Un détecteur de tonneau sur MR ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Un détecteur de tonneau sur MR ?

Message par savoisien »

fkl91 a écrit :
Démarrer une mr avec une valise faut être megamegamegamegafort :-D le seul moyen de programmer un autre transpondeur c'est de dessouder une eprom sur le calculo :-D t'as plus vite fait de changer calculo + contact de neiman si tu veux partir avec la voiture :lol: :-D

(je me suis bien renseigné sur le truc quand je suis passé de SMT a boite méca vu qu'il faut changer les calculos)
Une société en UK refabrique les clés avec uniquement l'écu que tu leurs envoi.
Clé complète, cad avec la fonction anti démarrage actif.
https://www.keyprogrammers.com
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Un détecteur de tonneau sur MR ?

Message par fkl91 »

Oui c'est la solution que je donnais en haut, il change l'eprom qui gère l'antidémerrage et code le nouveau.

Aucun voleur fait ca dans la rue :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un détecteur de tonneau sur MR ?

Message par DaCe »

je n'avais pas la clé maitre, je l'ai fait sur la corolla du daron et un ecu de mr que j'ai recup (pour tester avant de flinguer quoi que ce soit :D )
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Un détecteur de tonneau sur MR ?

Message par fkl91 »

Ok avec ahmed on avait tenté plusieurs concessions dont une que je connais très bien, mais pour eux pas moyen :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre