Pour information

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Pour information

Message par Fred777 »

J'ai pas mal hésité à poster car je l'ai déjà fait une fois dans le passé et que ce n'est pas vraiment le but de ce forum mais je le fais quand même car je considère pas mal de membres du forum comme de très bons amis et que je voulais les en informer de manière simple. Etant donné le contexte je fais un peu au plus simple et je m'en excuse d'avance.
Ces derniers temps j'ai été beaucoup moins présent et risque de l'être encore moins dans les jours qui viennent car un évènement tragique est survenu dans ma famille.
Je vous annonce donc que de mon père est décédé ce lundi 26 septembre.
Mon père était un modèle, une référence pour moi. Bien que j'ai eu le temps de voir sa maladie évoluer et que je me sois préparé à son départ depuis quelques temps, son décès survenu bien trop tôt m'attriste à un point que je n'aurais pas pu imaginer. Mes compétences en mécanique je lui les dois car il a su m'en donner le goût et m'inititier à ce qui est aujourd'hui une de mes plus grandes passions. Avec son départ c'est une partie de moi qui s'en va, je n'en ressents pas encore tous les désagréments mais je sais qu'il va enormément me manquer.
Ce n'est peut-être pas le lieu ni le moment mais je tiens à lui dire par le biais de ce forum que je l'ai toujours aimé, que je continuerais à l'aimer malgrès son absence et que jamais je ne l'oublierais!

Merci,

Fred
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Toutes mes condoleances Fred .. meme si , étant passé par là, moi aussi, je sais qu'il n'y a aucun mot qui n'efface ou même n'apaise cette douleur.
Pense à lui, mais pense aussi à toi.
Très sincèrement avec toi dans ce moment difficile.

Patrick
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

De tout coeur avec toi Fred.
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Nous en avons parlé avec Marie ce matin, nous sommes de tout coeur avec toi. Tu peux compter sur notre amitié.

Alain
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Je suis vraiment pas doué pour m'exprimer dans ce genre de cas, mais si tu as besoin de quoi que se soit je pense que tu peux compter sur nous tous, on on est pas seulement la pour parler bielles, et cata, donc n'hesite pas.

Avec toute mon amitié, Benoit.
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

J'ai perdu mon père il y a 3 ans, c'est dur dur, mais sois sûr que la ou il est, il veille sur toi......

Toutes mes condoléances camarade, et courage.

Karl
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

Je suis très peinée pour toi Fred. Je sais ce que sait que de perdre quelqu'un qui nous est proche et je sais aussi que les mots ne servent a rien.
Mais saches, comme Alain te l'as dis, que tu peux compter sur notre amitiés, a tous moments.
Nous sommes de tous coeur avec toi dans ce triste instant.
N'hésites pas si tu as besoin, pour n'importes quoi.
Je t'embrasse

marie
Image

vais tuner la microuille
dreambackup

Message par dreambackup »

toutes nos condoléances, Fred. je suis passé par là en début d'année et donc ne peux que m'associer à ta peine.

tu sais que tu as des amis ici. et du soutien à la pelle.

nos pensées t'accompagnent.
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Sincères condoléances Fred. Même si je ne te connais pas plus que çà, sache que je suis tout coeur avec toi, moi même ayant perdu ma mère brutalement depuis presque 2 mois dans un accident de la route.
Comme certais l'ont déjà dit, il n'y a pas de mots pour exprimer notre douleur, il faut s'accrocher, relever la tête et continuer. Ce n'est pas facile, je le sais bien, le temps fera le reste.
Bon courage. :wink:
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Vraiment désolé pour toi et ta famille! Même s'il est parti, il sera toujours avec toi!
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Toute mes condoléance Fred,

Je suis egalement de tout coeur avec toi, et j'espere que tu n'hesiteras jamais a m'appeler ou a te confier, car je serai toujours la pour toi.

Courage ...
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

toutes nos condoleances, Fred, nous seront toujours là pour toi.

Brice et Flo
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Karine et moi sommes très peinés
Nous sommes avec toi dans ce moment difficile
Sincères condoléances...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Merci beaucoup à tous pour vos messages ça me touche enormément!
Ca fait vraiment du bien de se savoir soutenu comme cela!
Pour l'instant je garde le moral mais je sais que les jours et semaines qui vont arriver ne vont pas être facile heureusement que j'ai beaucoup de personnes sur qui je pourrais m'appuyer en cas de besoin, c'est très réconfortant.
Dans tous les cas je vais tenter de garder la tête hors de l'eau et me changer les idées pour ne pas sombrer.
Encore merci pour votre soutien!!

Fred
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

je suis vraiment désolé ,mes sincéres condoléances,car ce et ces moments douleureux,j'en suis passé par là, puisque c'était ma mére il y a 4 ans,et j'ai connu l'évolution de sa maladie,3 ans de résistance et de souffrance,en tout cas,les parents sont des personnes irremplaçable,et on ne leur dit jamais assez qu'on les aime.

je te comprends car je sais ce que c'est,bon courage fred.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre