Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Blacksad
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Moi aussi je l'ai dit et il m'a répondu "vu le prix d'un phare, non"
Du coup j'ai mes ampoules USA dans la main maintenant. Mais le truc c'est que la connectique derriere ne me permettrait même pas de remettre une H4 à la place...
Du coup j'ai mes ampoules USA dans la main maintenant. Mais le truc c'est que la connectique derriere ne me permettrait même pas de remettre une H4 à la place...
- Blacksad
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Apparemment il existe des adaptateurs H4 vers hb3 pour une poignée de cerises, mais impossible de trouver l'inverse et je n'ai pas le sentiment que mon truc puisse repasser en H4 sans changer le faisceau donc j'ai l'impression que je vais devoir changer mes feux...
Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
tu as des feux ph1 ou ph2? combien tu as d'ampoules en tout dans chaque feux?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Pour avoir des HB3 c'est une ph2 sinon c'est chelou :lol:
- Dieamond
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Il a bien une phase 2
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
c'est pour ça que je demande, car sur la ph2 il faut modifier la lentille, c'est pas aussi simple que les feux ph1
Fais nous une photo
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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Blacksad
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Une photo du phare démonté ? Du connecteur ?DaCe a écrit :c'est pour ça que je demande, car sur la ph2 il faut modifier la lentille, c'est pas aussi simple que les feux ph1
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
du phare, qu'on parle bien de la même chose.
Mais si tu as 4 ampoules (Plein phare, clignotant, croisement et veilleuse) c'est du ph2 donc la bidouille est plus compliqué.
tu peux aussi mettre des xenons avec la lentille intégré, ça sera moins cher que de changer les feux complets
Mais si tu as 4 ampoules (Plein phare, clignotant, croisement et veilleuse) c'est du ph2 donc la bidouille est plus compliqué.
tu peux aussi mettre des xenons avec la lentille intégré, ça sera moins cher que de changer les feux complets
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Blacksad
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Des ampoules déjà préorientées pour corriger le réglage ? Ça existe ça ? C'est exactement ce qu'il me faut... mais du xénon ça ne demande pas de la haute tension ? Je ne risque pas de tout faire fondre ( le phare et le faisceau...) ? Et elle existent en hb3 ? Désolé mais il y a peu je croyais qu'on ne trouvait que H4, H7 etc...
Du coup je sais pas si on voit, j'ai un petit déflecteur rond en haut avec une ampoule, j'ai 2 ampoules au centre ( dont la hb3 placée en haut qui n'a qu'un seul filament) et une ampoule dans le petit déflecteur en bas- milosavljevicm
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Une parenthèse. S'il te plaît. Lorsque tu insères une photo, et tu fais bien , penses à appuyer sur le bouton "insérer l'image". J'en ai assez d'éditer à chaque fois.
MERCI
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Ah, du coup je fais "fichier joint", "ajouter fichier" et je clique aussi sur le bouton "Img" et ça se met tout seul ? Quand je faisais "aperçu" j'avais l'impression que c'était bon
- milosavljevicm
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Pas besoin de img. Juste ajouter fichier, puis insérer.
MERCI
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Bon j'essaierai de faire mieux. J'ai eu Toyota au téléphone et les phares sont à 378€ pièce ! Je les ferai quand même si pas d'autres solutions, je ne veux pas laisser ça comme ça
- milosavljevicm
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
Oui ça coûte cher....
Si tu as peur de mal faire la conversion peut-être qu'un membre voudra te donner un coup de main.
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Re: Phare à l'anglaise lors du contrôle tech
la petite lentille c'est les feux de croisement.
l'ampoule qui se trouve au milieu c'est les plein phares.
je ne sais plus si c'est les h7 pour les croisements.
pour changer le faisceau il faut modifier le déflecteur d'origine ou récupérer celui d'une lhd.
(phare cassé ou ternis)
tu as peux etre la solution en passant avec des ampoules a led, je sais que selon la position le faisceau est modifié.
l'ampoule qui se trouve au milieu c'est les plein phares.
je ne sais plus si c'est les h7 pour les croisements.
pour changer le faisceau il faut modifier le déflecteur d'origine ou récupérer celui d'une lhd.
(phare cassé ou ternis)
tu as peux etre la solution en passant avec des ampoules a led, je sais que selon la position le faisceau est modifié.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part