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Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 12 janv. 2016 17:28
par bcf3103
milosavljevicm a écrit :Du coup je me lance, un diffuseur arrière (compatible Moroso). On voit les détails par la suite
Misha, pas facile d'évaluer visuellement, mais il n'est pas symétrique, donc pas sur que ça passe en double sortie ( sans decoupe)

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 12 janv. 2016 17:39
par MR917
Il y aura un coup de scie à donner pour les doubles sorties (qui devraient être réservées aux swap V6), mais rien de méchant .

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 19 janv. 2016 13:16
par John_MG
Salut Die,

Plusieurs choses susceptibles de m’intéresser, je te mets un MP pour les détails et le temps que j'affine, mais pour faire court:
-Glissières Brides (Gauche et droites) pour Recaro Pole Position ou Vios
-Plaquettes de frein Project mu (faut que je regarde ce qu'il me faut pour du fast road ou dois-je attendre un GB Carbotech?)
-Fond Plat AV Laile/C-one (l'AR passera pas avec mon Cat PPE)

Peut-on envisager de la pièce de carrosserie ou juste des cartons?

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 19 janv. 2016 20:42
par Dieamond
Tu peux envisager de la pièce carrosserie si ça te gêne pas de venir la chercher à Courbeboie et que tu es prépare psychologiquement sur les frais de port (cest pas monstrueux mais C pas 100€ quoi)

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 12:34
par MRiste 400%
Un Moroso (ou équivalent), c'est possible Msieur? :)

(Minkay me fait peur ...)

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 13:22
par tatieu
Hello, des plaquettes Project Mu ou Dixcel (au 4 coins) pourraient m'intéresser

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 17:40
par Minkay
MRiste 400% a écrit :Un Moroso (ou équivalent), c'est possible Msieur? :)

(Minkay me fait peur ...)
Tu as raison d'avoir peur lol.....as tu vu les photos de mon carter 2zz d'origine ? Il n'y a aucun cloisonnement contrairement au 1zz......j'ai d'ailleurs investi dans un carter cloisonné..... La semaine qui a suivie le dejaugeage.......après ça dépend de ta conduite ......la route et la piste c'est 2 monde différents......sur route le moteur n'aurait pas chauffé autant et aussi longtemps......donc moins de perte d'huile......et moins d'inertie sur route......sauf si tu attaque très très fort dans les rond point



Des project Mû pour l'arrière et pour pister ça existe? Ça pourrait m'intéresser car pour l'arrière j'ai rien trouvé en France

GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 18:22
par Dieamond
On peut rester centre sur le fb?

J'ai pas envie de me taper du ménage !

Project Mu fait plaquettes et disques avant + arrière, durites ... Ce que vous voulez.

Ahmed : moroso cest américain, pas trop d'alternative à MWR (et je confirme que c'est assez indispensable)

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 18:30
par Minkay
Je vais être un peu chiant alors une idée du prix pour du project MU disque et plaquette arrière ? Typé piste
Je vais essayé de chercher de mon côté

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 22 janv. 2016 21:17
par Dieamond
Les plaquettes c'est genre 450 pour 2 essieux et 250 pour 1

Les disques 500e pour un essieu

environ et estimations hautes pour pas de mauvaises surprises ^^

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 05 févr. 2016 00:53
par zendriveur
Salut Arnaud.

Juste pour info, les plaquettes PMU avant/arrière, type NS, tu les sortirais à combien ?

Merci. :) ( Au cas ou, je prévois pour plus tard, mais je pense que le tarif va me faire mal. )

Edit : je viens de vérifier sur les boites, j'ai des HC+, donc si j'ai bien tout suivi, celles entre les racing et les NS.

Je ne pense pas que je pourrai remettre les mêmes.

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 05 févr. 2016 10:12
par Dieamond
Environ 400 pour les HC+
Un poil moins cher les NS
Pour les 4 roues

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 05 févr. 2016 10:30
par zendriveur
D'accord merci. :)

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 11 févr. 2016 06:15
par yoan
Arnaud tu crois qu'il existe encore un moyen d'avoir des Tein SS au japon ?

Re: GB Japon Mars 2016

Posté : 11 févr. 2016 11:19
par Dieamond
Non j'ai regardé :(