jock et sa saucisse !

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

ton gazongène?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

C'est l'alimentation d'un moteur à explosion avec une espèce de poêle à bois, sa fume énormément :weedman:

Une image pour parlé de ma caisse, je sais des fois je suis dur à suivre :smt017
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: jock et sa saucisse !

Message par DaCe »

demande a Minkay ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: jock et sa saucisse !

Message par Minkay »

Tu as plus d'huile donc plus de ballottement
C comme pour les nichon......sur un 100m ça un 90d ballottera plus qu'un 95a


Sur lobx tu as un pour pour le retour d'huile turbo et un autre à côté de la vidange pour prendre la température d'huile avec un adaptateur....ça évite de monté une plaque porte sonde si te prendre la pression avec un T sur le mono contacteur d'huile
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: jock et sa saucisse !

Message par fkl91 »

Jock mesrine a écrit :C'est l'alimentation d'un moteur à explosion avec une espèce de poêle à bois, sa fume énormément :weedman:

Une image pour parlé de ma caisse, je sais des fois je suis dur à suivre :smt017
Non mais après changement il fumera plus :-D
DaCe a écrit :demande a Minkay ;)
oui enfin un 2zz qui prend les courbes a droite haut dans les tours, ca m’étonne pas :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Jock mesrine

Re: jock et sa saucisse !

Message par Jock mesrine »

Okay l'huile ballote, mais la cloison du Carter c'est pas le soutif?!?

Il est où le danger comparé à la configuration stock? 90d avec soutif, 95a sans soutif c'est la question?

À se compte la je cloisonne moi meme le Carter d'origine :o
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: jock et sa saucisse !

Message par milosavljevicm »

Pour ce qui concerne le circuit d'huile pour éviter le déjaugeage c'est ici : Sujet : Accusump



Sinon, franchement avec toutes les questions que tu poses j'aimerais que tu ouvres des sujets dédiés. Ton sujet dont le titre n'évoque rien de parlant en termes de problèmes et autres questions devient tout simplement un foutoir que je vais soit abandonner, soit effacer continuer à nettoyer (peu de chances).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre