-D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Levage QuickJack

Message par John_MG »

Salut mry0y007, des nouvelles?

J'ai fait de la place dans mon Garage ce week end !
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Levage QuickJack

Message par mry0y007 »

Vu le peu de retour sur le forum (3 personnes dont toi), j'en attendais beaucoup de ta part ;)
John_MG a écrit :Interessé, option sur plusieurs en fonction de la dégressivité des tarifs j'en parle à mes collègues et je vérifie les hauteurs de levage.
Moi je suis toujours chaud, mais j'aimerais savoir de combien on parle avant d'attaquer les négociations avec le gars.
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Levage QuickJack

Message par John_MG »

Moi je suis 2, mais faut voir combien on gagne, si on a pas les frais de port gratos, mon chef sera pas forcément chaud...

Le problème étant que toi + moi + mon chef ça fait que 3 dans le proche paris pour la livraison groupé (JLouis42 et Cow_boo sont dispersés)... ça fait donc... 50€ de remise et toujours 99€ de port chacun.

Faut réactiver un peu voir si on peut faire mieux... On en reparle au Meeting et sinon bah ce sera tout ce qu'on obtiendra et je pense que mon chef partira pas avec nous.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Levage QuickJack

Message par cow_boo »

Euh, non, il ne faut pas me compter pour ce GB.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Levage QuickJack

Message par John_MG »

Bah c'est pas gagné ^^
Répondre