Elle broute..

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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

fkl91 a écrit :Tu sais démonter une bougie, tu sais prendre des compressions :-D
:D :D


Bon je me déclare ko. Je prends rdv la semaine prochaine chez Toy et on verra le diagnostique. Je n'ai pas de quoi mesurer la pression des cylindre et trouver un pb électrique est nettement plus complexe d'autant que les faisceaux sont plutôt "serrés". Je vous tiens au courant du résultat quand je pourrais l'emmener voir son géniteur. Ca va me coûter une blinde...:)
MR917
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Re: Elle broute..

Message par MR917 »

Tu peux essayer de permuter les injecteurs, c'est vite fait.
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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

Franchement c'est possible que ça vienne des injecteur mais elle claque tellement quand elle est chaude qu'on dirait un diesel, c'est impressionnant. Sincèrement je crains le pire.
Modifié en dernier par piwi1617 le 11 mars 2017 14:58, modifié 1 fois.
MR917
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Re: Elle broute..

Message par MR917 »

Elle fume ? Elle bouffe de l'huile ?
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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

Elle fume légèrement mais ne semble pas bouffer d'huile, d'un autre côté je n'ose plus rouler avec donc si c'était le cas je ne le verrai même pas car depuis le pb j'ai fais à peine 10 km.
savoisien
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Re: Elle broute..

Message par savoisien »

piwi1617 a écrit :
milosavljevicm a écrit :vue sur LBC
Elle y était effectivement avant que ne l'achète l'année dernière :)
piwi1617 a écrit :Salut à tous,

Possesseur depuis peu d'une belle de 2000, 153000 km, j'ai voulu nettoyer le filtre à air et en remontant je me suis aperçu (aprés avoir un peu roulé, environ 7 km) qu'une durite d'air était débranché (petite durite après le MAF). Bien entendu je l'ai rebranché, sauf que le voyant moteur s'est allumé, clignote et elle ne tient plus le ralenti normalement. Quand j'accélère elle a un trou à l'accélération qui s'amplifie quand elle est chaude. Du coup, nettoyage du MAF, changement des bougies et code défaut cylindre 3. J'ai tout revérifié et je ne trouve pas. Help les amoureux du bolide !

piwi1617 a écrit :Bon je me déclare ko. Je prends rdv la semaine prochaine chez Toy et on verra le diagnostique. Je n'ai pas de quoi mesurer la pression des cylindre et trouver un pb électrique est nettement plus complexe d'autant que les faisceaux sont plutôt "serrés". Je vous tiens au courant du résultat quand je pourrais l'emmener voir son géniteur. Ca va me coûter une blinde...:)
Ça fait longtemps que tu l'a?
Tu était au courant de ce problème avant l'achat?

Passe un petit coup de fil au vendeur pour lui demander des explications.
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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

Salut, cela fait 1 an et elle n'avait pas ce problème. Le vendeur n'est pas en cause.
MR917
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Re: Elle broute..

Message par MR917 »

Si le pb est apparu après avoir tripoté les tuyaux de l'admission, vérifie de ce coté, et au besoin remets comme c'était. Tu n'aurais pas abimé le MAF ou le joint en le démontant ?
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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

MR917 a écrit :Si le pb est apparu après avoir tripoté les tuyaux de l'admission, vérifie de ce coté, et au besoin remets comme c'était. Tu n'aurais pas abimé le MAF ou le joint en le démontant ?
Salut, j'ai déjà tout remis et le MAF semble mesurer correctement les débits selon l'obd mais..
MR917
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Re: Elle broute..

Message par MR917 »

IL suffit de pas grand chose pour avoir un CEL, le dosage de la richesse est quelque chose de précis. Donc les valeurs peuvent sembler bonnes à l'OBD.
As-tu essayé de nettoyer le MAF, et si oui comment ?
Tu dis que tu avais un tuyau débranché, et que ça a merdé après l'avoir rebranché. As-tu essayé de le débrancher à nouveau ?
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piwi1617
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Re: Elle broute..

Message par piwi1617 »

MR917 a écrit :IL suffit de pas grand chose pour avoir un CEL, le dosage de la richesse est quelque chose de précis. Donc les valeurs peuvent sembler bonnes à l'OBD.
As-tu essayé de nettoyer le MAF, et si oui comment ?
Tu dis que tu avais un tuyau débranché, et que ça a merdé après l'avoir rebranché. As-tu essayé de le débrancher à nouveau ?
Oui, j'avais une durite de débranchée, elle a été remise. Pour le MAF, uniquement soufflé car je n'y avais pas touché. Après de multiples recherches, je commence réellement à penser qu'effectivement c'est un injecteur mais sincèrement je ne veux pas y toucher afin de ne pas aggraver.. :?
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Re: Elle broute..

Message par MR917 »

Un injecteur est aussi simple à démonter qu'une bougie. Il faut juste mettre un chiffon pour absorber l'essence qui coule lorsque qu'on enlève la rampe.
Le mode d'emploi ici : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 3&p=213486
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milosavljevicm
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Re: Elle broute..

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit :Tu sais démonter une bougie, tu sais prendre des compressions :-D

LOL. T'as beau connaître, si tu n'as pas le compression-mètre tu fais rien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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fkl91
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Re: Elle broute..

Message par fkl91 »

C'est comme savoir démonter une bougie, si t'as pas de clef a bougie tu fais rien :-D
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MRS_tsubasa
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Re: Elle broute..

Message par MRS_tsubasa »

Pas de bras pas de chocolat quoi :-P
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