Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Non le classique. Pas de soucis.
- yoan
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Ah ok je comprend mieux :lol:zendriveur a écrit :Heu... Il est venu avec la voiture hein ! J'ai rien acheté moi ! Cowboo avait tout ce qu'il fallait à l'époque !
Je voulais le vendre pour mettre un ampèremètre à la place, puis finalement je le gardes. :p
- zendriveur
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Bon comme j'ai fait un plein au V-POWER 98, et que j'ai un MAF tout propre je fais un plein à l'éco pour voir ce que ça donne, connaissant ma conso.
Ca m'a permis de confirmer quelque chose.
Le P0420* apparait quand je roule tranquille avec la mr-s, genre typiquement sans taper dedans quoi. Oui je l'ai eu ce matin.
Alors quoi, je me tâte à changer la sonde. Si j'arrive à comprendre laquelle c'est.
C'est strange, et je peux vous garantir qu'il n’apparait que quand j'ai une conduite cool.
*Vous savez, mon CEL qui revient par intermittence.
Ca m'a permis de confirmer quelque chose.
Le P0420* apparait quand je roule tranquille avec la mr-s, genre typiquement sans taper dedans quoi. Oui je l'ai eu ce matin.
Alors quoi, je me tâte à changer la sonde. Si j'arrive à comprendre laquelle c'est.
C'est strange, et je peux vous garantir qu'il n’apparait que quand j'ai une conduite cool.
*Vous savez, mon CEL qui revient par intermittence.
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Le P0420 c'est la base du Horse Power :supz:
Pour ton cas :
Sonde incriminer = sonde catalyseur :wink:
Méthode de vérification des sondes = inscrite sur le forum dans le Owner-s Manual
Pour ton cas :
Sonde incriminer = sonde catalyseur :wink:
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Modifié en dernier par yoan le 18 août 2016 22:13, modifié 2 fois.
- zendriveur
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
420 c forcement celle post cata
Mes voitures :
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Sauf si celles d'avant deconnent et génèrent un mélange trop riche mais ca se sentirait
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
A l'odeur ? Elle sent l'essence mais ni plus ni moins que la bleue je dirais.
- zendriveur
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Excuse je n'avais pas vu ton édit ! C'était surtout à titre informatif que j'indiquais ça, je vais lire un peu.
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Ce serait étrange que le problème vienne d'une sonde lambda car elles (collecteur+cata) n'ont pas beaucoup de kilomètres, les ayant changé il y a 3 ans max pour les plus anciennes.
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Re: RE: Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
C'est possible :-) Je confirme ^^Dieamond a écrit :Sauf si celles d'avant deconnent et génèrent un mélange trop riche mais ca se sentirait
Avec ma sonde qui dysfonctionnait (avant cata), ça foutait la merde dans le mélange et pourtant pas assez pour déclencher un p0172, p0175(riche), P0171, p0174(pauvre) car ça variait.
Ça sentait plutôt fort l'essence.
Cependant à la conduite il y avait des symptômes, petits trous à l'acceleration(bas régime) et à vitesse stabilisée des élans.
Pour celle après cata, elle est fragile :-) car on(en tout cas moi, teubé je suis^^) a tendance à fixer avec les inserts avant de la visser.cow_boo a écrit :Ce serait étrange que le problème vienne d'une sonde lambda car elles (collecteur+cata) n'ont pas beaucoup de kilomètres, les ayant changé il y a 3 ans max pour les plus anciennes.
=>torsion des fils => quelques balades plus tard c'est la panne du circuit de chauffe (P0141)
Pour cette sonde de diagnostic, pas d'influence sur le mélange.
Mais tout le monde n'est pas aussi maladroit que moi :-D
Sinon il y a toujours la solution d'une petite fuite sur le cata non?
Et celle du cata qui perd en efficacité. :-/
Tu as fait un Reset après nettoyage du maf? C'est pas obligatoire ? :-)
- cow_boo
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Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
Je serais très surpris qu'il y ait une fuite au cata : c'est celui d'origine qui est indestructible, avec moins de kilomètres que le compteur car version PPE pendant un bout de temps, et les joints sont neuf (changés lors du remontage pour le CT en octobre 2015).
Pour la sonde lambda, celle après cata a été changée lors du remontage du cata d'origine en octobre 2015 par moi-même. Et je sais qu'il faut la visser avant de brancher. :butthead:
Pour la sonde lambda, celle après cata a été changée lors du remontage du cata d'origine en octobre 2015 par moi-même. Et je sais qu'il faut la visser avant de brancher. :butthead:
- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: Zendriveur - The dream meteor. Toyota mr-s linéa sport fin 2005.
:-)cow_boo a écrit :Je serais très surpris qu'il y ait une fuite au cata : c'est celui d'origine qui est indestructible, avec moins de kilomètres que le compteur car version PPE pendant un bout de temps, et les joints sont neuf (changés lors du remontage pour le CT en octobre 2015).
Pour la sonde lambda, celle après cata a été changée lors du remontage du cata d'origine en octobre 2015 par moi-même. Et je sais qu'il faut la visser avant de brancher. :butthead:
Pour les sondes je te crois, il n'y a que moi pour faire ce genre de conneries :-D
Pour le cata je le voyais plus fragile au niveau des tresses mais j'avoue que je n'en connais pas la résistance, c'est vous les experts :-)