Encore un nouveau !!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Stf-Tul
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2016 10:50
Localisation : 65 - LOURDES

Encore un nouveau !!!

Message par Stf-Tul »

Bonjour,

Prénom : Baptiste
Âge: Est-ce vraiment important ? 42 ans
Ville de résidence : Lourdes
Numéro de département: 65
Région d'origine : Midi-Pyrénées
Profession: Ingénieur en informatique et accessoirement Chef de projet
Sports favoris: Ski, Escalade, Roller et Running
Sports pratiqués: Voir ci-dessus et à l'occasion pas mal d'autre sous forme de loisir ....
Mets favoris : Plus facile de dire ce que je n'aime pas : Roquefort et toutes autre espèces de bleu
Boissons favorites: Vin, whisky pur malt, bières belges et rhum de Guadeloupe
Voiture: C'est ma première vraie voiture (Toyota Mr-s 2004) mais avant j'étais motard, mais ça c'était avant.
Voiture de rêve: Lotus Elise et une nouveauté qui me plait énormément l'Abarth 124 spider
Hobby: le sport, la photographie, la gastronomie ....
Musique: Hétéroclite, mais en ce moment c'est plutôt Dropkick Murphys, Flogging Molly .....
Ce que j'aime pas: Beaucoup de chose
Ce que j'aime: Beaucoup de chose mais pas les mêmes que ci-dessus.

Présentation :
Ma présentation se fera dans le temps au gré des conversations ou autre ... Il est évident que je répondrai à toutes questions.
Mais je pense que se sera moi qui poserai pas mal de question, afin d'entretenir et de profiter un maximum de cette nouvelle acquisition.
Acquisition dont voici quelques photos :
Toy-12.jpg
Toy-62.jpg
Toy-82.jpg
Toy-42.jpg
Toy-92.jpg
Toyota Mr-s 2004 - Silencieux CHE - Clim - Alpine UTE-72BT.

Lignes du CT à faire disparaître (éradication en rouge) : Commande du frein de stationnement (course importante) - Feux de croisement (réglage trop bas - G) - Feux de croisement (Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur - G - D)
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1917
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Encore un nouveau !!!

Message par Funnyman »

Bienvenu Stf-Tul. :smt023
Nom de dieu, elle est neuve !! :shock:
...
Avatar du membre
Stf-Tul
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2016 10:50
Localisation : 65 - LOURDES

Re: Encore un nouveau !!!

Message par Stf-Tul »

J'ai eu pas mal de chance, je suis le 4ème propriétaire et il semble que les trois précédents en ont pris grand soin ! :D
Toyota Mr-s 2004 - Silencieux CHE - Clim - Alpine UTE-72BT.

Lignes du CT à faire disparaître (éradication en rouge) : Commande du frein de stationnement (course importante) - Feux de croisement (réglage trop bas - G) - Feux de croisement (Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur - G - D)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Encore un nouveau !!!

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Baptiste :D :D :D

Merci pour la présentation :D La trame de présentation n'est là que pour ceux qui manquent d'imagination... L'objectif étant que l'on fasse connaissance le plus proprement possible pour que les conversations ne soient que plus fluides avec tous les membres.

Beau MR phase 2 :D On voit un échappement... qu'est ce qu'il a d'autre de particulier ?

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Sans le MR on ne te référencera pas mais c'est comme si..

La dernière ballade officiel en date :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=12327
Pour ce qui se prépare : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=38

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=11914, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12166.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

À bientôt

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Kinkin38
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 12 juin 2016 16:56
Localisation : 38530

Re: Encore un nouveau !!!

Message par Kinkin38 »

Salut l'ami et bienvenu :supz: combien de km à cette merveille ??
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.


savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Encore un nouveau !!!

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

Cette petite MRS FL a l'air d'être en super état.
Met nous des petites photos intérieur.
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Encore un nouveau !!!

Message par mry0y007 »

Salut msieur !

Belle acquisition, elle est en effet comme neuve ! Tu verras, c'est du bonheur en concentré :)
Des photos, des photos !
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Encore un nouveau !!!

Message par MRS_tsubasa »

Hey bienvenu :-)

Il a l'air clean, félicitations
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 02 nov. 2016 18:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Encore un nouveau !!!

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous :D
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Encore un nouveau !!!

Message par DaCe »

Bienvenu parmis nous :)
je vois un silencieux Ché.

Dis nous en plus sur ta nouvelle acquisition :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Stf-Tul
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2016 10:50
Localisation : 65 - LOURDES

Re: Encore un nouveau !!!

Message par Stf-Tul »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Baptiste :D :D :D

Merci pour la présentation :D La trame de présentation n'est là que pour ceux qui manquent d'imagination... L'objectif étant que l'on fasse connaissance le plus proprement possible pour que les conversations ne soient que plus fluides avec tous les membres.
Je confirme, je fais parti des gens qui manquent d'imagination, et qui trouve que cette trame est très bien faite pour une présentation rapide et efficace. Mais je m'appliquerai pour toutes les conversations futures.
Beau MR phase 2 :D On voit un échappement... qu'est ce qu'il a d'autre de particulier ?
Mis à part l'échappement dont je cherche quelques infos (et je sais que je suis sur le point de trouver), il n'y a rien de particulier. Tout est d'origine et en très bon état.
Le mec qui m'a cédé cette Mr-s me l'a vendu avec le hard-top, 4 jantes d'origines en 15", la ligne d'échappement d'origine et 4 bougies :-D

Salut l'ami et bienvenu :supz: combien de km à cette merveille ??
Je l'ai eu à 94500 Kms, mais elle vient de prendre 1000 bornes en 15 jours.
Bienvenu parmis nous :)
je vois un silencieux Ché.
Toi qui semble t'y connaître bien plus que moi, peux-tu m'en dire plus sur ce silencieux ?
J'aime les sorties au centre, j'aime la sonorité qui fait pas saigner les oreilles au bout de 2 heures de conduite.
J'aime pas "la grosse marmite" que l'on voit dépasser :x

Merci pour vos messages de bienvenue et de félicitation.
Il y aura d'autres photos, et pour celle concernant l'intérieur, je les ferai lorsque j'aurais fini de jouer aux apprentis électriciens afin de moderniser un minimum l'AR.
Toyota Mr-s 2004 - Silencieux CHE - Clim - Alpine UTE-72BT.

Lignes du CT à faire disparaître (éradication en rouge) : Commande du frein de stationnement (course importante) - Feux de croisement (réglage trop bas - G) - Feux de croisement (Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur - G - D)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Encore un nouveau !!!

Message par milosavljevicm »

Une phase 2 ne vient pas avec 4 jantes 15, mais deux en 16 et 2 en 15.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Stf-Tul
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2016 10:50
Localisation : 65 - LOURDES

Re: Encore un nouveau !!!

Message par Stf-Tul »

Je sais, mais il avait ça en stock ... j'ai pas voulu lui fendre le cœur en refusant :)
Toyota Mr-s 2004 - Silencieux CHE - Clim - Alpine UTE-72BT.

Lignes du CT à faire disparaître (éradication en rouge) : Commande du frein de stationnement (course importante) - Feux de croisement (réglage trop bas - G) - Feux de croisement (Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur - G - D)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Encore un nouveau !!!

Message par DaCe »

le silencieux est un ché, a voir depuis quand il a été installé mais en général les soudures ne sont pas de bonnes qualité et tu as un bruit de ferraille.

Il ne fait pas trop de bruit car le reste de ta ligne est d'origine.

la grosse marmite c'est le cata d'origine.
Il est caché normalement par une couche culotte en plastique noir mais comme c'est pas compatible avec ton silencieux central, ça a été retiré.

fait des photos du compartiment moteur et du dessous si tu veux plus d'infos ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Encore un nouveau !!!

Message par milosavljevicm »

Les produits che sont excellent pour ce qui concerne le châssis mais vraiment pas au top pour les échappements.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre