Vitres automatiques
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- chrisoups
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Re: Vitres automatiques
y'en a qui n'ont rien a foutre :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Vitres automatiques
Pour la peine on partagera pas l'info avec toi :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
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Re: RE: Re: Vitres automatiques
Tout est remonté ? Ça marche ? :-)fkl91 a écrit :Pour la peine on partagera pas l'info avec toi :p
Re: Vitres automatiques
Non j'ai une vie :lol:
J'ai pris le boitier 4 positions, y a pas de schéma sur le net (enfin j'en ai pas trouvé) donc ça va demander un peu plus d'adaptation
(les 4 postions c'est pour le bouton, descente/descente auto/montée/montée auto)
J'ai pris le boitier 4 positions, y a pas de schéma sur le net (enfin j'en ai pas trouvé) donc ça va demander un peu plus d'adaptation
(les 4 postions c'est pour le bouton, descente/descente auto/montée/montée auto)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
C'est bon, j'ai trouvé le schéma pour le CA/PSA4 (405 phase 2)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
Pour la vitre passager c'est ultra simple.
Suffit de retirer l'alimentation du bouton, de la mettre sur la borne A5 du boitier, de raccorder une masse a la place de ce fil sur le bouton et sur la borne A2
Ensuite on met les fils du moteur (récupéré sur le bouton) et on les branches sur les bornes A1 et A4 du boitier.
Et on relie les bornes B1 et B2 sur le bouton a la place des fils du moteur
Le boitier marche en impulsion négative donc c'est très simple. Il envoi une mise a la terre pour lancer l'alimentation du moteur (il alimente lui même le moteur ) c'est pour ca qu'il faut remplacer l'alim des boutons par une masse
Je viens de tester sur une alim PC, ça fonctionne nickel
Reste a voir si je trouve un bouton 4 positions compatible avec la console je préfère avoir les 4 positions car j’entrouvre souvent ma fenêtre et qu'avec seulement 2 positions c'est souvent chiant d'avoir un truc précis :-D
Suffit de retirer l'alimentation du bouton, de la mettre sur la borne A5 du boitier, de raccorder une masse a la place de ce fil sur le bouton et sur la borne A2
Ensuite on met les fils du moteur (récupéré sur le bouton) et on les branches sur les bornes A1 et A4 du boitier.
Et on relie les bornes B1 et B2 sur le bouton a la place des fils du moteur
Le boitier marche en impulsion négative donc c'est très simple. Il envoi une mise a la terre pour lancer l'alimentation du moteur (il alimente lui même le moteur ) c'est pour ca qu'il faut remplacer l'alim des boutons par une masse
Je viens de tester sur une alim PC, ça fonctionne nickel
Reste a voir si je trouve un bouton 4 positions compatible avec la console je préfère avoir les 4 positions car j’entrouvre souvent ma fenêtre et qu'avec seulement 2 positions c'est souvent chiant d'avoir un truc précis :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
niquel et conducteur? tu as trouvé la soluce?
si tu reste appuyé sur le bouton, ca ne s'arrête pas des que tu relache?
pour les boutons faut regarder sur les corolla verso et avensis linea sol ( mon père a les 4 vitres auto)
si tu reste appuyé sur le bouton, ca ne s'arrête pas des que tu relache?
pour les boutons faut regarder sur les corolla verso et avensis linea sol ( mon père a les 4 vitres auto)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Vitres automatiques
Ça sera pas compliqué le conducteur, faudra juste tirer 2 fils jusqu'au boitier qui gère les vitres, mais je sais pas ou il est ^^.
C'est quoi l’intérêt de rester appuyé sur le bouton? :-D autant laisser d'origine
Plus sérieusement c'est un module 4 positions et pour l'instant j'utilise un bouton 2 positions, du coup je l'ai câblé comme ça
C'est quoi l’intérêt de rester appuyé sur le bouton? :-D autant laisser d'origine
Plus sérieusement c'est un module 4 positions et pour l'instant j'utilise un bouton 2 positions, du coup je l'ai câblé comme ça
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
T'es sur que les 4 sont auto? Y compris avec le bouton passager?DaCe a écrit :pour les boutons faut regarder sur les corolla verso et avensis linea sol ( mon père a les 4 vitres auto)
Parceque coté conducteur c'est un bloc de 4 interrupteur donc c'est mort pour nous, si c'est auto aussi depuis la portière passager la c'est intéressant
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
oui full auto.
faut voir comment est le cablage, si c'est comme sur le mr, c'est un ecu "body control" qui gère tout. (le boitier rouge)
j'essai de trouver les schemas de cablage du corolla verso de 2002 mais rien sur le net :/
faut voir comment est le cablage, si c'est comme sur le mr, c'est un ecu "body control" qui gère tout. (le boitier rouge)
j'essai de trouver les schemas de cablage du corolla verso de 2002 mais rien sur le net :/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
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Re: Vitres automatiques
Ça va on pouvait se foutre de moi et mes hauts parleurs
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Re: Vitres automatiques
Ben c'est surtout l'interrupteur passager qui m’intéresse :-D mais même comme ca, ca fonctionne très tres bien et on peut mettre un boitier qui fonctionne en 2e position (impulsion ou maintien) c'est le même câblageDaCe a écrit :oui full auto.
faut voir comment est le cablage, si c'est comme sur le mr, c'est un ecu "body control" qui gère tout. (le boitier rouge)
j'essai de trouver les schemas de cablage du corolla verso de 2002 mais rien sur le net :/
Il est ou ce boitier rouge sur la mr?
C'est trop pratique, surtout quand t'es habitué au full auto ^^et que je roule majoritairement décapoté (même la nuit avec le chauffage) et fenetre ouverte ^^Dieamond a écrit :Ça va on pouvait se foutre de moi et mes hauts parleurs
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vitres automatiques
j'ai trouve les schemas de la corolla verso.
http://tcv2.free.fr/tcv2%20-%20Document ... 26_0_1.pdf
Pas de bol, le moteur reçoit directement "l'ordre" soit 6 fils. Donc c'est pas comme le MR.
Faut croire qu'ils ont fait la chasse au poids.
le boitier rouge doit etre sous le volant a gauche.
http://tcv2.free.fr/tcv2%20-%20Document ... 26_0_1.pdf
Pas de bol, le moteur reçoit directement "l'ordre" soit 6 fils. Donc c'est pas comme le MR.
Faut croire qu'ils ont fait la chasse au poids.
le boitier rouge doit etre sous le volant a gauche.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Vitres automatiques
Ouais ca parait plus chiant :/
Bon cool si le boitier est si pres de la console, suffit juste de tirer 2 câbles
Bon cool si le boitier est si pres de la console, suffit juste de tirer 2 câbles
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu