GB freinage > Mtecbrakes

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par sniper »

argh :snakeman: ca me tente fort mais j'ai tellement de truc a faire
et mon mr n'est pas près de rouler mais un jour peut être
Modifié en dernier par sniper le 07 févr. 2017 21:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MRS_tsubasa »

J'étais chaud pour des disques rainurés av et arr mais ce mois ci j'ai beaucoup de frais donc ça attendra février.
Je passe mon tour navré :-)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

MRS_tsubasa a écrit :J'étais chaud pour des disques rainurés av et arr mais ce mois ci j'ai beaucoup de frais donc ça attendra février.
Je passe mon tour navré :-)
Euhhhhh, on est en février... lol :-D :weedman:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MRS_tsubasa »

La fatigue ça attendra mars ^^
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

C'est noté pour toi Misa.

J'ai renvoyé un mail au site à l'instant pour savoir s'ils pouvaient augmenter la réduction. Total actuel de 790€...
Réponse demain ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par milosavljevicm »

Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Bon bah, ils m'ont créé un compte professionnel des suites de mes demandes, du coup, le tarif est bien plus bas qu'avec les 10% de réduc !
110€ les disques AV/AR hfdp !

Je refais le compte cet aprem ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par milosavljevicm »

Super ça :D

Tu deviens le distributeur officiel MRSP :D
Tu me dis pour la règlement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MRS_tsubasa »

Put....C'est clair c'est cool ça :-o :-D
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 633
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par subjj37 »

tatieu a écrit :Bon bah, ils m'ont créé un compte professionnel des suites de mes demandes, du coup, le tarif est bien plus bas qu'avec les 10% de réduc !
110€ les disques AV/AR hfdp !

Je refais le compte cet aprem ;)
On laisse passer le weekend alors si certains change d'avis ? ;)
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par sniper »

Je veut bien :D :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par John_MG »

J'en ai eu sur la MG, à l'époque je roulais pas encore sur circuit, mais j'ai jamais eu de soucis avec (percé/rainuré) en daily et en petites bourres ou sur freinages Autobahn d'urgence.

Par contre, je préfère les disques plein (usure et stabilité) perso.
Un expert freinage (ex Delphi développement prototype) m'avait dit que seul les rainures apportaient réellement un plus : nettoyage et donc 1 à 2 tours de disque de gagné au freinage, le reste c'est de l'usure de plaquette supplémentaire et de la fragilité du disque.

D'ailleurs Dixcel ne propose que les rainures en Option, même sur leurs disques en Acier spécial bien chers pour aller avec les Z sur usage endurance.
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par fllomb »

Ca devient intéréssant :)

CA donne les EBC Yellow a cb du coup ?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

milosavljevicm a écrit :Tu deviens le distributeur officiel MRSP :D
C'est clair lol
milosavljevicm a écrit :Tu me dis pour le règlement.
Je vais t'envoyer un mp, faut que je fasse les comptes
subjj37 a écrit :On laisse passer le weekend alors si certains change d'avis ? ;)
Je suis partant pour commander milieu de semaine prochaine s'il reste des intéressés. Misa, qu'en penses-tu ?
fllomb a écrit :Ca donne les EBC Yellow a cb du coup ?
Pour les plaquettes, ça ne change pas le prix, du coup elles restent à ~172€ hfdp.

Le prix diminue pour les disques, le traitement anti-corrosion et pour les durites Avia Groodrige et MTEC

Disques AV : 53.67€ (C-hook 65.87€) au lieu de 74.41€ (C-hook 92.71€)
Disques AR : 59.77€ (C-hook 71.97€) au lieu de 80.51€ (C-hook 98.81€)
Traitement anti-corrosion (1 paire) : 12.20€ au lieu de 17.08€
Traitement anti-corrosion (2 paires) : 24.40€ au lieu de 30.50€
Durites Avia MTEC : 64€ au lieu de 85.34€
Durites Avia Goodridge : 68.58€ au lieu de 91.44€

Tous ses prix sont hors frais de port.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par sniper »

bon aller je craque je prendrais :D
2 Disques rainurés AV
2 Disques rainurés AR
2 Traitement pour disques gold
2 jeux Plaquettes EBC YellowStuff AV
2 jeux Plaquettes EBC YellowStuff AR
1 Graisse anti-sifflement
Modifié en dernier par sniper le 12 févr. 2017 18:26, modifié 1 fois.
Répondre